Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Dartea [accepté]

Aller en bas 
+12
GuimSummoner
destin-d-eniripsa
Jon
Bikku²
Ren-Tao
miss-prespic
-kolo-
jiub
Hets
black
I-diable
dartea
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dartea
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 18:54

C'était Lundi 22 Septange 638, il pleuvait ( bah oui car "le lundi au soleil, c'est quelque chose qu'on aura jamais" ).
Ce lundi n'étais pas un lundi comme les autres, c'était le jour ou Dartea, petit feca qui avait longement attendu avant d'avoir le droit de postuler chez les mickey, avait enfin atteint le cercle réquis!



P.S.: je vous demande de ne pas poster avant la fin de la candid, ce sera annoncé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 18:57

Diable entra, accompagné d'un feca encore inconnu aux yeux des autres membres de la guilde

Bouh les amis!
Je vous présente un ami de longue date, il se nomme Dartea, il viens postuler!
Revenir en haut Aller en bas
dartea
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 19:02

Bonjour a tous! cria le feca

Comme la dit Didi, je me nomme Dartea, je suis un enfant de la déesse Feca et je viens d'atteindre mon 120, je tape avec l'aide de l'élément feu, mais la plupart du temps je protege et soigne ( a la rhon ) le sacrieur de notre équipe sur grobe ( Didi,dixi,moi,sacri )
Cela fait quelque temps que Didi me parle de votre guilde, et j'ai direct été enthousiasmé pour en faire partie moi aussi.
La première raison est bien évidament le fait que Didi en fasse partie et que je suis souvent avec lui sur grobe ou en donjon, mais quand il me parle de vous, il vous présente comme une joyeuse bande d'amis, et cela me plait bien.

[hrp]
J'ai 17ans, je vais a la meme école que didi et d'ailleur on est toujours ensemble avec deux autres amis ( qui nous rejoindrons peut-etre bientot aussi d'ailleur :p ) Je fait du Ping-pong, je suis connecté tout les soirs vers 19h sauf quand j'ai ping-pong ou que je sort ^^
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 19:06

*arette le feca*
c'est bon, tu as assez parler...
/think Ralala ces gens qui parlent sans arret, on dirais qu'ils veulent me recopier u_u

Bon les amis, le premier qui dit non je le viole! le premier qui dit oui je le viole aussi d'ailleur, mais ça fera moins mal! ( je rigole hein les filles x) )
Revenir en haut Aller en bas
dartea
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 19:08

*mets un coup de coude a Didi*

Arette, ils vont me refuser a cause des tes paroles! *géné*


P.S.: voila, c'est fini!

P.S.²:J'ai demandé de l'aide a Didi pour ma candid ( sur vos conseils^^), et on a décidé de faire une candidature un peu "non-normalle" comparé aux autres, Didi a demandé la permission a guim avant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 19:10

( Plus aucun rapport avec la candid! c'est mon vote )

Pour! superbe candid ( bawi xD ) et puis c'est un ami a moi, et les amis sont pas sensé etre dans 50guildes différentes.
En plus de ça il est souvent la, et on joue parfaitement bien ensemble donc ce sera pas une mauvaise recrue!
Revenir en haut Aller en bas
black
Défenseur du forum
Défenseur du forum
black


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 19:15

o: premiere candid que je voit comme ca *-* j'aime bien le style donc wi :cD
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 19:25

Oui et non ! Je veux me faire violer 2 fois par Didi ! Very Happy
Plus sérieusement je dis oui, c'est original comme candi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 19:30

moi bah franchement j'adore sa change trop sa fait plaisir l'innovation Smile)
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 19:39

Bah original mais sa prend trop de post ^^

Non
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 19:55

-kolo- a écrit:
Bah original mais sa prend trop de post ^^

Non


t'es comique toi, je préfère ça a l'autre qui fait "merci" "merci" a chaque "oui" qu'il recoit hein, ça fait autant de post, mais c'est mieux ici ^^
mais bon, chaqu'un son avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 20:15

bah hum... une candidature se fait toute seule d'après moi puis je n'ai pas oublier la première donc ce sera toujours un Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 21:05

J'aime , OUi (did m'as corompu , j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 21:21

j'aprecis ^^ je vais dire oui (ecaflip qu'elle premiere ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 21:34

Ren c'pas sa première candid' voilà tout.


Original mais bien trop peu consistant. Je suis d'accord avec eca, une candid' sa ce fait tout seul après tout. Pas beaucoup de contenus, donc NON ( pis c'est sa 2ème candid' et on apprend rien de plus que pour la première..... ).
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 21:35

OUI et Ren il avait deja fait une autre candi jusqu'a que nos messages soient supprimés et que Diable l'ai aidé a refaire sa candi.
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 21:46

hé les filles, vous etes droles vous.

ça première candid, je lui dit de la faire seule, après vous lui balancer tous "vu que didi est ton ami, demande lui de l'aide" et la je l'aide et vous lui dite tous "ça se fait tout seul".
je veux bien, mais le prenez pas pour un con quand meme hein

et puis la candid est purement RP, c'est ce que vous voulliez non? je vois vraiment pas les non, vous acceptez des trucs ridicule comparé a ça...

désolé de m'énerver, mais la vous jouez avec les pieds des gens, et j'aime pas ça

edit pour bikku: chaque "non" non-justifié a mes yeux surtout, j'ai rien dit sur ton non^^' meme si je vois pas ce que tu aimerais de plus, c'est ton choix


Dernière édition par I-diable le Lun 22 Sep - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 22:13

Citation :
"vu que didi est ton ami, demande lui de l'aide"

J'prend pas la responsabilité de ce qui a été raconté par les autres membres.

J'comprend que tu sois énervé comme vous essayez de faire au mieux, mais bon la candid' l'est trop légère à mon goût.

Après tu parles des candid' où le mec dit "merci" sans arrêt, mais toi tu commentes chaques "non".....
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyLun 22 Sep - 22:36

Et si didi qui sait très bien faire les candidatures, lui en avait sorti 1 toute faite.. auriez vous dit non ? non, pourquoi ? parce que vous en auriez jamais rien su

Méditer la dessus...

PS : la guilde est une famille, quand un membre dit quelque chose c'est toute la famille qui est responsable... (enfin, c'est juste mon avis, lui dire faire x et puis nan... c'est juste un peu "batard" si jpuis dire)
EDIT : Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyMar 23 Sep - 8:58

Oui pour moi, et pour l'histoire du style de la candid', didi m'avait mp pour avoir mon avis et je lui ai dit ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyMar 23 Sep - 10:30

j'aime bien la candid donc vui ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulesacrifieur
Défenseur du forum
Défenseur du forum



Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : dans mon petit coin douillé
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyMar 23 Sep - 10:46

non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyMar 23 Sep - 12:54

GuimSummoner a écrit:
Oui pour moi, et pour l'histoire du style de la candid', didi m'avait mp pour avoir mon avis et je lui ai dit ok Wink

D'accord mais maintenant jspr bien que ce fut pas l'idée de didi la candi' à 2 car sinon je peux aussi donner des candid' deja faite o personnes qui me mp et ils ont juste à mettre leur pseudo dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyMar 23 Sep - 14:26

Hey on va arrêtter dessuite de commenter les votes.

Sinon je clos le sujet, et la personne prendra un NON définitif par votre fautes.

STOP les commentaires à chaques réponses chacun fait son choix si on est pas content on mp en guilde pour demander les raisons.

Prochain qui met un post qui n'as rien a voir avec la candid jer cloture.
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] EmptyMer 24 Sep - 17:48

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dartea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dartea [accepté]   [Candidature] Dartea [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dartea [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» come back???? [Accepté]
» XIX-FECAMAX-XIX [Accepté 13/12/07]
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]
» Come back ? [accepté]
» ---Auron--- [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: