Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Candidature]Zorian [Refusé]

Aller en bas 
+6
loulesacrifieur
Vorion
jiub
Jon
Hets
Zorian
10 participants
AuteurMessage
Zorian
Néophite
Néophite
Zorian


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Paris 92 000 nanterre
Date d'inscription : 05/07/2008

[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature]Zorian [Refusé]   [Candidature]Zorian [Refusé] EmptySam 5 Juil - 23:26

Bonjour -Les Mikeys- je m'apelle Vincent dans la vrai vie et dans dofus c'est Zorian petit xelor lvl 84 feu pesible gentil et tres intentionner et determiner à avoire une guilde de la cherir, de l'aimer et de la proteger au perile de ma vie.Je suis si determiner d'avoire une guilde que jai ouvert le dictionaire, chui desoler s'il y a des fautes d'ortographes j'ai fait le mieu que jai pus.

Voila je me permet de vous conactez car je ve integrer une guilde sympatique comme la votre jai regarder un peut la discution sur la candidature exemplaire vous me me paressez tres gentil et sa me donne encore plus envie de rentrer dans une guilde comme la votre.

Je ses que je suis loin du lvl 120 met silvouper laisser moi une chance jai plein de projet comme commencer un metier celui de bijoutier pour aider la guilde à parchoter son agilité. Changer mon xel feu en un xel forces met tous seule ses dure de faire l'iles d'otomai et jai chercher une guilde qui pouret m'aider pour faire se projet met je n'est trouver que des (tu croit qu'on va t'aider tes fous... ects).
Je prefere vous rassurer je ne vient pas vous faire se beau discour pour passer de xel feu a xel terre non mais je vien avant tout avec l'espoir de me faire de nouvos amis Irl et RL si possible "pour m'amuser" parce-que l'avanture en solo je n'aime pas sa il faut qu'il y est du mouvement, des discutions.

Ses pour sa je vien postuler.
Voila je vous remercie d'avance en esperant que vous me direz un jours "Bienvenue Zorian".
En atente de votre reponse veuillez resevoire mes salutations distinguez très chere Mikeys.
salut thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zorian [Refusé]   [Candidature]Zorian [Refusé] EmptySam 5 Juil - 23:29

Non, pas le lvl requis, il y a des règles elles sont là pour être respecté, bye Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zorian [Refusé]   [Candidature]Zorian [Refusé] EmptySam 5 Juil - 23:32

Citation :
Voila je vous remercie d'avance en esperant que vous me direz un jours "Bienvenue Zorian".
Tu peux toujours rever sinon tu doit connaitre ma réponse,nan ?
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zorian [Refusé]   [Candidature]Zorian [Refusé] EmptySam 5 Juil - 23:32

IDEM je vais dire NON

- pas lvl requis
- pas de RP
- en plus ya plein de fautes Mad


Dernière édition par jiub le Dim 6 Juil - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorian
Néophite
Néophite
Zorian


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Paris 92 000 nanterre
Date d'inscription : 05/07/2008

[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: Acceptation de recalage   [Candidature]Zorian [Refusé] EmptySam 5 Juil - 23:36

Oki pas de soucis jvous souete un bon jeu et une belle vie je vous recontacterait quand je serai lvl 120 xel terre ^^ Aller bye
Sans regret jai esayé^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
Zorian
Néophite
Néophite
Zorian


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Paris 92 000 nanterre
Date d'inscription : 05/07/2008

[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zorian [Refusé]   [Candidature]Zorian [Refusé] EmptySam 5 Juil - 23:37

Oki pas de soucis jvous souete un bon jeu et une belle vie je vous recontacterait quand je serai lvl 120 xel terre ^^ Aller bye
Sans regret jai esayé^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zorian [Refusé]   [Candidature]Zorian [Refusé] EmptySam 5 Juil - 23:45

Mouais mais pas besoin de créer un post pour ca.
Tu donne tu boulot a guimou pour fusionner les sujets :s
Revenir en haut Aller en bas
Zorian
Néophite
Néophite
Zorian


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Paris 92 000 nanterre
Date d'inscription : 05/07/2008

[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zorian [Refusé]   [Candidature]Zorian [Refusé] EmptySam 5 Juil - 23:50

dsl me suis tromper mais tes desagreable comme mec toi
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zorian [Refusé]   [Candidature]Zorian [Refusé] EmptyDim 6 Juil - 0:06

non jon est trés gentils, tu ne le connais c'est tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zorian [Refusé]   [Candidature]Zorian [Refusé] EmptyDim 6 Juil - 1:31

Zorian a écrit:
Bonjour -Les Mikeys- je m'appelle Vincent dans la vrai vie et dans dofus c'est Zorian petit xelor lvl 84 feu paisible gentil et très intentionné et déterminé à avoire une guilde de la chérir, de l'aimer et de la protéger au périle de ma vie.Je suis si déterminé d'avoire une guilde que j'ai ouvert le dictionnaire, chui désolé s'il y a des fautes d'orthographes j'ai fait le mieux que j'ai pus.

Voila je me permets de vous contacter car je veux intégrer une guilde sympathique comme la votre j'ai regarder un peut la discution sur la candidature exemplaire vous me me paressez très gentil et ça me donne encore plus envie de rentrer dans une guilde comme la votre.

Je sais que je suis loin du lvl 120 met s'il vous pait laissez-moi une chance j'ai pleinsde projetscomme commencer un metier celui de bijoutier pour aider la guilde à parchoter son agilité. Changer mon xel feu en un xel forces mais tout seule c'est dure de faire l'iles d'otomai et j'ai cherché une guilde qui pourrait m'aider pour faire ce projet mais je n'ai trouvé que des (tu crois qu'on va t'aider t'es fous... ects).
Je préfère vous rassurer je ne viens pas vous faire ce beau discours pour passer de xel feu à xel terre non mais je viens avant tout avec l'espoir de me faire de nouveaux amis Irl et RL si possible "pour m'amuser" parce-que l'aventure en solo je n'aime pas sa il faut qu'il y est du mouvement, des discutions.

C'est pour sa je viens postuler.
Voila je vous remercie d'avance en espérant que vous me direz un jours "Bienvenue Zorian".
En attente de votre réponse veuillez recevoire mes salutations distinguées très chers Mikeys.
salut thumleft thumright

Bon voilà à peu près une version sans pratiquement de fautes (J'ai du en oublier avec la conjugaison car pas très fort là dedans ^^)

Bon bah hein, ça va être sans attente, c'est non pour moi. Le dico tu l'as survolé, je veux bien pardonner les fautes d'accents car je les oublie aussi souvent mais là....... Tu aurais du utiliser Word Wink

Et puis Lvl non requis....

Pour se faire des donjons, va sur JoL ça aide pour en organiser Wink

@ +

PS: J'ai fait cette correction car comme Jiva est "OUT" je me fais chier par contre je me suis explosé les yeux xD

PS 2: Tu as bien orthographié le nom de notre guilde xD. Comparé à d'autres canditatures c'est déjà pas mal xD


Dernière édition par Vorion le Dim 6 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zorian [Refusé]   [Candidature]Zorian [Refusé] EmptyDim 6 Juil - 1:37

bravo vovo ta du courage x)
Revenir en haut Aller en bas
loulesacrifieur
Défenseur du forum
Défenseur du forum



Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : dans mon petit coin douillé
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zorian [Refusé]   [Candidature]Zorian [Refusé] EmptyDim 6 Juil - 10:21

pas le lvl non
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zorian [Refusé]   [Candidature]Zorian [Refusé] EmptyDim 6 Juil - 12:32

Zorian a écrit:
dsl me suis tromper mais tes desagreable comme mec toi

Non seulement c'est de faute, (de créer un double post et tout ça mais ça osef) mais tu oses critiquer un mec de guilde de désagréable alors qu'il te dit simplement ce qui va pas.
Ta phrase reflete salement ton caractere, donc moi je dis un NON DEFINITIF pour ta prochaine candidature Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zorian [Refusé]   [Candidature]Zorian [Refusé] EmptyDim 6 Juil - 13:19

Moi j'use pas mon navigateur a ecrire des reponses de postulation a des gars qui veulent rentré dans une guilde alors qu'il "insulte" les membres
Revenir en haut Aller en bas
Zorian
Néophite
Néophite
Zorian


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Paris 92 000 nanterre
Date d'inscription : 05/07/2008

[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zorian [Refusé]   [Candidature]Zorian [Refusé] EmptyDim 6 Juil - 13:28

Plop Merci Vorion pour la correction sava me servire pour ma prochaine candidature ^^ sur ce a la prochaine bon jeu et bone continuation si ya des fautes ne les corrige pas svp aler +++
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zorian [Refusé]   [Candidature]Zorian [Refusé] EmptyDim 6 Juil - 14:53

Bon bah ne t'amuse pas a reposter ici vu que tu ne supporte pas les critiques.
De plus ne sachant pas écrire tu ne sais pas lire non plus.

Ceci est donc un NON DEFINITIF que ce soit maintenant ou quand tu aura le lvl 120.
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zorian [Refusé]   [Candidature]Zorian [Refusé] EmptyLun 7 Juil - 10:12

fusion des sujets effectué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Zorian [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zorian [Refusé]   [Candidature]Zorian [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Zorian [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ctv-taz [refusé]
» Toufy-rox [refusé]
» Re bonjour [refusé]
» CANDIDATURE SEEN [refusé]
» candidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: