Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pinkeisanku
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis] Empty
MessageSujet: Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis]   Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis] EmptyVen 18 Juil - 5:07

Bonjour Les Mikeys,
Je suis une xelorette nommée Pinkeisanku.Ma naissance c'est déroulé au fin fond de la foret des abraknydes.Mes parents sont deux vieilles momies très agées.Mon père a mes 10ans m'habillat dela tete aux pieds en Bouftou,et commencat a m'ignicié l'art du combat.Arrivères très vite mes 21 ans ou je maitrisais parfaitement les marteaux,alors je m'entrainait chaque jour sur des abraknydes pendant 15ans.J'avais donc 36 ans et ma mère me dit qu'il était temp pour moi de vivre mon aventure tous seul.Avant mon depart mon père m'offrit un nouveau marteau: l'extraordinnaire marteau Toh'lo!!Je mis 37 années a decouvrir le monde des douzes.

Mais un grand malheur arriva,se fut lors de mon anniverssaire.Je fetais mes 73 ans quand soudain une méchante fecatte me vola le cadeau de mon papa.Mais heureusement j'ai rencontrée un gentil et sournois Sram qui eux l'extreme gentillesse de m'aider a remplacer mon marteau par un Nithruhant qui met tres util pour me defendre des vilains!

Arriva le jour ou je fut integrée dans les rang brakmarien et dans un clan nommé:Les Lunes Sombres.Je passa 13 année consécutive en compagnie de cette troupe Brakmarienne.Mais malhereusement se groupe se discipe peu à peu,et donc je me renseigna pour trouver un nouveau clan leur ressemblant.Mais rien...

Jusqu'au jour ou je pris connaissance d'une alliance entre les Lunes Sombres et les Mikeys,donc je me renseigna sur se groupe d'aventurier et me dit que tous était super dans se groupe : entre aide entre membres,sortie en guilde,supr ambiances...Bref la clan de mes reve Very Happy .

Présentation de mon compte: Ma xelorette est de cercle 95 et brakmarienne (vive brakmar Razz).Elle exerce les metier suivant : Boulanger (100) alchimiste (80).Un amis nommer I-Le-dieu-sram-I connait mes identifiant.Voilà pour mon compte!^^

Presentation de...moi!!^_^:

Je me nomme Steve ; je suis née le 15 mai 1994 (j'ai donc 14 ans).Je me connecte tous les weeks ends et vacance (sauf en cas quelques fois pas pendant 2 semaines).Je pensse que cette guilde est faire pour moi elle me plait énormement (comme les lunes sombres ,mais sa devient "mort" chez les lunes...Domages-_-),je pensse aussi que je peux aider les personne de la guilde (ressource[metier et drop],completer de team avec mon petit niveau^^",defendre le perco).

J'espere ne pas vous ennuyer avec ma candidature (c'est la premier fois que je le fait^^").Et j'attend votre reponsse avec impatiente!!

Aurevoir!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis]   Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis] EmptyVen 18 Juil - 9:38

Non car :

==> Lvl non requis

Et quelques petites fautes mais ça peut encore passer...

As-tu lut le post "A lire avant de postuler pour sa candidature" ?
Revenir en haut Aller en bas
loulesacrifieur
Défenseur du forum
Défenseur du forum



Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : dans mon petit coin douillé
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis]   Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis] EmptyVen 18 Juil - 10:19

Non même raison que Eca
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis]   Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis] EmptyVen 18 Juil - 12:50

tu na pas le lvl requis pour integrer la Guilde. Donc reponse non. Sinon la candide sa peut allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinkeisanku
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis]   Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis] EmptyVen 18 Juil - 13:34

Oui,j'ai lut le post "A lire avant de postuler" mais bon je savais que j'allait etre refuser a cause de mon lvl desolé de vous avoir derangez
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis]   Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis] EmptyVen 18 Juil - 13:47

Si tu savait que tu allais être refusé pourquoi poster?

Enfinc bon A lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis]   Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pinkeisanku! [Refsué lvl non requis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un joli petit eniripsa.[Pas le level requis]
» Recrutement "Snaisox" [Pas le level requis]
» [CANDIDATURE] Inkizit [pas le lvl requis]
» [CANDIDATURE] Tenara [ Lvl non requis]
» thomas [Pas le niveau requis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: