Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fetir et le Voyage Intrépide

Aller en bas 
+2
shinnig
black
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptyVen 8 Aoû - 11:09

Fetir est un petit Crâ à l'arc flamboyant, un jour, il reçut un message disant qu'il devra allez au port de Masterdam.

Le lendemain, Fetir y alla et découvrit un étrange bâteau, il alla voir une personne s'appretant à monter et lui dit :

Fetir : Où allez-vous ?

Tomi : Nous allons faire le tour du monde des douzes en bâteau. Es-tu bien Fetir ?

Fetir : Oui et vous ?

Tomi : Moi, Tomi, Chef de l'équipage.

Fetir : Resterais-t-il une place pour faire le voyage avec vous ?

Tomi : Yep. Laisse moi juste te présenter l'équipage :

Voici kolo et là Lord, ce sont les meilleurs guetteurs que nous avons,
ici il y a Kaff et Noki, ils s'occupent de la cuisine et nous avons encore Guim, Eko et SooZ qui devront pas tarder...

Dés que tout le monde fut prêt à partir, le bâteau se mis à avancer dans un grand périple...

[ à Suivre ]

Je vous demanderai juste qque trucs pour cette histoire :

  1. Ne jamais finir le voyage en bâteau
  2. Chaques message posté reviendras à 1 jour de l'histoire
  3. Ne pas faire couler le bâteau...
  4. ( Facultatif ) écrire la narration en italique

Merci et j'éspère que vous serez nombreux à participer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptyVen 8 Aoû - 16:56

Jour 1

Aujourd'hui, Il y a du tofu noir au petit déjeuner, dejeuner et dinner dit Noki.

Fetir lui n'aimait ni l'odeur ni le goût de ce repas ressemblant juste à de la viande avarié...

Après le repas de midi, tout le monde fut malade, tout le monde crût que ce fut une bétise de Noki ayant mis qque chose de bizarre dans l'assiette.
Noki allait se faire pendre pour tentative d'empoissonnement...

17h51, Noki allait se faire pendre, Noki pria pour qu'on lui fasse rien mais ceci fut vain, sur le point de le pendre, une personne éternua... mais ce n'était personne de l'équipage... Ils cherchèrent partout jusqu'à se que Fetir se fit emprisonner dans une salle du bâteau avec Shinnig ... elle a joué au passagère clandestine et a voulu empoissonné tout le monde sur le bâteau ... pourquoi ? Car Kaff et Noki se sont moqué d'elle lorsqu'elle a dit qu'elle était la plus belle du monde ( se qui est totalement faux biensûr )... Noki sauvé... Tofu noir balancer hors du bâteau... Tout commencer bien dans se dangereux voyage...

[à Suivre]
Revenir en haut Aller en bas
black
Défenseur du forum
Défenseur du forum
black


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptySam 9 Aoû - 14:38

Jour 2 :

Aujourd'hui, par la fenêtre de la cellule de Fetir et Shinnig, ils pouvaient voir l'ile de moon. Les quelques voyageurs de l'office du tourisme volaient au dessus du bateau et s'ecrasaient sur la berge.

À ce moment là Fetir eu une idée et en parla a Shinnig:


" Shinnig, Nous allons reussir a sortir de cette cellule.
- Comment allons nous faire o_o'? "
Fetir se met a chercher dans sa poche.
En sortant une corde de sa poche il reprit son discours :


" Voilà l'plan on va lancer cette corde quand un touriste va passer comme ça on sortira de la cellule et nous nous retrouveront sur l'île de moon."

À ce moment Noki entra dans la cellule pour donner le repas du midi et il a surpris la conversation.

" Mouhahaha je vais aller raconter ca au cap'taine et meme si vous reussisez votre plan nous viendrons vous chercher."

Malgrès les menaces de Noki, Fetir et Shinnig lancerent la corde et se retrouvèrent sur l'île de moon. Mais kolo et Lord avaient vu les prisonniers decoler du bateau et ils sont desuite allé prevenir le capitaine qui fit un détour vers l'île de moon pour les remettre en cellule è.é.

Donc revoilà les deux gugus sont retournés dans leur cellule. Comme punition ce soir pas de desserts è.é mais y'a pas le reste non plus


[ to be continued]
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptySam 9 Aoû - 14:50

Jour 3

Shinnig et Fetir toujours en prison, sur le pont la vie se passer

plutôt bien, kolo se "fouter" de la tête du matin de lord et eko

sauter partout. Mais à un moment la Lord's famil qui avait pris

contact avec Shinnig se rendirent sur les lieu.



Hets demanda à l'équipage de laisser Shinnig sur le bateau.

Kolo : Nop, elle a tenté de nous empoisonner!

Hets : Si elle recommence guim la foueteras MOUHAHAHAHA

Guim : Ah, je vais pouvoire foueter alors Very Happy, faites la sortir! *prépare son fouet*

Shinnig sorti de la cellule.




Continuez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptySam 9 Aoû - 22:10

Jour 4

Shinnig fut fouetté par Guim et Hets fut balancé par dessus bord ( bon debarras ) ...

Tomi réfléchit et remarqua que fetir n'avais rien à foutre dans la cellule et donc le fit sortir mais shinnig en profita pour s'echapper et ensuite alla se cacher...

Fetir dût alors retrouvé shinnig pour prouver sa place à bord du bâteau, il chercha partout jusqu'il eu l'idée "Grandiose" de tirer des fleches dans tous les sens...

Shinnig fut toucher à la jambe, ce fût rien de grâve mais elle fût reperer...

Ils demandèrent à Noki de préparer la corde pour la pendre mais cet idiot de Iop prît un spaghetti ... ( evidamment )

Ils décidèrent après mûre réflèxion de garder shinnig sur la bâteau pour faire la vaisselle et le ménage.

Et là l'équipage entendit :

- Mouahahahaha *prout*

C'était Black-and-red-two surnommé Blackou qui étant accompagné de son krâlamour géant attaqua le bâteau ( une envie soudaine suremment )... les douzes coups de minuit sonnèrent et cette nouvelle journée commença "en beauté"...

[ à Suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptyLun 11 Aoû - 1:44

J5 Journal de la sourie du sac de ble n°324

blackou se preparait à l'attaque quand elle a vu un enorme tas de poil mal lavé depuis le debut (jvous dit pas l'odeur)...

Blackou : C'est quoi cette nouvelle arme bio-chimique ? Une fuite nuclaire de Areva ?

Kolo (parceque c'etait lui le tas de poil) : Nan c'est un sadi qui peut pas dormir à cause de toi !

Blackou : Ha *pour elle meme* ça sent mauvaix ça....

Kolo *Prise de judo comme le coreen qui a eu la medaille d'or au JO en finale* sblam !!!

Blackou : Ouilllll c'etey quoi ?

Guim : Un pwalu de mauvaix poil, bon tire toi, j'ai le fouet qui me demange...

Et notre jeune iopette ecervele partie avec sa creature sans demander son reste ....

Noki : Mais euuuh ! Elle etait canon !

Ensemble : TA GOULE NOKIA !!!!

Cette journee en dehors de quelques pirates fut pleine de blague vaseuve à faire mourir de rire un type de mauvaix poil...

Reusement que les souries survivent pas aussi longtemps que durera le voyage... ceux la on vraiment pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptyMar 12 Aoû - 11:10

Jour 6

Une grande part de l'équipage était tombé malade, Fetir lui chercha la cause mais en vain...

Le Scorbute ? non, Noki a renversé du jus d'orange dans la sauce à salade d'hier soir...

La Peste Noir ? non, les souris sont réstés dans leur trou vu les pièges devant...

Indigestion alimentaire ? non, les membres pas malade ont mangé la même chose...

Soudain, Fetir eut une idée ... Il fit lever kolo de son lit et le tapa dans le dos... Kolo recracha une boule de poils et donc Ils comprirent la cause de tous ça...

les boules de poils...

[ à Suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptyMer 13 Aoû - 11:56

Jour 7

Ainsi Fétir applica son "remède à chacun des membres atteints des boules de poils.

Puis allant jeter celles -ci par dessus bord pour ne plus en entendre parler il apperçut sur un radeau, au milieu de rien, un sadida en train de siester.

Fètir alla prévenir les membres de celà, et une fois que le radeau percuta le bateau, les membres de l'équipage prire possession du sadida encore endormit, qui, dans les bras de kolo qui étais descendu le chercher, mit son pouce dans sa bouche, et avec son autre main fit des cercles avec les poils de kolo qui s'emmelaient tous.

Kolo qui ne supportais pas qu'on touche ainsi à son doux pellage, laissa tomber le sadi par terre, qui ne deigna toujours pas ce réveiller. Guim' après avoir étè prévenus, prit son fouet ( rose fluo en cuir de porkass ) et l'utilisa contre le fessier du sadi afin de le réveiller, mais rien n'y fait et quand fatiguer de fouetter celui-ci fit une pause, le sadida s'exrpima


Bikku : Pourquoi c'finit ? :'(
Guim étonné rèpondit : Qui est tu pwalus ?
Bikku : j'me nomme Bikku, Bokku,Bikkette, ze king, mais pas la peine d'user les formules de politesses avec moi appellé moa donc "chef"
Guim désespéré du personnage qu'il voyait : Mettez le en cage en attendant de savoir quoi faire de lui
Bikku : c'est trop d'honneur O mon maitreuh

Lord prit bikku et l'emmena en cage comme prévus, et ainsi après avoir fait des bisous de remerciement à Lord ( Lord ayant refusé de faire les préliminaires et ce qui s'en suit ) le sadida reprit sa sieste de 12h30 et 42 sec. ( période minimale vitale pour la survie d'un sadida)



(A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptyMer 13 Aoû - 12:27

Jour 8

Le bateau de nos membres d'équipage rodait autour de la tourbilliere sans fin, une sorte d'ile paumé au fin fond du trou du cul du monde. Twisted Evil

Ainsi Hets (revenu de chépaou), voyait a travers la fenetre, un groupe d'aventurier dansait la techtonik (What the fuck ?!?) sur des sortes de dalles avec des tetes de morts... Shocked

Puis, soudainement, une sorte de pieuvre géant à 18 pieds apparaissait affraid, d'un fond de marais de cette tourbilliere alakon.

Hets terrifié Mad par ce qu'il a vu, courra prévenir les autres membres de l'équipage de la menace qu'ils encouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptyMer 13 Aoû - 12:43

Jour 9

Hets revint sur le bâteau pour prévenir les autres...

mais le problême fut que Hets était "Zombifié" par la pieuvre et donc il s'attaqua à l'équipage...

Hets : Je veux un Sacrificeeeeeeeeeeee Je veux un Sacrificeeeeeeeeee !

Noki : Quoi ? tu veux ma saucisse ?

Hets : Un sacrificeeeeeeeeeeee

Fetir : Bon... on va lui donné Bikku

Eko : Oki !

Guim : j'voulais encore le fouetter moi Sad

Ils ramenèrent Bikku et Hets alla le manger jusqu'à se que Loulesacrifieur apparut :

Lou : Ne toucher pas à mon Bokku !

Noki : on touche pas ton cu, on touche à bikku What the fuck ?!?

Et là, Ils envoyèrent Lou en sacrifice et Bikku resta sur le bâteau pour "laver" le bâteau mais biensûr vu qu'ils dormaient... on l'utilisa comme serpière...

[ à Suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptyMer 29 Oct - 19:59

Jour 10

Pendant notre voyage soudain nous tombâmes sur une tornade... Un petit Kralamour Géant y était caché...

Eko : Besoin d'un Sacrifice je Parie ?

Noki : On a pas de Saussices d'abord !!!

Krala : Nah... Je veux juste donner un Cadeau à Guimou car c'est mon chiwie adoré !!!

Fetir : Hein !!!??? Guimou petit coquin !!!

Guim : Je ne te connais pas pourtant...

Et là Le Krala enleva son costume et on découvrit I-diable ( Didi ) à sa place...

Pour être sympas on leur laissa la chambre à deux et on mit la musique à fond histoire que ça ne nous dérange pas...


[ à Suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptyJeu 30 Oct - 12:58

Jour 11

Le voyage repris avec un nouvel arrivant, en la présence de didi, qui toute les nuits offraient désormais à guim un vu nouvelle de sa personne.

Un voyage long et pénible, particulier pour nokia car...

Nokia : MES SAUCISSESS !!!!

Eko : A weee elles etaient hyper bonne !

Nokia : Maiss euuh comment je vais immiter guim et didi maintennet.

Fetir et eko * dégeulant par dessus le bord du bateau*

Nokia : Vous arrive quoi ?

Eko : Je vais te tuer...

A suivre... car la nuit tombe et puis bik² doit encore nettoyer le bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptyJeu 30 Oct - 23:12

Jour 12

Les paupières de Bikku² s'ouvrirent lentement, quel étais ce bruit qu'il avait entendu. Il s'agissait d'Eca qui lui apportais son plateau déjeuné comme tout le matins. Après avoir tout mangé, bikku² laissa échapper un rot matinal, et tout le navire applaudir, acclamère leur héros, même Guim' se prosterna et lui baisa la main.

Eko : Réveil toa boule de poal !
Bikku² : Han mais tu m'as prit pour une serpière è.é
Eko : On en manquais et tu faisais bien l'affaire
Bikku² : T.T
Fetir : Pauvre boule de poal * ouvre grand les bras et court vers Bikku²*

*Bikku², essayant ses larmes, ouvrit à son tour ses bras pour accueillir Fetir avec une joie qu'il ressentait énorme, c'étais le seul membre de l'équipage qui semblait vouloir être gentil avec, enfin tout son malheur allais cesser, il avait un nouvel amis !
Mais Fetir passa à côté de Bikku² sans y prêter attention, et prit dans ses bras le chienchien qui venait de faire ses besoins au pieds de Bikku²*

Bikku² : han T.T, *double saut capriolé, tourne d'une main vers la droite, saute, resaute, fait 3 pas vers la droite, puis shoot le chienchien avec son pied pour le voir s'écraser sur le mat du bateau, ne laissant de lui plus qu'une large tâche de sang*
Coupaiin Fetir, je t'ai sauvé Wink

Fetir : Qu'on fasse un bûcher [...]
Bikku² : owi je commençais à avoir faim
Fetir : et qu'on crame ce sadi !
Bikku² : hein T.T
Fetir : il vient de tuer bouledepoal, le chien du capitaineuh ! Qu'elle cruauté è.é
Bikku² : je savais pas moa T.T

*Plusieurs personnes ligotèrent Bikku², en attente de son bûcher*
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptyVen 31 Oct - 2:22

*Bikku² etant ligoté sur le mat du bateau tout le monde c'etait preparé pour ce moment magique*

Eko : enfin on va l'cramer celui on crevera pas de froid se soir Twisted Evil

Nokia : MAIS QUI NETTOYERA LE BATEAU MAINTENANT?

Enssemble : Tout le monde regarda nokia avec un sourir narkwa =)

Spoiler:

Nokia : NAHHH NAHHHH NAHHH ...

**Apres 15 min de poursuite autour du bateau xD on attrapa ce Yop on lui donna didi en serpillaire**

Guim : AU BOULOT on a une touff a cramay nous è_é (Hin , Hin , Hin ...)

Fetir : Pauvre Noki ... M'ENFIN MOUAHAHA ca lui apprendra a me voler mes saucisse au diner niark LAVE LAVE !!

**Retournons a notre bucher !**

"Etant en pwal doux et soit disan flamboyant tout le monde savais qu'il cramerai en 2 sec Mouahahahhahaha on rajouta juste des branches mortes pour que sa prennent plus vite !"

Guim : Bon je suis desoler bikku² tu veut que je te libere ??

Bikku² : owi alors Very Happy (lueur d'espoir)

Guim : (MODE : j'aime pas les pwal qui tue les chienchien è_é) Hahahahahahah tu a vraiment crue que j'allai te liberé brule en enfere noob !!

[ INVOCATION DU DRAGONNET ]

*Bikku² sentait la fin de sa vie approché*
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptyVen 31 Oct - 11:54

Fetir : Par contre, si on le crame sur le bateau, le bateau risque pas de cramer aussi ?

Guim : A we pas bete l'idiot !

Noki : Bah on a qua lui attacher un boulet au pied et le jeter dans la flotte....

Guim : on a pas de boulet

Nokia : A bon ?

Eko : Mais si qu'on en a 1 *en regardant nokia*

Nokia : J'ai un bout d'ail coincé dans la dent ?

Guim : Nan nan....

Nokia : Bah arreter de me regarder comme ça, vous faites flipper

*et ils attacherent nokia à bik², puis ils jetterend le tous dans l'ocean*

Guim : merde, c'est nokia qui avait les clefs de la caisse avec les voiles..

Eko : OMFG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptyVen 31 Oct - 18:55

Jour 13

Aujourd'hui un nain nommé Dreven vient sur le bâteau...

Dreven : Héhéhé ! Je viens violer Noki !! Razz

Guim : J'éspère que tu sais nager...

Eko : Moi j'éspère pas...

Kolo : Eko en mousse, tagoule !!!

Eko : Bammm Avertos for Kolo ! On me dit pas Tagoule comme ça ! ( hihi )

Fetir : Et au juste ? Il est où le capitaine ?

Guim : Bonne question...

Lord : Il pleure depuis que sa bouledepwals est morte...

Kolo : Tagoule Eko !!!

Eko : Bammm Double Avertos ! Prochaine fois je te vire du bâteau ! Wink

Dreven : Bon il est ou ce Noki que je le viole ?

Eko : A la flotte !!!

Et Dreven sauta rejoindre Noki... qui lui avait enfaite remonté à la surface de l'eau... ( Et oui Noki a une tête vide remplit d'air Smile )

Guim : Plus de Dreven ! *sort le champagne*

Fetir : *se dit : Tous des fou ici... Surprised *

Kolo : Tagoule Eko !

Eko : Bamm 3ème Avertos t'es bannit du bâteau !!!

Kolo : Nahhhh STP STP STP !!!

Eko : Baise moi les pieds alors...

Kolo : Okay...

Et après ce baisage des pieds tous le monde partit se coucher... ^^

[ à Suivre ]


Dernière édition par Ecaflip le Sam 1 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptyVen 31 Oct - 19:56

Jour 14

Le lendemain matin, alors que l'aube se levait sur notre petit groupe d'aventurier... quelqun veillé .

Captain crochet : Niark, encore des couillons à depecer.. pardon depouiller

Pirate : nous vous suivrons jusque la mort captain

Cc : J'y compte bien, sinan je vous bute maintenent et on fera comme si.

Pirate : Tres émable

Cc : Bon ta goule tu vas nous faire reperer

pendant ce temps la, sur le bateau de nos amis

Nokia : Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Eko : TAGOULLLL

Bik² : PIRATEEEEEEEEEEEeee

Guim : Mais putin, écouté eko, vos gueules

Suricate : Guim, look, c'est le captain crochet

Didi : Au ouiiiiiiiii de la baston

Nokia : Ayyy voleur de phrase

Eko : Et beh, on est mal barré

Fetir: mais nan....
/cast sortilege interdit;
/castséquence
/cast Fleche de mort
/cast Fleche de l'ombre
/cast Feu stellaire
/cast frappe mortel
/cast combinaison des sortileges
*les 4 sortileges sont absorbés*
/cast Dragon stéllaire
*un immense dragon sorti de l'ombre popa alors entre nos amis et les pirates*

Cc : squoi ste merde ?

Magicien pirate : brin, ce sortilege est interdit, normalement plus personne ne sait le cast

pirate : Bah quelqun sait

*Cc en colere*
Cc : /Cast eventrement
*-1pirate... ; 14 pirates encore spawn*

Cc : Bon on fait quoi ?

Magpir : on se sucide.. ya pas d'autre solution

Cc : Si... Tu l'apaises, allez *et il lanca le mago sur le dragon... qui le bouffa d'un coup*

-1

Cc : Bordel...

Dragon Stéllaire : /cast Souffle du dragon

-13

Bateau détruit
Pirates mort
Captain mort

Fetir *desactivant son sortilege* et bah vala

Guim : PUTINNN ye plus fort que mon dragonnet

Suricate... bah spas dur

Eko : Bon c'est pas tout mais ça a pris toute la journée ce cast de la mort ki tu

Nokia : We go dodo

All, /cast dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptySam 1 Nov - 11:11

Jour 14

On trouva une embarcation abandonné en route...
Il y avait une Eniripsa nommée "Dédé" à l'intérieur...
On l'a pris avec nous et nous avons continué notre chemin...


Eko : Qu'est ce qui a détruit ton bâteau Dédé ?

Dédé : Le Flood...

Guim : Shocked

Kolo : Comment ça ?

Dédé : Un Monstre des mers est venu vers mon Bâteau et nous a floodé tellement fort qu'il a détruit notre bâteau... Ce Monstre s'appelle Miss-Prespic Il me semble...

Noki : Bah moi le flood j'en fait chaques jour quand je vais aux chiottes Twisted Evil

Eko : Beurkkk

après qu'Eko ait vomi il continua la conversation

Eko : Tu continueras donc le voyage avec nous ?

Dédé : Je veux bien Very Happy

Fetir : Hum... Sexy l'Eni !!!

Noki : Je préfère les Dragodindes moi Rolling Eyes

Guim : Shocked

Lord : Shocked

Kolo : Shocked

Didi : I don't want that

Eko : Pas très etonnant...

Ils mangèrent alors un bon repas, ils dancèrent un moment puis ils partirent se coucher... ( Et oui les Jours sont cours sur ce RP Smile )

[ à Suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide EmptyLun 3 Nov - 11:22

Jour 15

Le lendemain, nos amis decouvrirent cette terrible bete.... Miss prespic !

Dede : Naaaaaaan mot recons useless, mot prev marche pas !

MissPrespic : We vous savez que hier j'ai manger une pomme ?

Dede : Need Nerf ? J'ai 1 idée

Guim : Tu veux que j'appelle kaff, le modo fou ?

Dede : Nann pas lui sinan c'est pas miss mais moi qui vait me prendre des avertos

Fetir : *regardant les jambes dévoilé de l'eni* ALorssss on fait quoiiii ma beeellle

Dede : Fetir, je suis marié

Fetir : Bah et alors ,

Dede : Nan rien.... nan en fait l'idée est la suivante.... FLOOOD POWAAAAAAA

Miss : Merde... ya pire que moi... TAwoooooooo Roger je suis touché ! je vais mecraser

Dede : Elle est bonne ma pomme et puis ....

CRACK

Eko : Squoi ?

Guim : Le mat arriere qui a peter, pg, le suricate va reparer ça dessuite... dayday stop sinan smoi qui moderate

Dede : FRoNT DE LIBERATION DU FLOOD !!!

Bik² : We c'est çaa... dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fetir et le Voyage Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Fetir et le Voyage Intrépide   Fetir et le Voyage Intrépide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fetir et le Voyage Intrépide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Forum RP-
Sauter vers: