Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)

Aller en bas 
+10
miss-prespic
destin-d-eniripsa
-Lordhart-
jiub
loulesacrifieur
kaffeine
Jon
Hets
-kolo-
killerdedemons
14 participants
AuteurMessage
killerdedemons
Néophite
Néophite
killerdedemons


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptySam 12 Juil - 23:57

Bonjour a vous la guilde des Mikeys
je viens d'apprendre que vous recrutiez par forum donc je vien me proposer pour grossir vos rangs deja bien evoluer
je suis un iop terre lvl 120 bucherion lvl 43 en pleine evolution ayant comme objectifs de futur metier bricoleur et sculpteur de baguettes du nom de killerdedemons, je m'adresse a vous car jen ai marre des guildes ou personne ne se connecte, ou personne ne vous adresse la parole car vous venez d'arriver. Je suis motivé , J'aimerai vous apporter mon aide au sein de votre guilde même si vous avez surment pas besoin de moi, je souheterai quand même faire un essaie pour vous montrer ce que je vaut.
Je cherche une guilde familiale ou on peut faire confiance et ou on peut rigoler et s'amuser tout en jouant. Je suis convaincu que vous etes l'une des guildes ou je pourrais me sentir comme chez moi je suis fidèle et serviable et adore se dépatouiller et souvent la pour les autres. Je suis un ange qui n'a pas peur de se faire aggro en multi .

Je suis né durant une guerre sanglante entre demon et ange ma mere ne pu que me donner la vie etant a bout de force, elle me cacha. Au meme moment, mon pere un vaillant guerrier ange se battait vaillament, apres de nombreuses blessures, il decida de venir veillez aupres de la seule femme qu'il avait aimer, mais se ne fut que de surprise quand il decouvrir sa bien aimée morte. Dans un exces de rage il envoya la table conte le mur et decouvrir caché tout près de sa bien aimée le fruit de ses entrailles. Il decida de l'appeller killer depuis je porte .Ce vaillant iop decida de partir pour proteger son fils.Bien des années plus tard j'appris les conditions de la mort de ma mere et je me fi jurer d"exterminer tout démons essayant de faire de ce monde un enfer. Après de nombreux entrainement donner par mon père, je decidai de voler de propres ailes, de mes echecs naquit mes victoires souvent perilleuses et a la limite de la mort , c'est a ce moment la que je decouvrir enfin de nombreuses quetes et aussi de très bon moment avec d'autres races que je ne pouvait soupconner l'amitier. De victoires en victoires je devins de plus en plus fort et commenca a me faire un nom parmis les anges et craint par certains démons. Puis un jour étant de passage pour la nuit dans la ville denommer chateau d'amakna, jentendis parle deux voyageur de la possibiliter de faire partie de guilde. L'idée de faire partie d'une guilde me fit espéré et me fis rever. Après de nombreux essais, je fis la rencontre de Rykkle qui m'appris que la guilde Les Mikeys etait en plein recrutement. Je pris mon courage à deux mains et attendit une réponse de ces membres déjà bien engager dans une lutte difficile et cruelle.

Merci d'avoir prit le temps de me lire je vous en suis reconnaissance et attendant de vos nouvelles


Dernière édition par killerdedemons le Dim 13 Juil - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyDim 13 Juil - 0:05

Voila j'ai prit le temps de lire mais toi a tu prit le temps de lire A LIRE AVANT DE POSTER ?

Ensuite sur le peu que tu as écrit sa ma plu.
Comment nous a tu connu ?
Par qui ?

Les motivations pour rentrer sont la.

Manque une grosse choses un RP.

Je suis neutre pour le moment car comme je l'est dit le peu que tu as écrit est disons correct.
Refait ta candidature en cliquant sur éditer et peut être que la je réviserait mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyDim 13 Juil - 0:37

Non ton pseudo me fais trop penser au noob ... c'est peut-être pas le cas puis de toute façon t'as candi est baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyDim 13 Juil - 1:00

Je dirais bien non mais je vois que tu es motivé donc neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyDim 13 Juil - 9:13

Hets a écrit:
Non ton pseudo me fais trop penser au noob ... c'est peut-être pas le cas puis de toute façon t'as candi est baclé.

Oula on elimine la moitié de dofus alors dans les candidatures ^^




Evidement un trés gros OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyDim 13 Juil - 10:37

Bon bah tu as fait les efforts demander donc OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
loulesacrifieur
Défenseur du forum
Défenseur du forum



Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : dans mon petit coin douillé
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyDim 13 Juil - 10:50

Je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyDim 13 Juil - 11:11

Oui
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyDim 13 Juil - 12:17

oui pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyDim 13 Juil - 13:30

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyDim 13 Juil - 17:01

Je sais pas si c'est parce que Kaffeine à voter Oui mais tlm le suit soudainement ... je veux etre payer moi aussiiii ! x)

Nan mais bon, je vote Oui car il y a tout se qu'il faut maintenant un Iop ... ça te donne un ptit malus mais je comple ce malus avec la coco en agro de perco jspr que tu seras là x)
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyDim 13 Juil - 19:22

+1

Bizarrement, moi qui generalement je suis sanglant et je serais pour lock directement 99% des candis reçu...

Je vais dire OUI....

J'ai lu toute ta candidature, c'est assez rare

bon, daccord le theme de ton RP est basique, c'est celui de la plupart des RPs...

Mais je pense que l'effort est la, c'est pas le nirvana, mais
il y a quelque chose, je pense que ça pourrais etre constructif que tu ais une periode d'essai (comme tout les nouveaux venu) .

PS : --> Rykkle c'est Lord (mon nounours quoi^^)

Et Ange qui n'a pas peur du multi ...
Il y a pas forcement besoin de se faire multi pour perdre, et l'on peut gagner en subissant un multi
(ou faire chier suffisament longteps pour que les mecs deco)
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyDim 13 Juil - 20:30

D'ha bje suis Hets mais la nan

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyMar 15 Juil - 10:12

A vrai dire je n'ai pas lu la candid' en entier, j'ai zappé le RP n'étant pas particulièrement demandeur mais de ce que j'ai pu lire du reste, ça pique pas les yeux, c'est assez bien écrit.

Au final je ne vois pas de raison de dire non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyMar 15 Juil - 11:55

Bah voila un CONfrere iop Razz
OUI pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
EcaSooZ
Défenseur du forum
Défenseur du forum
EcaSooZ


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyMar 15 Juil - 13:09

Vouais malgré un pseudo douteusement bète n_n''
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyMar 15 Juil - 19:38

Bande de copieurs Surprised vous votez tous comme moi afro

et je rappelle a tous les membres que le pseudo n'est pas un critère de selection, sauf si celui ci a un caractere raciste, homophobe, bla bla bla mais la c'est ankama qui s'en charge.

Je rappelle aussi que je suis le premier visé par son pseudo hein lol!

Du coup Killer tu es accepté donc contacte

/w -bone-
/w kolo-kolko
/w soldras
/w drefan
/w kaffeine
/w lordhart

Pour etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyMer 23 Juil - 21:45

Apparement il ne s'est toujours pas manifesté. Doit-on annuler sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyJeu 24 Juil - 11:15

Peut être parti en vacances au dernier moment...
On attend et on vera bien!
Revenir en haut Aller en bas
killerdedemons
Néophite
Néophite
killerdedemons


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptySam 26 Juil - 14:50

merci a tous je suis en plein demenagement et le boulot me demande beaucoup de mon temps j'attend a nouveau internet dans ma nouvelle maison
Merci de m'avoir accepter je suis tres fier de pouvoir faire partie de votre guilde merci encore et a sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptySam 26 Juil - 16:39

tu te faisais presque attendre^^

M'enfin bienvenu et Mp IG les persos qu'a cité kaffeine Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) EmptyLun 28 Juil - 15:43

je ferme donc le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)   Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Killerdedemons [ACCEPTE] (titre plus clair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]
» Candidature Tox-ico -_- [Accepté 19/11/07]
» xixeniripsaxix [accepté]
» Candidature Voc [accepté]
» Candidature de Se-Ooi [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: