Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120]

Aller en bas 
+3
shinnig
I-diable
Lecktra/Gronk
7 participants
AuteurMessage
Lecktra/Gronk
Aspirant
Aspirant
Lecktra/Gronk


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : derrière un bouclier :D
Date d'inscription : 02/11/2007

[ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120] Empty
MessageSujet: [ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120]   [ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120] EmptySam 1 Nov - 21:20

Bonjour à tous.

Lecktra, sa vous dit quelque chose ? Non ? Et bien sa aurait pu,car j'ai fait partie de la guilde il y a assez longtemps maintenant *regarde la dâte du message* Oula, mais sa fait 1ans, quasiment jour pour jour Surprised : https://mikeys.forumactif.com/recrutement-f5/candidature-lecktrouz-accepte-t699.htm

Il y a un an de cela quasiment, j'ai poster pour être recruter par votre guilde, et j'ai été accepter Very Happy.

Il y a assez longtemps que je ne suis plus dans votre guilde, mais je l'ai adorer, je m'en souviens comme si c'était hier, l'ambiance était bonne, la guilde était actif, il y avais de l'entraide.... bref, tout les qualités requise pour être une bonne guilde ^^.

Pourquoi ai-je quitter la guilde ?

[3615 my life ON] Et bien je ne l'ai pas décider de moi même, j'avais prêter mon compte a mon meilleur pote ig, enfin je croyais que c'était mon meilleur pote...., car juste aprés le drop de mon gelano, toute les infos de mon compte était changer... et la, il y a un mois a peu près, j'ai appris par un ami irl qu'on peut désormais récupérer son compte en donnant une photocopie de ma pièce d'identité... c'est ce que j'ai fait et j'ai récupérer ma cher fécatte Laughing [3615 my life OFF]

Bref, je reprend dofus, ce petit jeu qui ma terriblement manqué mine de rien Twisted Evil

IG je suis toujours une fécatte ultra fashion Very Happy, tenu noir, cheveux et bottes roses, level 106, bontarienne, tailleuse level 14, que je compte monter level 100 =D

Ce que j'aime dans dofus ?
- Aider mes amis, c'est ma priorité dans dofus, mes amis passe avant tout, car pour moi, c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie Embarassed
-Les sortie en donjon & drop, j'adore les sortie en guilde.
-Et bien sur je m'occupe un peu de moi aussi, je suis un grand adepte de pvp.

IRL, et bien je suis le même Shocked je m'appel sam, jeune garçon de 15 ans qui vient de rentrer au lycée ( rofl rambo ), j'habite dans le 92, à asnières plus précisément, sinon j'ai toujours les même passion à savoirs : Les mangas ( naruto shippuden death note <3, one piece etc... ) Counter-strike, bien sur dofus, et les jeux vidéo en générale. Je m'intéresse aussi de plus en plus au bagnole Mr.Red. Voila tout ce qu'il y a d'intéréssant (oopas ? xD) a savoir sur moi..


Maitenant, place au RP :

1 ans c'était écoulé depuis que moi mes coéquipier du clan 'les mikeys' avions vaincu le terrible chêne mou, j'étais appaisé par cette victoire, mais je pensai tout les jours a mon père qui me manquait terriblement.... mais ma vie continua normalement, je grandi , devint plus mature, plus grande mais aussi plus forte

Malheureusement je perdu de vue les mikeys pendant de long mois....J'ai du partir dans la plus grande école de tailleur de bonta...

j'avais 7 frères, j'étais la seul fille de la famille avec ma mère. J'étais aussi la plus grande de la famille, aprés ma mère bien sur dwarf. Je m'occupait bien de mes frères, je leur apprenait comment manier le baton, l'art des glyphes, comment maximiser la puissance de leurs boucliers etc...

Les mois s'écoulait, et ma vie évoluait normalement, j'étais une fécatte adolescente tout à fait banale.

Je me rappel encore se soir la... un soir de novembre, il fesait très froid j'étais dans mon lit, englouti dans ma couverture... la, a ce moment, ma mère entra dans ma chambre, elle pleurait... dans un premier temps, je demandais pourquoi elle pleurait, que se passait-il.... puis j'ai vite compris qu'il sagissait de larmes de joie.... ma mère me dit, après avoir essuyer ses larmes :
- Ton père n'est pas mort ! il est toujours vivant! j'ai reçu une lettre signer de lui, aucune erreur possible, c'est lui !

J'étais folle de joie.... le plus grand moment de ma vie, sans aucun doute.

3 jours s'écoula... pas une seule seconde sans que je pense a mon père.... il m'avais tellement manqué... et il allait revenir ! Les 3 jours les plus long de ma vie, sa c'est sur !

C'était le matin, il pleuvait toute la semaine, mais aujourd'hui, il fesais chaud, et il y avais du soleil, on se croyais au printemps.

Mon père entra dans notre petite maison... je courru vers lui, il fit de même, et nous nous serrions dans nos bras.... ce moment était inoubliable.... :')

Ma mère était aussi très heureuse.

Depuis ce jour, je me promis de toujours vivre heureuse, avec mon père et toute ma famille, et de devenir plus forte pour tous les protéger !

C'est ainsi que s'achève mon histoire.


Voila voila ! j'aimerai précisez que je suis vraiment mais vraiment nul en RP.... donc même si ça parrait nul, sachez que j'ai fait des efforts, et que je suis motivé, très motivé! ^^

Cordialement.


Dernière édition par L£CKTRA le Sam 1 Nov - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120] Empty
MessageSujet: Re: [ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120]   [ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120] EmptySam 1 Nov - 21:35

Nice! je t'aime *-* xD


gros oui pour moi
même si ta pas le lvl requis, moi je la veux! on peux faire des exceptions pour de si jolies candid, pi 14lvl, s'pas la mort non plus...! en plus on en a d'autre "ancienne" qui sont pas lvl120 encore hein :p

p.s.: crois moi, a coté de certain rigolo, ton RP est plus que bon Smile


Dernière édition par I-diable le Sam 1 Nov - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

[ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120] Empty
MessageSujet: Re: [ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120]   [ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120] EmptySam 1 Nov - 21:35

Héhé ta candid est certe tres tres belle mais ton lvl et certes trop bas, le lvl requis est de 120 Wink repasse nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120] Empty
MessageSujet: Re: [ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120]   [ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120] EmptySam 1 Nov - 21:54

Je me rappelle de toi mais désolé ce sera NON :s
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120] Empty
MessageSujet: Re: [ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120]   [ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120] EmptyDim 2 Nov - 3:01

Pas le level requis c'est donc une cloture, il n'as pas été mentionné d'exception comme pourrait le faire penser Diable.

Ainsi je clos. Désolé à la revoiure.
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120] Empty
MessageSujet: Re: [ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120]   [ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120] EmptyDim 2 Nov - 4:15

Il y a ancien et ancien 2 choses a ne pas confondre.
Il y a ancien ceux qui sont rester quelques dizaines de mois mini et qui ont marqués la guilde de leur empreinte, et ceux qui sont rester 2, 3 mois cela ne sont pas anciens, ce ne sont que des gens de passage, ce qui est ton cas. Dont je ne me souvient plus du tout.

De plus tu a légué ton personnage a un ami irl tu n'en as aucunement fait la mention a la guilde du pourquoi du départ personne n'était au courant si tu t'en était soucié un temps soit peu bah tu aurais prévenu meneur, bras droit.

Ensuite bah je ne pense pas que tu as lu A LIRE AVANT DE POSTER sinon tu aurais remarqué lvl 120 MINIMUM REQUIS. Si tu avais était ancienne tu serais allez lire le post avant de postuler.

Ah et les exceptions si il y a sont, seront faites pour de vrai ANCIEN N'AYANT PAS LE LVL REQUIS ce qui est trés trés rare.

Pour Didi AUCUNE EXCEPTION N'EST FAITE SI LE LVL N'EST PAS REQUIS.

Enfin comme la souligné bikku candid lock pour le lvl non requis.
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120] Empty
MessageSujet: Re: [ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120]   [ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120] EmptyLun 3 Nov - 10:57

Je te propose la chose suivante, reviens nous voir quand tu auras atteint le 120 (ce qui ne devrait pas etre trop long) et ya de forte chance que tu puisses re-entrer Wink

PS : fait pas attention à kolo, depuis que OM à perdu 2-4 contre le PSG il rage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120] Empty
MessageSujet: Re: [ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120]   [ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ReCandid] Lecktra [pas le lvl requis, je reouvre à ton 120]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ReRe Candid] de Lecktra :) [accepté 20/11/2008 20h20]
» Candid' Isay [Pas le lvl requis]
» thomas [Pas le niveau requis]
» Ma candid. |[Refusé lvl non requis]
» candidature Destroyer [pas le lvl requis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: