Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Wakfu

Aller en bas 
+9
Dreven
Ren-Tao
GuimSummoner
Bikku²
jiub
kaffeine
-kolo-
Supremekai
destin-d-eniripsa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Wakfu Empty
MessageSujet: Wakfu   Wakfu EmptySam 15 Nov - 0:03

Comme vous le saavez surment, la beta de wakfu est désormais libre.
J'aimerais connaitre vos impressions, et voici les miennes :

J'ai test en speed et :

-Trop de lag (trop de joueur + trop d'élément à charger : plus de plot comme sur dofus)
-certain truc abus=> le iop lvl 1 tapant moin fort que l'eni lvl 1

Entre autre.

Perso je suis hypere déçu de wakfu, c'est à chier (we faut le dire) ...
Revenir en haut Aller en bas
Supremekai
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Supremekai


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Chamonix MB
Date d'inscription : 19/10/2008

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptySam 15 Nov - 2:06

Je suis d'accord c'est naze mais attention, c'est la beta donc dis toi sur la vraie version: un tutoriel, des ré ajustages,plus de bugs répétitifs comme la,etc...

Sinon pour mon avis perso je trouve trop "gamin", et ça change quand même pas trop de dofus niveau combat par exemple tour par tours,c'est ce qui m'a déçus d'ailleurs mais je pense qu'avec plus d'innovations et d'idées nouvelles ça peut devenir un bon MMO
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptySam 15 Nov - 3:51

Bah étant donner que la diffusion du dessin animése fait sur une chaine publique et la publicité faite il ne faut pas s'étonner de se trouver avec 99%de gamin et ui^^
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptySam 15 Nov - 11:38

j'ai joué 3 heures a wakfu et j'ai foutu le dossier a la poubelle.

Ca résume ?
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptySam 15 Nov - 12:20

bah moi autant j'adore le dessin annimé mais le jeu lui .... >< a chier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptySam 15 Nov - 12:52

J'ai essayé, le seul trc que j'aime bien c'est les sorts qui changent de dofus.

Sinon si je veux xp je dois allez dans le fin fond du trou du cul du jeu pour ne pas lagger vu le monde en ville...

Mais un truc qui m'a fait rire c'est que la première semaine la serveur était archi-plein et maintenant c'est pas mal libre mais reste trop de lag/beg...

Un beg marrant : Je lance un combat contre un boufton et il a les sorts/pdv d'un bouftou. Une fois lancer le sort qui va tuer le boufton, il reste a 0pdv et me tape, j'ai beau le taper ça ne sert a rien MDR
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyDim 16 Nov - 11:55

ouai, après tu abandonne et tu te retapes 20min de marche à pied (lag monstrueux à astrub) j'ai connu ça ouai... (et aussi des mobs qui ne devenaient plus ciblable)

Le dessin animé est pas trop mal, disons que c'est bien pour pas mourir d'ennuie quand ya ta tante germene à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyDim 16 Nov - 13:33

Bah déjà les personnages du jeu sont des sadis, panda etc.. enfants, donc wakfu vise la jeunesse j'pense ;p

Pis ensuite oui trop de bug encore, de lag, faut partir à perpètte la galette pour trouver un truc potable à pex', et encore pas trop loin pasque y a pu rien, personne.

Les graphismes sont asser beau je trouve, ils m'ont plus.
L'idées des sorts est bonne je trouve aussi.

La demande en puissance pour le pc est Lolbusaydechébusaykemêmeu.

En gros je n'aurais pas de pc adéquat pour jouer à wakfu ( sauf celui de mon père mais laisse tomber x') ), et puis le jeu n'est pas jouable dans de bonnes conditions avant sa vraie sortie, donc faudra encore attendre pour avoir un vrai avis :p


PS : chui sur ils font exprès pour pas qu'on arrête de jouer à dofus x')
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyDim 16 Nov - 13:45

Bah, si on arete dofus pour jojuer à wakfu... l'argent rentrera quand emme dans leur caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyDim 16 Nov - 22:17

Bah en tout cas, Graphisme c'est vrai que ça me plait assez mis bon Dofus 2.0 sera quasiment pareil.

Les sorts, comme je l'ai déjà dit, j'aime bien car ça change un peu et ça permet de nouvelle strategie.

Maintenant je dois allez sur le PC de ma soeur si je veux y jouer ( et oui mon PC tient pas ) Je trouve dommage de pas pouvoir bien jouer tranquillement... en + le mode pleine écran j'aime pas trop, je préfère avoir une fenêtre comme dofus. ( pouvant être réduite et toussa. )

Niveau du stuff et tout, je trouve que c'est encore à améliorer. ( pourquoi avoir arreter le système de l'hdv ? Sad )

Donc je trouve que le jeu est pas si mal que ça dans l'ensemble mais faut l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyLun 17 Nov - 10:13

j'aime pas ces graphisme, je prefere trop ceux de dofus, qui sont en + moin lourd !

pour le stuff j'ai rien compris pour comment l'avoir...

Et perso j'ai essaye le double compte, ci impossible , trop lourd (alors que wow de temps à autre je gere 2 comptes sans pb...)
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyLun 17 Nov - 10:35

Faut savoir que j'ai eu accès à la beta fermée de wakfu, le lag n'existait pas Razz

Quant au jeu en lui meme j'ai eu le temps de me monter un iop 19x dans les 1ere version du jeu, ensuite un sacri (beaucoup plus tard)
mais que je n'accroche tjrs pas au concept du jeu, qui a d'ailleurs bcp changé par rapport au 1ere beta Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyLun 17 Nov - 14:47

wahou 19x OO ta bien gérer guimou là ^^' mais franchement moi les decors me gêne pas plus que sa mais la façon de joué etc mais déplait je suis un pti vieu et j'aime pas le changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyLun 17 Nov - 17:34

Guimou, tu peux nous expliquer alors pourquoi le iop tape à 5 et l'eni à 3 ou 4 x 2 au debut ?

Comment avoir le stuff ?

Comment éviter de desinstaller wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyLun 17 Nov - 19:50

moi persos j'essaye meme pas mon pc tiendra pas ^^ et ensuite pour dofus 2.0 j'espere qu'il sera pas aussi lourd que wakfu :p.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMar 18 Nov - 11:01

bah sur dofus ton PC gere 1partie de la map, sur wakfu il doit tout générer, c'est bcp + lourd forcement même avec les meme graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMar 18 Nov - 14:14

destin-d-eniripsa a écrit:
bah sur dofus ton PC gere 1partie de la map, sur wakfu il doit tout générer, c'est bcp + lourd forcement même avec les meme graphisme

Je suis d'accord avec twa dédé. Maintenant pour ton autre question du pourquoi un eni tape plus fort qu'un Iop bah c'est le jeu, mais maintenant le iop en utilisant son sort va en avoir d'autre qui seront eux + fort et l'eni peut être pas. Je peux aussi dire sinon pourquoi un Sadida sur dofus au début tape plus fort qu'un ecaflip ? Faut juste attendre que le personnage évolue.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMar 18 Nov - 18:09

Ouai, après l'eca est plus capable de taper le sadida, donc ça revient au même....(cf : toutes les ronces à debuff et le dispell)

Bah l'eni tapera un peu moi fort mais aurot juste de quoi se heal ... bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMar 25 Nov - 21:01

Ce que je trouve pathétique j'ai un sram level 15 sur lordi a mes parents (l'mien tien pas non plus xD) c'est que les pieges ne sont plus invisibles et se voyent ...

J'ai pas trop accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMar 25 Nov - 22:30

Citation :
c'est que les pieges ne sont plus invisibles et se voyent ...

Neurmal c'toa le sram, tu vois tes pièges sramnaab x')
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMar 25 Nov - 22:38

J'ai deja joué avec lui sur wak et effectivement on peux voir les pièges ~~
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMer 26 Nov - 17:37

Les aliés voient les piéges now, pas les ennemis je crois ... 'core heureux.

Mais wakfu, c'est surment l'effet beta test, mais c'est injouable, ça demande une trop grande config, et le resultat est hyper décevant.

C'est dommage mais ankama a foirey wakfu je trouve, mais au moin c'est pas pire que Dofus Arena ... Parce que je suis dsl mais avant je jouait à dofus arena, (ça devait phase beta...) sans lag ou autre, et j'aimais bien, now avec le nouveau systeme de calcul des dmg + le lag j'ai laissé tombé, ci injouable.

Ankama demande l'avis des joueurs pour avoir de l'inspiration, pas pour les écouter (de 1) ensuite je trouve que dofus n'evolue plus... le 200 est trop dur a atteindre, et les donjons deviennent vite tres lourd à force (on fait vite le "tour")

Comparons ankama à bli²... bli² écoute (plus ou moin hein) ses joueurs et le jeu évolue (la preuve, le 70 est pas plus dur à atteindre que le 60 ou le 80 maintenent, juste que les choses sont différentes, les instances évoluent comme le jeu)

En gros ankama--->font des sous et point bare, l'évolution de dofus se présente mieu que celle des autres jeu de la société, mais je trouve que ankama désire plus avoir un grand nombre d'abonnement, qu'un grand nombre de joueur... m'enfin c'est qu'un avis !
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMer 26 Nov - 18:49

C'est vrai que sur WoW le level 70 a 80 et beaucoup plus difficile mais vraiment plus simple a faire de nouveaux donjons ou pour dire instances :p pleins de nouvelles choses

J'ai un Rogue 75 donc j'peut confirmer c'que dit destin je pense que Ankama preferent se remplirent les poches au lieu de faire plus evolué DOFUS.

J'ai vraiment trouver wakfu decevant et encore le mot est tres petit.
Si ils pouvaient faire valoirs de nouvelles chose genre UPER avec les QUETES comme dans World of Warcraft .. Bien sur certain dirait bah c'trop trop pourrie ect ...
Mais je trouve ce systeme simpas et plus atrayant plutot que faire que XP et FARM c'est toujour la meme chose alors que dans World of Warcraft tu peut XP et te faire des SOUSOUS en meme temps sa permet plus d'evoluer.

Je tien aussi a faire valoir une derniere chose et qui je pense vous fera tous raller et aussi raller ANKAMA x) , Dofus est un jeu de detente mais je trouve que le MULTI-COMPTE ne montre pas vraiment la vrai valeurs du jeux qui est de SAMUSER avec ses AMIS , faire des donjons avec nos amis ; No mules mais que des membres de certaines guilde sa leur permet d'évoluer plus d'apprendre comment mieux jouer sont personnage.

Apres faire des donjons soit meme tous seul peut-etre que certain trouve sa utile car ils savent quoi faire et ne feront aucune boulette car c'est eux qui controlent leur personnage .. JE NE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT !

Je preferai accepter meme des PIK UP que je ne connait point pour les aider a mieux jouer leur personnages a apprendres comment faire , meme si on fait des erreurs parfois on trouve sa nul mais c'est comme ca qu'on apprend c'est comme ca apres quond sera encore plus fort et satisfaisant !

Voila je croit avoir tout dit mais je pense que a partir de maintenant moi meme je n'accepterai que des joueurs et plus de mules =)

Votre Dreven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMer 26 Nov - 19:35

Si c'est pour parler d'un autre jeu que Wakfu je vous invite à faire un new Post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
linkily
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMer 28 Jan - 13:00

Salut moi je suis arrivé sur ce forum par hazard alors que j'avais rien a faire et j'ai lu tout ce sujet et je suis d'accord avec vous j'ai joué a wakfu 30 minute et a dofus 1 ans les cotes négatifs du jeu sont:
les bugs
-les graphisme (pour moi) les personnages on dirait des frites et les décors on dirait ils t'ont mis des cheveu sur la map
-le tutorial on ne comprends rien
- la map il y a plein de symbole bleu on ne ses pas a quoi y servent
-les combats trés long on s'attendait a un jeu un peu différent de dofus les meme personnages mais peut-etre pas le meme style de combat je m'attendait au style de combat de flyff ou rappelz des jeux comme sa
-jeux déstiné au jeune public pas pour les adulte ni meme pour les ados ... pour les enfants avec 1 canari qui rigole
- pour les noms pas d'imagination xelor/ rolex plein de chose comme sa aucune imagination

Je n'ai trouvé aucun point positif sur ce jeu.

ANKAMA EST UNE SOCIETE DE GRIPPE SOUS ILS FONT UN PREMIER JEUX POUR LES SOUS ABONNEMENT TU DEMANDE DE L'AIDE LES MODO NE T'AIDENT PAS PUIS ILS ONT CREER DES MANGAS AVEC DES VIEU DESSIN LES PERSONNAGE ON DIRAIT DES SPAGHETTI ( au début c'est sympa mais aprés)
PUIS UN DESSIN ANIMEE POUR FAIRE DE LA PUB (le déssin animée est bien rien a dire) MAIS JUSTE POUR LA PUB ET POUR L'ARGENT
ET PUIS UN JEU WAKFU L'UN DES JEUX LES PLUS ATTENDU DU MONDE ( j'éxagere) PUIS ILS NOUS REFILE UN JEUX QUI BUG ETC ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WAKFU...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: