Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé]

Aller en bas 
+11
Jon
Noki-Chan
loulesacrifieur
destin-d-eniripsa
-kolo-
GuimSummoner
miss-prespic
jiub
Pym
Ren-Tao
Kelzor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé]   [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:29

Bon déjà tu fait des quadruplons ( 4 messages de suite ) c'est pas super interessant ( 40 pages à lire après x') ).

Que tu fasses une candidature qui soit pareil pour une presentation IRL, RP ( où est-elle d'ailleurs, tu nous dis être bon côté RP et tu ne nous fait même pas de présentation RP.... alors qu'elle est demandée... ) sa ne me dérange pas, en effet pour ces parties te suffit de répéter les mêmes choses.

Pour ce qui est des motivations à rentrer dans la guilde, ça j'suis pas d'accord à ce que ce soit du copier/coller ( puisque d'après Eca c'est texto la même candid' ( j'suis pas aller vérifier pasque j'ai une entière confiance en Eca, j'mettrais ma vie entre ces mains, et bien d'autres choses aussi x') ).
Si tu n'as pas de réelle motivations à nous rejoindre et que t'as choisit cette guilde par default d'un refus d'une autre bah sa a pas de grand interêt pour nous ( surtout que t'as candid' est texto la même, on est limite le plan de rechange là ).

Donc désolé je vais dire non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-VIN-CEN-oO
Aspirant
Aspirant
Oo-VIN-CEN-oO


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé]   [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:26

Moi je vais dire Non également car trop dure a comprendre vos histoires et puis tu a plus post que la guilde sur ta candidature alors que tu as ecir quelque ligne a peine a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Néophite
Néophite
Pym


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

[Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé]   [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:18

GuimSummoner a écrit:
HS
Pym question qui n'a rien à voir mais tu n'es pas chez les barbok' arts plutot que nufra Razz ?
/HS
vivi :p
Revenir en haut Aller en bas
loulesacrifieur
Défenseur du forum
Défenseur du forum



Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : dans mon petit coin douillé
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé]   [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:10

Pour moi je vais te dire je suis pas emballé vu tout c'est commentaire donc je dirai non
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé]   [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:27

Plus de signe de vie depuis 2 jour je pense que c'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

[Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé]   [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:09

Je donnerai mon avie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé]   [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 9:26

Au final, étant donné son envie pressante de vouloir s'investir dans une guilde, je pense qu'elle a dû postuler ailleurs et avoir une réponse plus rapide ou positive que chez nous Razz

Voili voilo.

Bonne continuation à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

[Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé]   [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:11

Bon vu la tournure que sa prend il vos mieux lock la candide.



Le fait que pym intervienne dans la candide modifie le choix de la desision des membres. Pour mapar je ne peut pas juger les personne que je connait pas. Et je pense que se n'est pas la premiere personne qui pose des candide dans beaucoup de guilde.




Candide a lock. Je laisse Guim ou kolo sans charger.


Bonne chance a toi pour trouver une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé]   [Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Miss-Eni//Kelzor] [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ctv-taz [refusé]
» re-bonjours [refusé]
» Candidature Miss-Pandora
» Toufy-rox [refusé]
» Poi-extreme [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: