Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Concours de Mentor

Aller en bas 
+7
Hets
destin-d-eniripsa
miss-prespic
Noki-Chan
Ren-Tao
GuimSummoner
kaffeine
11 participants
AuteurMessage
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptyJeu 2 Oct - 22:07

Bonjour les Mikgays,

Bon ces derniers temps la guilde a connu de grand changements, et je dois dire que je suis fier de ce qu'elle est. Les Mikeys, une grande guilde en plein evolution, je n'ai qu'un mot a dire : Felicitations.

Nous avons de nouveaux recruteurs, et de nouveaux Mentors.

Ceci dit le travail de Mentor n'est pas facile et je reconnait qu'il auront du travail.

C'est la raison pour laquelle je me permet de recompenser le Meilleur Mentor de la guilde.

Comment ? Ben deja il faut determiner qui est le meilleur Mentor des Mikgays !!

Donc ce sera aux nouveaux de determiner le Mentor le plus valorisant.

J'invite tous les membres a l'essai a voter pour le meilleur Mentor. (Je tiens a préciser que si un membre a l'essai ne vote pas sur le fofo, je ferais un post special pour demander son ban, hinhinhin).


Alors pour recapituler nos Mentors sont :

- hets
- ecaflip-
- ren-tao

Les lots a gagner : je ne sais pas encore exactement, mais je pense vous donner des ressources a parchos dont vous aurez besoin.

Bref ! Vous ne serez pas decus.

EDIT : Durée du concours : 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptyVen 3 Oct - 10:02

Euh oi mais comment tu fais pour juger quel est le meilleur mentor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptyVen 3 Oct - 12:47

Pour Eko votez 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptyVen 3 Oct - 18:47

euh seul prob ^^ faut que y est des membre a mentoré ^^ XD ... pour le moment j'ai pas eu de poussin sous mon aile XD ... emry étant le dernier membre recruté avec dartea, ils sont tout deux passer sous cette nouvelle regle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptyVen 3 Oct - 20:18

Ren-Tao a écrit:
euh seul prob ^^ faut que y est des membre a mentoré ^^ XD ... pour le moment j'ai pas eu de poussin sous mon aile XD ... emry étant le dernier membre recruté avec dartea, ils sont tout deux passer sous cette nouvelle regle.

Et alors ??

Mwa j'ai pris Emry et Borris sous mon aile vu que aucun de vous deux voulait le faire. ils ne seront peut être pas evalué mais c'est pas pour ça qu'on peut pas les aider à s'integrer. ( je leur ai demandé s'ils voulaient un Mentor et ils m'ont dit que Oui. )

Je leur ai dit d'allez vous voir s'il voulait que ce soit un de vous 2 leur mentor. Mais perso, je me demande pourquoi vous n'etes pas allez les mp. ça peut aussi s'averer être un "entrainement" pour les futur recrues qui elles seront évaluées.

Pour Eko ! Tapez 2 !!!!

Maintenant vu que c'est un concours je vais faire un petit discours :

Pourquoi penses tu que tu es le meilleur mentor de la guilde ?

Car je prend ce travail très au serieux et vraiment à coeur.

Comment ça ?

Je vais moi même vers les nouvelles recrues pour discuter,etc...
Je soulève moi même des points pouvant être important dans le rôle d'un mentor ( exemple : j'ai souvent parler de la neutralité des mentor ).

D'accord, donc pour Eko , Tapez 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptyVen 3 Oct - 21:40

Je tape 2 (Aie!) !! (Oublie pas mes 200 000k pour cette corruption hein eko)
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptyVen 3 Oct - 23:20

Et ils doivent faire quoi les mentors ?
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptySam 4 Oct - 8:31

2

Oubli pas les 5M hein sinan je revele cette sombre histoire de coruption aux journaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptySam 4 Oct - 8:53

Je pense qu'il est un peu trop tôt pour faire un concours, le système vien à peine d'être mis en place, faudrait nous laisser le temps de nous habituer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptySam 4 Oct - 10:00

Le concours dure 2 semaines si jamais. mais vous auriez pu faire comme moi et allez voir les membres deja à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptySam 4 Oct - 10:10

Ecaflip a écrit:
Le concours dure 2 semaines si jamais. mais vous auriez pu faire comme moi et allez voir les membres deja à l'essai.


je crois que tout le monde a compris que t'étais le meilleur mentor du monde et tout et tout, pas besoin de le répéter 50fois ^^'

perso je pense aussi que c'est bien trop tôt, il y a eu a peine deux recrues qui ont été mentoré ( et par la même personne apparemment ) donc le concours ne sert a rien pour l'instant, faudrait le faire quand il y aura eu au moins 3recrues par mentor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptySam 4 Oct - 11:47

Persos je pense comme diable et hets (surtout sur le fait que eko prend la grosse tete la ...), et cette idée de concours me donne pas envie persos ... Je fait pas mentor pour un esprit de compete, mais plutot pour aider les new membre. Alors ton concours, kaff, je croit que tu peut déja donner ta récompense a eko (qui ne vois ici que le profit des ressources a parchos cité avant). Parce que moi sa ne m'interresse pas de me prendre la grosse tete pour, limite, passer pour un boulet (Cf eko : la tu passe pour un gros kikoolol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptySam 4 Oct - 14:01

Ren-Tao a écrit:
Persos je pense comme diable et hets (surtout sur le fait que eko prend la grosse tete la ...), et cette idée de concours me donne pas envie persos ... Je fait pas mentor pour un esprit de compete, mais plutot pour aider les new membre. Alors ton concours, kaff, je croit que tu peut déja donner ta récompense a eko (qui ne vois ici que le profit des ressources a parchos cité avant). Parce que moi sa ne m'interresse pas de me prendre la grosse tete pour, limite, passer pour un boulet (Cf eko : la tu passe pour un gros kikoolol).

J'ai juste l'esprif de competition, maintenant, la récompense je m'en fiche. Une des choses que j'ai voulu dire c'est que un Mentor ne doit pas attendre qu'on vienne à lui, c'est au Mentor d'allez vers les autres.

P.S: Tu n'as pas à me juger si tu ne connais pas mes intentions Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptySam 4 Oct - 21:21

Pour guimou tapez 69 !
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptyDim 5 Oct - 11:40

Owiiiiiiiiiii un 69 j'aime cha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptyDim 5 Oct - 14:09

Ce concour est aussi une belle façon de remercier les mentors du travail fournit. J'dois dire, que dans mon ancienne guilde, je m'étais tellement investit ( mentorat, recrutement etc.. ) que ils m'ont offert un solomonk, et une partie de la pano meulou ( ceci sans que je le demande et au delà des mes attentes bien évidement ).


Il est vrai que vous ne devez pas exercer ce rôle dans le but de recevoir une récompense à la fin, mais sa fait toujours plaisir de voir que son travail est reconnus, et avoir un cadeau pour remerciement à temps que vous consacrez à la guilde me semble une bonne idée.

Après est-il encore trop tôt pour faire un concour ? Il est vrai qu'il faudrais au moins une 'recrue'/mentor pour soucis d'égalité des chances ;p
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptyDim 5 Oct - 15:23

eu en fait le lendemain (je suis parti en week end pas eu le temps de modifier le post), il me semble que elire le meilleur mentor de cette facon n'est pas la meilleure des choses.

Comme le dit guim : il n'y a qu'un mentor par personne donc elles ne connaissent pas les autres mentors.

Le concours est suspendu le temps que j'y reflechisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptyDim 5 Oct - 20:52

J'allais dire qu'on pourrait faire 4-5jours par mentors, Exemple : "machin" passe 4-5jours sous mon aile ensuite vers hets puis ren. mais tout compte fait, je ne pense pas que ce soit bien de faire ça avec les nouvelles recrues.

ça reste à decider c'est vrai. Ou on peut aussi élire un jury ( exemple : les bras droits ) et chaques mentor fera une sorte de dossier avec des screens ou autre ( des témoignages aussi des membres sous son aile peut être bien ) puis le jury décidera.

Enfin bon, perso decider qui est le meilleur n'est pas vaiment bien. Je pense qu'on se donne tous à fond et qu'il serait mieux que si vous voulez récompenser un mentor, récompensez plutot les 3.
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptyLun 6 Oct - 9:11

Mon point vue, l'idée est sympa d'élire le meilleur mentor, un peut à la façon de l'employé du mois, mais je suis plus d'avis d'un jugement/contrôle sur la durée que ponctuellement dans le cadre d'un "concours".

Comme le dit bik², l'investissement, l'engagement est quelque chose que j'ai du mal à juger sur un "évèment", je prefere recompenser celui qui travail bien tout le temps que celui qui ne travail très bien qu'à 1 seule occassion Wink

Donc je suis plus d'avis de laisser couler 1 ou 2 mois, je parler à ce moment là avec les recrues, afin qu'il nous donne leur avis, leur impression, d'apporter notre jugement personnel, l'avis de la guilde, d'en mixer les résultats et d'obtenir un "gagnant" de cette manière, enfin je trouverais ça plus juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor EmptyLun 6 Oct - 10:48

ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mentor   Concours de Mentor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Recruteur/mentor c'est ici à vos clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Evènements-
Sauter vers: