Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Resistance Pandala/bonus Pandala

Aller en bas 
+2
shinnig
destin-d-eniripsa
6 participants

Pour ou Contre l'usage des bonus pandala ?
Spaguetti ?
Resistance Pandala/bonus Pandala Sondages33%Resistance Pandala/bonus Pandala Sondages
 33% [ 5 ]
Sans avis
Resistance Pandala/bonus Pandala Sondages0%Resistance Pandala/bonus Pandala Sondages
 0% [ 0 ]
Pour, cela apporte un nouveau gameplay !
Resistance Pandala/bonus Pandala Sondages27%Resistance Pandala/bonus Pandala Sondages
 27% [ 4 ]
Contre, pas d'usage de bonus PVP !
Resistance Pandala/bonus Pandala Sondages40%Resistance Pandala/bonus Pandala Sondages
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptyMer 10 Sep - 19:17

-Donc je post ce sondage, suite au post dans la partie evennement, ça évite les floods et on vera l'avis de chacun
(c'est une enquete d'opinion, pas un référundum hein^^)

Donc pensez vous que l'usage des bonus pandala est quelque chose qui fait parti de dofus, que cela apporte des nouvelles tactiques de jeux, de nouveaux challenges ou autre.

Ou bien pensez vous que l'usage des bonus du jeu devrait etre interdit durant le tournois, histoire de foutre en l'air les tactiques enitank....

Sachez dessuite que pour moi, les résistances pandala apporte une nouvelle dimension aux enis :
-Les enis sont donc plus résistantes, cela apporte un nouveau gameplay :
=>il faut faire attention aux enis, puisque l'on ne peut plus les OS, les resistances sont indispensables contre les srams et les iops en particulier (AM en CC.... ouill et coco^^) après de toute façon, vive le boubou !

Et donc, si vous trouvez que c'est interressant de faire un tournois ou (c'est un EXEMPLE, ne soyez pas véxé, si c'est le cas veuillez me MP j'éditerais) par EXEMPLE :
-Kolo arrive, hop la, boum boum, quasi mort,
-l'autre perso arrive, boum boum vala hop mort, et c'est con hein ? C'est marrant ? C'est interressant : NON

Même si le 2eme persos tapent pas trop fort, la puissance de frappe du THL etant telment élevé que apres c'est du freekill, ça rend totalement useless les teams de 15x x2 ou 15x + 16x (ou moins) par exemple...

Avec les resistances pandala c'est autre chose... et oui : Apres les coups du gros tu es encore la, tu peux encore jouer, develloper une tactiques, joué plus sur l'endurance que sur la puissance c'est différent et c'est beaucoup plus interressant que le THL qui bute tout le monde.

PS : J'ai pris kolo, j'aurais pu prendre bone ou autre, c'est parce que tout le monde connait, et pour illustrer mon propos de manière concréte.

Votre choix : Contre, team moyenne useless, pas la peine de s'inscrire, les teams avec au moin 1 THL gagnerons
Pour, tournois ou la team avec kolo/guim etc sont pas sur de gagner... (ou presque)

PS2 : Pleaz guim/kolo soyez pas véxé hein^^ mais faut bien admettre que quand on se prend 2 AM dans la face, sans les resistaces, on a plus que à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptyMer 10 Sep - 21:33

j'ai voté spaguettit car c'est ce que j'ai mangé à midi xD
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptyMer 10 Sep - 22:11

MDR Shi xD!
Bah moi je vote le troisieme choix, donc OUI aux résis, comme tu le dis, ça permet aussi de faire durer le combat (pas pendant 4heures non plus) Pis, bon moi étant plus pvm la, j'aurai besoin aussi de ces précieux boosts pour rester en vie et espere "gagner" (Owwwi l'espoir fait vivre, le perdre, c'est mourir xD?)
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptyMer 10 Sep - 23:27

Bon bah dédé tu joue avec max, tu joue contre une team qui ne débuff pas et qui ne peut ce soins donne moi le taux de chance de gagner ? Aucune si le 1er perso qui joue ne te Os pas. Dans le tournoi je ne voit aucune team capable de te Os toi ou max.

Ensuite tu dit on est 2 je tape je t'affaiblis beaucoup, il ne faut certe pas oublier qu'entre temps tu as ton coéquipier qui joue, il peut te sauver mais sa si il ne sait pas jouait bah pas ma fautes.

Aprés bah la team megaroxor comme tu le dit bah ell n'y sera pas, pourquoi? quelle est l'intêret de faire un tournoi si tu est sûre a 100% de chance de gg.

Voyant les équipes inscrites elles ont toute leurs chances de victoire avec leurs point faibles et fort. Soins résist retrait pa bourrin et j'en passe.

Mettre des résistancs pandala en plus du boubou serait du pur abus 50% résist partout suffit qu'une tema qui ne tape pas fort se prennent sa en face le cbt est terminer.

Ah comme tu le dit team "useless" j'en voit pas, les équipes inscritent sont toutes en mesure de ganger minimum un match et sa s'en les résistances pandala.

Avec guim on a mis aucun de nos eni présent, apperemnt a ce que j'ai vu ni bone ni kolo participeront.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptyJeu 11 Sep - 8:34

-kolo- a écrit:


Voyant les équipes inscrites elles ont toute leurs chances de victoire avec leurs point faibles et fort. Soins résist retrait pa bourrin et j'en passe.


Oui oui, les resistances sont un points forts comme tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptyJeu 11 Sep - 10:07

Kolo voulait dire les Fecas et/ou resist Pano.

Moi je suis du même avis, je ne vois pas trop l'interet de se foutre 50% partout...
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptyJeu 11 Sep - 10:20

Bon je m'en mêle et je deplace ce post qui à l'origine était pour celui de la partie evenement Wink
HS
On pourrait en dire autant des resistances panda alors,
"shit tout est brak ou bonta je pourrais pas avoir mes resistances"
"et re-shit j'ai pas les sous pour changer pour ali qui a les territoires" etc...
/HS

Bref pour ma part, que ce soit boubou ou resistance panda, je trouve que ça déséquilibre le pvp, autant les resistances liées au matos je dis ok car comme le dit destin c'est un stuff, une orientation de jeu, autant ce genre de bonus ont foutu en l'air tout le pvp, mais ce n'est que mon avis Razz

D'autre je trouve ça embetant dans la mesure où je sens bien le truc genre "1er combat terre et feu en face donc resistance panda terre et feu" le combat suivant air et eau et là le drame "hop hop hop je peux pas jouer j'ai pas les bonnes resistances panda etc...."

Enfin au final je pense qu'il faut donner la priorité à l'attaque, si c'est pour voir des gens qui courent partout pour eviter le cac ou ne font que se soigner ou autre encore, je ne vois pas l'interet alors, preuve en est que même dans le sport IRL on donne la primeur à l'attaque comme au hand, judo, foot, basket etc... j'en passe et des meilleurs, tout ça dans le but de rendre le sport en question plus attractif, tout comme le pvp Wink

PS : ce n'est pas une attaque contre toi destin, juste mon opinion sur certaine chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptyJeu 11 Sep - 16:54

Quand je parlas des résistances destin ce sont les résisatances du bouclier feca et des sort feca ainsi que préention et non les résistances pandala.
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptyJeu 11 Sep - 19:07

Bon apres mainte réflexion, je vois aussi un abus pour les résis PLUS les boubous.
Meme si c'est qu'une tactique de jeu, eni + feca, ça se soigne ça se tape ça se réduit, bah wala quoi tellement ennuyant le combat qu'on a envie d'abandonner... (surtout pour ceux qui ont pas d'attaque qui Os ou presque)
Moi j'suis pour les résis, mais plutot, j'suis assez contre des boubous, seuls les gens équipés d'une arme a une main peuvent en porter (Gyver est la meilleure exemple a mon avis)
car les 90% des armes utilsés par les personnes de teams inscrites, ont des armes a deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptyJeu 11 Sep - 20:48

Go reroll eni ?

Les resitances pandalas sont une sortent de paris, cette tactique de jeu marche très bien pour les enis, ça permet de pas crever contre un perso 199 par exemple (ou 198) pendant que l'autre dps.

Ensuite, si j'ai les resist... vous aussi vous pouvez (et bin quoi, faut pas abusay^^).

Mais guim, l'attaque, c'est bien quand tu jous sram/iop/sadi mais les eniripsas sont avant tout des classes de SOUTIENT pas de DPS, c'est pass bien compliqué de buter une eni, un eca 1/2 griffe de ceangal (le sort) meme law lvl, il me kill ... (et uai perte de PA ...).
Les resistances ne tus pas le PVP elles apportent juste de la suvivialité à une classe faible contre les gros sorts ou les THL
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptyJeu 11 Sep - 20:53

Destin la on parle du tournoi pour les résistances aprés pvp osef de ce que vous faites.

Pour le tournoi je me répéte les teams sont équilibré sans que l'on vienne rajouter les résistance pandala.

Ok prend résistance pandala je fat team Ultra mega roxor de quoi te One shoot et on n'en parle plus mais la non ce n'est pas le cas.


Alors les résistances pandala non pas à être la dans le TOURNOI, vu que les team sont équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptyJeu 11 Sep - 21:06

Grrrrr ...??? Bon ... Je concède de pas utiliser les resistances pandalas... je garde le boubou par contre (faut pas abusay quand meme)... m'enfin... Je proteste vivement contre cet abus de pouvoir, attendé, je suis quand meme la face caché de la personnalit" de guim !

Citation :
Ok prend résistance pandala je fat team Ultra mega roxor de quoi te One shoot et on n'en parle plus mais la non ce n'est pas le cas.

Me Oneshot avec les resistances... tu vas faire comment ?^^
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptyVen 12 Sep - 9:24

Juste pour te répondre destin
Citation :
un eca 1/2 griffe de ceangal (le sort) meme law lvl, il me kill ... (et uai perte de PA ...).

L'eni qui perds ainsi est une chevre, bah oui car l'eni à le super pouvoir de se buff donc avant que le retrait PA ne devient critique suffit qu'il se debuff et puis faut que l'eca enchaine les CC aussi Wink

Citation :
Les resistances ne tus pas le PVP elles apportent juste de la suvivialité à une classe faible contre les gros sorts ou les THL

Encore une fois je suis pas d'accord, s'il ya bien une classe ayant bcp de facilité en pvp c'est les enis et les xelors même sans resistance panda.
A lvl equivalent et THL on va dire, un sram n'a aucune chance de tuer un eni si celui ci c'est joué Wink
J'ai vu Ed-hardy, Thom, moi et j'en oubli se casser les dents contre des enis sachant jouer pas le genre mule à soin Razz

'Fin bref effectivement pour ton lvl contre bone par exemple ça permet de rééquilibrer un peu le débat, cependant autant je reconnais que se faire OS est pas plaisant, autant 1 perso qui attaque tous les tours et l'autres qui se contente de heal/regen tous ces tours c'est chiant comme la pluie aussi Wink

Mais je comprend parfaitement ton mode de jeu, ya pas de souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptyVen 12 Sep - 20:30

Et il ma enchainer les CC...
Il a une odo 5 bon jet + perso agi + cawotte + bon du felin + il ma collé avec son tutu de merde et en 5 tours vala quoi, le super pouvoir de se buff... pas à l'infini^^

Beh en meme temps je test rarement contre des srams de mon lvl^^ surtout contre bone en fait... donc bon.

Et contre un sram c'est match nul forcemet :

O!P

O = sram
! = double
P = eni

Je peux pas bouger, pas taper le sram, pas tuer le double avant qu'il puisse en reinvoc 1 (en restant en vie)... donc sfoutu^^ srtout avec le regen pdv des dagues
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptySam 13 Sep - 0:21

Coop/Transpo paf puni des sacris boum K.O des le premier tour sur une mape cac (hein Lame ....xD)
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptySam 13 Sep - 8:29

1720 pdv avec 20% neutre, jte laisse mediter ça nokia^^ mais ouai... c'est un truc qui me fait peur dans le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptySam 13 Sep - 11:23

Il me semble que Puni ne tient pas compte de la résis neutre de l'adversaire Surprised A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptySam 13 Sep - 12:49

Sisi noki, les resistances neutres réduisent les degats de puni
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala EmptySam 13 Sep - 14:28

wep^^ faut aps abusay quand meme... je vais pas me laisser OS comme ça sans rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resistance Pandala/bonus Pandala Empty
MessageSujet: Re: Resistance Pandala/bonus Pandala   Resistance Pandala/bonus Pandala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resistance Pandala/bonus Pandala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite guidée de pandala
» Une Bien belle moto+BONUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Floodeur-
Sauter vers: