Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]

Aller en bas 
+12
loulesacrifieur
GuimSummoner
Soldras
le-dium
Hets
Bikku²
destin-d-eniripsa
I-diable
Jon
Ren-Tao
shinnig
Borris-le-hachoir
16 participants
AuteurMessage
Borris-le-hachoir
Aspirant
Aspirant
Borris-le-hachoir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Chez Tarzan
Date d'inscription : 13/09/2008

[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] borris-le-hachoir   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] EmptyMer 17 Sep - 18:01

Dans un monde où il n’y avait pas de place pour lui, naquit le petit Borris. Il fut accueillit par un monstre ailé qui l’emmena dans un endroit inconnu pour lui. Là où il fit martyriser par une arakné pourtant faible. Quand il parvint enfin à la détruire le monstre le ramena à l’extérieure. Complètement déboussolé nôtre jeune chaton s’aventura dans les champs ...


S’attaquant à de petite créature plus faible que lui, Borris gagna de plus en plus d’expérience et appris à ses dépends qu’il n’était pas seul dans ce monde étrange. C’est alors qu’un jour Borris se fit agressé puis volé, depuis ce temps la, Borris avait de la haine en lui et alla vite se réfugier dans un cimetière où l’attendait de chose terrifiantes ...


C’est après de nombreux combats sans merci que nôtre jeune garçon grandit sans aide. Alors qu’il maîtrisait tout les monstres du cimetière, il voulut explorer de nouveau horizon ...


De plus en plus expérimenté.




Voila, je me présente, je m’appel Thomas. Je joue a dofus depuis environ 1 ans. Mon personnage principal est un ecaflip du cercle 120, je le joue pure force, il est parchotté en force à 25 partout :p. Je joue principalement avec mon corps à corps, sinon j’ai assez de porté.


Like a Star @ heaven Des métiers ?

Mon ecaflip exerce les métiers suivants :

-Paysans 100

-Boulanger 100

-Alchimiste en trin de monter


Like a Star @ heaven Votre motivation pour nous rejoindre ?


C’est simple, ma principale motivation c’est de rejoindre des amis dans vôtre guilde"Noki-chan" et de faire connaissance avec vous .


Like a Star @ heaven Connaissez-vous des membres chez les Mikeys ?


Comme j’ai dit précédemment, Noki-Chan Irl et Ig :p . Par contre, j’ai eu la chance de jouer parmi certains d’entre vous.


Like a Star @ heaven Comment avez vous connu notre guilde et notre forum ?


J’ai connue vôtre guilde par Noki-Noki.


Like a Star @ heaven Anciennes guildes ?


Ma tout première guilde a été PURGATOIRE, j’y suis resté jusqu’à mon lvl 100-114. Puis je suis reste sans guilde

Like a Star @ heaven Anciens persos ?


J’ai aucun anciens personnages par contre, j’ai un autre personnage, une mule sram du nom de Offnow niveau 75.


Like a Star @ heaven Vos horaires de jeu ?


Bien sur, je suis souvent connecter . Donc mes horaires sont (lundi,mardi,jeudi=2h)(mercredi vendredi=4h) et le week-end Jsais pas :p.

Like a Star @ heaven Passions dans dofus ?


J’adore faire des quêtes ou des gros donjons entre amis, ou même rien faire et parlé avec mes amis.


Like a Star @ heaven IRL !


Présentement, je suis en 3 eme, je vais avoir 14 ans le 11 Octobre. Mes principales activités dans ma vie sont : le sport se qui me maintien en vie x) , l’école et la musique.


L’école : Comme j’ai dit précédemment, je suis en 3 eme .


La musique : J’écoute un peu de tout, rock= papa roach linkin park ect..., J'aime aussi l'electro, de la musique japonaise etc.


Voila, j’espère vous avoir tout dit et merci d’avance pour vos réponse.


Cordialement Borris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] EmptyMer 17 Sep - 18:11

Bon, meilleur candid', ta "copié" quelques trucs des autres candid'à ce que je vois ( ex : les " Like a Star @ heaven " ) ça me dérange pas trop même si je péfère les candid' totalement inventé, Bon, je vais voté "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] EmptyMer 17 Sep - 18:12

Mouais, un pour aussi pour moi, étant que je ne suis aps trop emballé à voir pour ta période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] EmptyMer 17 Sep - 18:22

t'est un amis a noki ta fait une candid asser complete meme si il manque quelques truc je vais dire pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] EmptyMer 17 Sep - 18:32

Oui
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] EmptyMer 17 Sep - 18:49

Bon allez, t'es né le 11octobre, moi le 10, disons que ça fait un petit plus :p

candid pas mal claire, sauf que s'pas vraiment un texte continu mais plutot comme si il remplissait une fiche, ce qui n'est pas trop mal non plus de temps en temps.

tu connais noki IRL, et je trouve que les potes IRL devrait etre rassemblé, je vote donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] EmptyMer 17 Sep - 19:46

NON
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] EmptyMer 17 Sep - 21:02

Tant que tu copies des étoiles sa va.

Y a du RP, pis à le reste qui est demandé. T'as aussi tiré leçon de la première candid' que tu avais posté ( et qui elle étais plutôt médiocre ).

Sa sera oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] EmptyMer 17 Sep - 21:57

Oui
Revenir en haut Aller en bas
le-dium
Aspirant
Aspirant
le-dium


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : jiva/eca/129
Date d'inscription : 28/07/2008

[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] EmptyJeu 18 Sep - 1:41

bon pour ma part jai bein aimer ta condidature alor je vote pour OUI
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] EmptyJeu 18 Sep - 10:20

Hum ... va pour un oui
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] EmptyJeu 18 Sep - 11:46

Je n'étais pas contre ta candid' hormis cette histoire de lvl, ce souci étant reglé je te dis oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
loulesacrifieur
Défenseur du forum
Défenseur du forum



Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : dans mon petit coin douillé
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] EmptyJeu 18 Sep - 11:50

Pour ma part c'est oui je l'ai connu au mkt c'est vrai qu'il a copié peut être mais qui l'a pas fait
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] EmptyJeu 18 Sep - 17:22

Euh... règle moi un doute la tu m'a pas agro plusieurs fois toi ?
'fin bref je dit oui , tu avais deja posté mais tu n'avais aps le niveau nescesaire et je t'ai vu a l'arene va des Br sans relache ce qui exprime l'envie que tu a de rentré dans la guilde !

Un grand oui pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] EmptyJeu 18 Sep - 18:51

bah le souci de level passé maintenant se seras oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] EmptyVen 19 Sep - 21:35

Oui également pour moi Very Happy t'as su améliorer ta candid et effacer qques trucs inutiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] EmptySam 20 Sep - 22:53

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]   [Candidature] borris-le-hachoir [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] borris-le-hachoir [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] borris-le-hachoir [LVL non requis]
» Come back ? [accepté]
» ---Auron--- [Accepté]
» come back???? [Accepté]
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: