Forum de la guilde -Les Mikeys-

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'éveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: L'éveil   Sam 20 Déc - 18:48

Bon, un RP que j'avais fait avec pour base le RP de wow (parce que yen a 1 sur dofus...)
Si quelqun connait un peu, ou comprend, ou même désire le lire, /enjoy.

L'aube arriva, la peur de l’inconnue s’estompa et une résolution de fer s'installa...
Elle se leva, sortit de son tombeau, revêtit sa tunique et se rendit la ou elle devait se rendre.

-Predestiny : Ma Dame, vous m'avez fait demandé ?
-Sylvanas : Oui... Approche, il est tant, le jeune roi doit périr, va et rapporte moi sa tête.
-Predestiny : Bien ma dame
Sur ce, elle s'inclinât devant la Reine Banshee, quitta les quartiers royaux pour se rendre dans la grande cour, pénétra dans l’écurie, la, elle y choisit un cheval squelette, au rayonnement violet le plus terne possible afin de cacher sa présence à ses ennemis plus facilement.

Elle quitta les ruines de ce qui fut l’une des plus grandes forteresses humaines : Lordaeron, devant elle se trouvait les plaines de tirisfal, un lieu lugubre ou les monstres proliféraient sans peine et ou les réprouvés conduit pas Sylvanas luttaient pour leur survie face aux derniers suivant du roi Liche encore présent.
Elle ne connut pas l’hésitation, comme elle ne l’avait jamais connut quand la Reine lui donnait une mission, cependant celle-ci était particulièrement dure, elle devrait ruser pour la réussir, mais elle ne fuirait pas, elle n’avait jamais fuit !

Regardant une dernière fois les Ruines de l’ancienne forteresse, elle lança sa monture au gallot et pris la route, tout en réfléchissant à la meilleure façon d’éliminer sa cible sans attirer les soupçons sur les reprouvés : Il fallait que ce soit les humains qui endosse la faute.
Ces humains, Predestiny se rappelait encore quand elle était humaine, avant que la peste ne la terrasse, insouciant, aucune préoccupation si ce n’est de s’assurer que ses enfants trouvent un bon partis, maintenant, leur vie ne tenait qu’à 1 très mince fil… et elle avait déjà un pied dans la mort, il était aisé d’y mettre l’autre, prudence…

Le maitre des zeppelins la laissa monter à bord, il ne fit pas de commentaires sur les armes et les fioles de poisons qui se trouvé accroché au cheval, cependant elles furent pour beaucoup dans sa décision de laisser un mort-vivant rentrer sur son zeppelin.

Le voyage s’éternisa, Sylvanas voulait des résultats rapide, et voila que son agent se faisait piégé dans un zeppelin par un conducteur non motivé, elle allait le motivé elle…

-Maitre du zepp : Cette cabine est réservé au personnel, veuillez retourner vous asseoir parmi les passager s’il vous plait madame.
-Predestiny : force la manœuvre, ou mes lames risquent de servir plus vite que prévue.
Le maitre du zepp en fut profondément choqué, mais il n’osa pas répliquer, la terreur se lisait au fond de ses yeux de gobelins.
Le voyage se terminât rapidement, sans aucun autre incident, si ce n’est le cadavre d’un maitre des zeppelins parmi les cordages de son bâtiment.

Predestiny, sortit sa monture de la soute et repartis, l’avantage quand on est déjà mort c’est qu’on n’a pas faim, ni soif, ni sommeil, on est un tueur implacable et sans aucune pitié ni aucun remord.

Les hautes murailles d’Orgrimmar s’élevait devant elle, elle se glissât parmi les passants et entra dans la cité, les gardes ne lui accordèrent qu’un bref regard : ils n’aimaient pas trop ces morts vivants, mais les orcs étaient liés au réprouvé, ils se firent violence et laissèrent ne firent plus attention à Elle… de toute façon elle avait déjà disparu !

Une fois rentré dans la cité, elle remit son cheval à un palefrenier de la ville, qui regardait la créature d’un œil craintif.
Et elle se prépara, elle loua une chambre à l’auberge et commença à préparer sa mission, quand cela fut fait, elle prit contact avec son allié déjà en place.

Dès les premières lueurs de l’aube, elle se glissa dans les ombres, se fondit en elles et en devint une, elle se glissât jusque la forteresse sans bruit, sans que personne ne la remarque, elle prit place et elle attendit.

Un peu après ils arrivèrent, d’abord les gardes ensuite Thrall… et l’envoyé des trolls sombrelance.

A ce moment la, une explosion retentit à l’autre bout de la ville, prêt de la seconde entrée, Thrall en bon chef se rendit immédiatement sur place avec sa garde personnelle, laissant l’ambassadeur sombrelance et ses 2 gardes seul…
Quand Thrall arriva sur place il découvrit des résidus de poudres faisant pensé à des petits plaisantins ayant voulut essayer des feux d’artifices gnomes, il classa l’affaire et revînt à la forteresse rassuré ses alliés sombrelances.

Quand le Chef de la Horde entra dans la pièce, il découvrit les cadavres des 2 gardes, chacun avait un couteau de lancé de fabrication naine, planté à la base du coup.
L’ambassadeur gisait mort lui aussi, cloué sur le trône de Thrall, par un étendard de l’alliance.

L’explosion, ces couteaux de lancés, cet étendard…
Son sang ne fit qu’un tour,
-Thrall : Warrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg !!!!! Maudit humain ! Nous attaquer ICI ! Dans MA forteresse, dans MA capitale, au cœur de MON royaume !
-Soldats de la garde : Mon seigneur, je vais envoyer un messager au troll, ils doivent savoir pourquoi leur ambassadeur ne reviendra plus…
-Thrall : Oui Fait cela… mais cet acte ne peut rester impunis, rassemblé mes armées, faites parvenir des messages d’aide aux trolls, au elfe, et aux réprouvés.
Nous allons marcher contre Hurlevent, la légion, Arthas, Illidan, attendront, l’alliance doit savoir qui commande ici !
-Soldats de la garde : Bien sur.

La réprouvé, ne put réprimer un sourire, elle avait tout vu de sa cachette, elle savourait d’avance la réussite du plan de sa Reine, même si elle n’en comprenait pas la porté.
Afin de ne pas laissé de piste, elle quitta Durotar par les Tarides, pris le bateau de Cabestan, pour la vallée de strangleronce, et pris un zeppelin en partance pour Fossoyeuse.

Elle était de nouveau chez elle…
Elle pénétra dans la vieille cité, et se rendit directement aux appartements de la Reine.

Sylvanas : Vous avez bien remplie votre devoir Predestiny, votre loyauté sera récompensée, libéré de cette stupide alliance nous pourrons utiliser les orcs pour combattre Arthas, il suffira de fermer le portail pour cloitrer Illidan dans l’Outreterre, et alors, les réprouvés pourront vivre sans peur que les paladins viennent nous purger ou qu’une nouvelle invasion venu du nord nous frappe !
Allez gouter à la paix, vous l’avez méritez.

Predestiny : Bien ma dame, Merci ma dame.

En quittant Sylvanas, Predestiny compris plus ou moin le raisonnement de sa Reine :
-Les relations Orcs->Trolls allaient se dégrader, et affaiblir la horde sur le long terme.
-L’alliance, à laquelle thrall ne prêté pas la moindre attention, ou très peu jusqu’à maintenant, allez être extrêmement affaibli sur le court terme.
-Thrall allait pouvoir finir le travail commencé dans le nord.

En fin de compte, les paladins allaient disparaître, le roi liche également.
Illidan ne désirait jamais que Outreterre, il serait aisé de quittait ce continent et de fermer la porte des ténèbres.
Et enfin, Kill Jaeden ne devrait pas poser de problèmes, les réprouvés allez sortir grand vainqueur de ce conflit, et pourront s’approprier tous les royaumes de l’est pour leur développement !

Predesiny, éprouva pour la première fois un sentiment depuis qu’elle était morte…
Un sentiment de Puissance, de Pouvoir.
Elle y songea encore un instant, puis se réinstalla dans son tombeau, pour se reposer, et attendre le prochain appel.
Revenir en haut Aller en bas
Drakoste
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: L'éveil   Lun 27 Juil - 0:42

(Hors du RP) tu joue sur le wow officiel ou suru n serveur Privée ? (donc serveur craquer et gratos XD)
Revenir en haut Aller en bas

L'éveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1