Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire)

Aller en bas 
+2
Ren-Tao
kaffeine
6 participants
AuteurMessage
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) Empty
MessageSujet: A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire)   A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) EmptyVen 19 Sep - 16:28

Voila pour résumer max et moi on a pris un groupe de pandore + archi (1500 a grobe), y'avait 1 gars sur la map qui dit 'je me le reserve'. Bref! rien a foutre s'il a pas sa team. on se tape le groupe ... et, venere le gars aggro ma sacri 177 avec sa sacri 186. C'etait un ptin de boulzor qui s'est fait defoncé l'anus comme pas possible avec son sacri en papier maché. J'ai screené tiens. Les AD et autres KKTD qui se la petent tout mou c'est quand vous voulez je vous attend les grandes gueules.

( vous remarquez que le combat n'a duré que 2 mn hein)


A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) Sacrisn8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire)   A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) EmptyVen 19 Sep - 17:52

GG Kaffou je suis totalement d'accord avec toi mais juste une chose que j'ai pas compris :

Le sacri a appellé les AD ? car pas très bien compris le rapport Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire)   A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) EmptyVen 19 Sep - 18:41

mwe c'etait un gars des A D qui le controlait
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire)   A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) EmptyVen 19 Sep - 19:05

pas parce que une personne de l'A.D est un boulay que toute la guilde l'est kaff ... franchement j'aime pas que tu associe une personne a toute sa guilde regarde chez nous noki est un boulay (je lol meme si qqpart ^^) pas pour autant qu'on l'est tous ...
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire)   A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) EmptySam 20 Sep - 13:17

Tut tut pas touche aux AD j'ai trop d'amis dedansu_u'
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire)   A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) EmptySam 20 Sep - 15:39

miss-prespic a écrit:
Tut tut pas touche aux AD j'ai trop d'amis dedansu_u'

Et alors ? si t'as pas envie de les touchés ça regarde que toi, moi si j'ai envie d'en tapper je le fais, pas a toi de nous donner des ordres u_u'

Guim aussi a des potes dans l' AD et il nous a jamais di de ne pas les aggro u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire)   A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) EmptySam 20 Sep - 22:55

+1 Vo, Dref' a meme une femme chez les Santuaires Perdu, j'attaque leur perco, ça fait quoi ???
Depuis quand on a une alliance de non-attaque de percos avec les AD?
Si on suit ton principe Miss, j'ai un ami par ci par la de partout réparti dans toutes les guildes => plus aucune guilde a peter de ponay?...
Ps: j'suis aussi d'accord avec Ren, perso, quand j'attaque les percos de guilde, je vois pleinsde boulets, c'pas pour autant que toute la guilde l'est (je pense notamment aux Fooj Stargate et Nufra)
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire)   A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) EmptyDim 21 Sep - 0:49

T'as la classe ou tu l'as pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire)   A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) EmptyLun 22 Sep - 20:19

Les screens c'est dans "floodeur" Kaff ( ct pour le message que t'avais mis avant le bug fofo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire)   A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.D. et cie on les emmerde grave (dsl pour le vocabulaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si ici c'était pour passer commande pour des armes
» Pour un povre iop
» Mon lordhart pour toi ^^
» Pour pas flood le RP^^
» Une video pour la guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: