Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]

Aller en bas 
+11
Vorion
Bikku²
Hets
destin-d-eniripsa
Ren-Tao
Ludoo
shinnig
jiub
Jon
Noki-Chan
Oo-feca-immortal-oO
15 participants
AuteurMessage
Oo-feca-immortal-oO
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptySam 13 Sep - 14:35

Bonjour les mikey's !
Alors je post ma candidature Suite aux indication de --maxboss-
Qui ma indiqué le forum .
Je postule car je cherche une guilde active et DYNAMIQUE .

Alors :
Je suis un feca intell lvl 121 et célibataire ( calmé vous més demoiselle ! jocolor )

Stuff : krysto fm 80% intell , dora bora ( + 73intell 53 sagesse ) doutbich-oboul , ceinture et ano feudala , bwak feu +8o bottes animales gelano et cape houte et rhon si nécesaire.
En combat sa donen quoi ? ==> 9pa 6XX de intell 6XX de vita et 450 de dégat par tour .

Jai principalement joué sur un xelor qui est actuellement lvl 111 , mais que j'ai échangé a un amis contre son feca .

Je suis cordonié lvl 10 ;_;
Bontarien garde 2 - 3 ( sa dépend des agro ! )

Puis voila cordialement .

Oo-feca-immortal-oO.



Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptySam 13 Sep - 14:48

Bon, Ton stuff en combat ça donne quoi etc.... on s'en balance completement, c'pas ça qui va nous faire changer d'opinion de ton départ avant.
un gros NON !
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptySam 13 Sep - 14:48

Nop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptySam 13 Sep - 14:50

Mdr tu t cassé ca on t'aidais pas... mnt tu reviens pk ? Gros NON pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptySam 13 Sep - 15:20

oula non :

la candidature est nul a dire vrai, j'aime vraiment pas du tout :S
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptySam 13 Sep - 15:44

Youpi je peux poster sur une candid chier avant que les admins post

Bon ben comme l'a dis je sais pas qui tu te barres, et tu revient pif paf comme ça? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Ludoo


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Entre bonta et brakmar, sur l'ile de noel.
Date d'inscription : 04/11/2007

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptySam 13 Sep - 15:51

Alors NON, noki a raison (ca arrive peu souvent mais bon ^^), on s'en contre balance de ton stuff, pas de RP ,Donc un NON ferme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Oo-feca-immortal-oO
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptySam 13 Sep - 17:50

Euh on c'est pas compris , se compte n'est a moi que depuis hier alors je ne conais rien de son passé .Mais bon , aucun regret vus l'aceuille génral +
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptySam 13 Sep - 18:56

bon bas pas besoin de me prononcer si tu été vraiment motivé t'aurai chercher a t'expliquer etc ... fin bref NON mais a priorie c'est a clore direct.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptySam 13 Sep - 19:01

Feca, la candidature est faite pour prouvé la motivation de la personne, on voie tout de suite si elle se casse le cul.. ou pas.

Et quand je voie la candidature de Destroyer-man (qui n'a pas été recruter à cause de son lvl, ça aurait freiner grandement son intégration) et la tienne...

Celle de DM etait bien construite avec des informations utiles, détaillé, une présentation sympa, un RP pas trop mal etc.

La tienne : Un présentation moyenne, pas de RP, des infos moyennements utiles etc etc

Conclusion : Ta candidature ne démontre pas le moin du monde ta motivation, au contraire.

Et pour finir je rajouterais que le Feca-immortel a deja ete dans la guilde et l'a quitté je sais plus pourquoi.... et si je me souviens bien, depart inexpliqué=aucune possibilité de retour...afin d'evite que la guilde ne devienne un moulin.

Pour clore : Candidature nul, aucune motivation de démontré, passé lourd qui t'empechera l'intégration dans la guilde je pense (de tte façon).

C'est paas pour être mechant ou désagréable, mais les régles sont la pour être respecter et eviter le Chaos...
donc application des régles, encore désolé et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptySam 13 Sep - 19:41

Nah
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptySam 13 Sep - 19:52

J'dis na pour la forme. Candid' ininteressante que ce soit ton compte depuis longtemps ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptySam 13 Sep - 21:43

Oo-feca-immortal-oO a écrit:
Euh on c'est pas compris , se compte n'est a moi que depuis hier alors je ne conais rien de son passé .Mais bon , aucun regret vus l'aceuille génral +

d'ou as-tu connu la guilde ? et qui nous dit que c'est pas simplement une "ruse" pour pouvoi revenir san qu'on te blâme pour ton départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptySam 13 Sep - 23:12

Ecaflip a écrit:
Oo-feca-immortal-oO a écrit:
Euh on c'est pas compris , se compte n'est a moi que depuis hier alors je ne conais rien de son passé .Mais bon , aucun regret vus l'aceuille génral +

d'ou as-tu connu la guilde ? et qui nous dit que c'est pas simplement une "ruse" pour pouvoi revenir san qu'on te blâme pour ton départ ?

Bizzarement j'ai pensé la meme chose dans l'éventualité qu'il marque ça

NON
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
loulesacrifieur
Défenseur du forum
Défenseur du forum



Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : dans mon petit coin douillé
Date d'inscription : 20/03/2008

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptyDim 14 Sep - 11:00

non
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptyDim 14 Sep - 11:09

non
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptyDim 14 Sep - 14:18

Donc, quand je me suis tu t'es fait recruté a peu pret en meme temps, tu as pas aretté de flood le chan guilde pour qu'on t'aide a faire ton Bora, quand tu as enfin eu ton bora tu t'es cassé car on ne t'aidais pas assez, et la tu reviens et tu nous sorts une histoire que meme noki ne goberais pas? t'espère vraiment un peu ^^

Non donc

p.s.: si tu cherches quelqu'un pour te violer, je suis la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptyDim 14 Sep - 15:40

O_o Noki c'est transformer en gloutoblop? Il gobe? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptyDim 14 Sep - 20:10

Nah j'ai bu du coca dans un gobelet, depuis je sais gober, mais sais plus comment scratch
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] EmptyLun 15 Sep - 9:40

De manière général le non l'emporte.

Bonne continuation à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]   Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [refusé]
» ''demande de recrutement'' [refusé]
» demande de recrutement [refusé]
» demande de recrutement [refusé]
» Demande de recrutement[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: