Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [CANDIDATURE] Inkizit [pas le lvl requis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inkizit
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

[CANDIDATURE] Inkizit [pas le lvl requis] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Inkizit [pas le lvl requis]   [CANDIDATURE] Inkizit [pas le lvl requis] EmptyMer 19 Nov - 20:39

Bonjour, ou bonsoir à toutes et a tous.


Bon je me présente :


Ig :
Je me nome inkizit, je joue Féca et suis de cercle 119. Pour ce qui est de mes métiers, il se trouve que je suis coordonier(35), bijoutier(30) et talleur(4). Que des métiers faciles me dira-t-on ^^.

Irl :
Irl, on m'apelle Jonathan. Je suis agé de 17 bougies et passerais le cap de 18 le 14 décembre (c'est bientot !! ^^). Fini l'école pour moi, depuis que j'ai eu mon Bac (Bac STi électrotechnique), je suis rentré dans une formation SNCF pour devenir aiguilleur (Ne croyez pas tous les préjugés, c'est faux quand on dit qu'on ne branle rien, la j'ai 4.000 pages de réglement a apprendre..). J'ai mon petit appartement dans Paris, dans le 10eme arrondissement (PANAME !! :p). Pour ce qui est du temps que je conssacre a dofus, ca depend. JE bosse mes reglements( 4à5h par soir) et ensuite seulement je me connecte Wink

Les raisons qui me poussent à rejoindre les mickeys ?
Le logo j'adore, le nom pète. Mais ca ca ne compte pas. Je cherche une guilde que je pourrais aider, qui pourra m'aider, avec qui je me connecterais juste pour me "triper" les soirs pour décompresser.

Je suis réspectueux et non-lunatique, voir anti-lunatique Wink

Mon personnage principal est de cercle 119 =/ Une dérrogation serait-elle possible ? (siouplé ^^)


Voila tout =)


En l'attente d'une réponse


Cordialement,
Inkizit
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[CANDIDATURE] Inkizit [pas le lvl requis] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Inkizit [pas le lvl requis]   [CANDIDATURE] Inkizit [pas le lvl requis] EmptyMer 19 Nov - 20:41

Inkizit a écrit:

Mon personnage principal est de cercle 119 =/ Une dérrogation serait-elle possible ? (siouplé ^^)


Nope désolé, reviens nous voir quand t'auras up ^^

je vérouille en meme temps, ça sert a rien de le laisser pour que certains membres en profitent pour flooder ( hein dédé? )
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Inkizit [pas le lvl requis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Tenara [ Lvl non requis]
» Candid' Isay [Pas le lvl requis]
» thomas [Pas le niveau requis]
» Ma candid. |[Refusé lvl non requis]
» candidature Destroyer [pas le lvl requis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: