Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !

Aller en bas 
+8
Dreven
GuimSummoner
Noki-Chan
miss-prespic
destin-d-eniripsa
Vorion
Ren-Tao
jiub
12 participants

Ne trouvez vous pas que Ankama part en cacahuète ?
Oui
[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Sondages47%[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Sondages
 47% [ 7 ]
Non
[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Sondages20%[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Sondages
 20% [ 3 ]
Je ne sais pas car j'aime la Pizza
[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Sondages33%[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Sondages
 33% [ 5 ]
J'ai peur d'être Bannir donc je me tais
[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Sondages0%[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Sondages
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptySam 5 Juil - 17:21

Veuillez vous justifier si vous dites oui ou non de pref ^^

Ankama ==> au niveau de dofus j'voulais dire ( beg et tous ça )
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptySam 5 Juil - 18:32

non je trouve pas c'est juste des probleme long mais c'est chian quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptySam 5 Juil - 19:33

Moi j'ai dit que je ne savait pas et que j'aime la pizza (le seul vote de boulay XD ...)

Et donc, nan je trouve que c'est normal qu'un MMORPG ai des probs tlm le sait et tlm se plain sur tout les MMO c'est pareil meme sur wow hein ^^

Sure que chez amkana il réagissent pas tres vite mais bon c'est qu'une équipe pour le moment de 50 a 70 personne pour un seul serveur. Comparé a wow ou il sont 200 personne a travailler sur un seul serveur ^^ donc :p ...

Vala quoi faut comprendre que l'informatique sa bug souvent et que pour trouver quoi faire y a jamais de solution miracle. Aller voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptySam 5 Juil - 20:02

Oui mais là j'ai pas pu jouer lors du Roll black d'avant hier me semble et aujourd'hui avec la sauvegarde de 8heures ... ( + si sa se trouve )

Donc ok y a des begs, mais ils abuzent un peu, ils devraient avoir un truc de secours vite fait ou voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptySam 5 Juil - 20:20

C'est pas une sauvegarde du serveur eca, mais un crash de celui-ci ( Source: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=907887)
et vu que tous les responsables sont à la JE.... je te laisse deviné la suite ^^"

J'ai mis oui car , meme si j'ai pas été sur d'autres MMO (honte à moi), plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'ils veulent coulé la boite (meme si il y a eu de beaux efforts d'où la disparition de Lagfus (enfin pour l'instant ^^"""") )
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptySam 5 Juil - 23:06

Les plus gros PBs jpense :
-Trop grosse occupation du Proget WAKFU

-Trop peu d'attention au report de BUG sur le SUPPORT

-Ils ont appris à se servir d'une montre -> ils te disent, serveur Down 3h, 1 mois apres c'est toujours pas remis

-sur WOW il y a tout de meme moin de bug (enfin si beaucoup plus, mais ils sont moin visible), mais en meme temps je jous en Prive (pas sur Offi)

--> moi j'ai mis Oui
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptyDim 6 Juil - 13:21

Ché pas j'aime la pizza Razz
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptyDim 6 Juil - 15:00

(moi j'aurais mis un autre truc:

-Moi je men fou je suis partis faire une soirée avec des potes et j'ai manger une pizza

lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptyDim 6 Juil - 15:04

Nan mais attendait, pour la plupart on joue à Dofus depuis.... Tres longtemps (plusieurs Annee) moi 3ans (1.5 sur Jiva, dont 1 entier dans cette guilde)

Et je trouve que ça se voie, Ankama veut faire "mieu" et pour finir j'ai un peu l'impression que le jeu est denaturé...
La pire maj c'est celle des Prismes (pas regarde si l'ancien systeme avait etait remis), mais ça tu le PVP, avant se balader avec une paire d'ailes; c'etait Dangereux pour sa life...

Les Percos, la derniere MAJ (nouveau systeme) perso je deteste ça...

On peu en citer plein comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptyDim 6 Juil - 15:07

pour toi destin mais tu n'est pas le seul a jouer, perso moi le système de perco me convient très bien Wink.

aprés chacun sont jeux dofus est un mmo donc en constante évolution c'est tout a fait normal après certe ils peuvent faire des erreurs Wink

Donc aprés c'est chacun sont style de jeux voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptyDim 6 Juil - 16:34

vovo, j'avais mis "sauvegarde" car c'étais écrit ça mais biensur après j'ai vu sur le forum leur bug mais c'est chiant quand mm.

mnt si c'étais tous les serveurs j'aurai peut etre aussi mieux compris avec le crash de l'hébergeur récemment mais juste 5-6 serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptyDim 6 Juil - 18:48

si tu veux Juib... fin il faut avouer, ils sont longué, regardé le bug des cases mortes... ça à bien fait chier tout le monde, les devs ont mis 10ans à le regler, et pour arranger ça je retombe parfois dessus (enfin tres tres tres rarement)...
Ankama Part en COUILLE, ils soignent leur image de marque et tout, mais ils font Dofus, Wakfu, Dofus Arena, Mode heroique, serie TV...
Plutot que payer des peoples pour de nouveaux trucs, il faudrait faire marcher celles qui existent deja...et arreter de dire 1 mois quand il y en à pour 1 annee
*destin coco ankama !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptyDim 6 Juil - 21:29

bah c'est comme pour construire une maison, au debut tu dis 2 mois, mais si il y as quelque probleme sa peux etre plus long , enfin j'ai jamais eu vraiment a me pleindre de dofus et du support sauf pour mon hack bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptyDim 6 Juil - 22:09

Ce que je trouve assez bete, c'est de projeter plusieurs projets en parralelles, et de retarder le projet deja existant --'
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptyLun 7 Juil - 10:34

J'ai voté mais il manque une réponse à ton formulaire,
"Ca fait un bail qu'il part en sucette, enfin à manger des pizzas tous les jours c'est normal" xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptyLun 7 Juil - 11:09

Beuhhh >__< pourquoi je peut pas votay mwa T_T ?

C'pas juste j'aime les sucette au choukoulat et les pizza au churizzo d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptyLun 7 Juil - 11:22

je trouve qu'il y a toujors eu des bugs et que ca a pas changé depuis un bail meme que ca c'etait amelioré dernierement, mais apré les derniers bug , ben je dirai que c'est un retour a la normal :p

donc j'ai mis que j'aimais la pizza :p
Revenir en haut Aller en bas
loulesacrifieur
Défenseur du forum
Défenseur du forum



Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : dans mon petit coin douillé
Date d'inscription : 20/03/2008

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptyMar 8 Juil - 10:43

Voila j'ai voté, je vois bien qu'il y a pas mal de problème puisque sa fait un peu plus d'un an que je joue mais dire qu'il se casse la figure je sais pas j'ai joué sur d'autres jeux et ils ont tous leur probleme ils existe encore donc on verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptyMar 8 Juil - 11:10

Voter.

Enfin comme l'a dit Sold cela faisait longtemps que l'on avait plus eu de probléme de ce genre ce qui montre une amélioration de la qualité de jeu.
Concernant les lags je me rappelle que l'année derniere a la même époque impossible de jouer car trop de lag cela avait durer quasi 1mois.

Aujourd'hui 1 petit probléme survient branle bas de combat faut arretter un peu. Si vous étiez la les autres année avec les roll back à répétition de 3 4 jours ect vous vous seriez arracher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptyMar 8 Juil - 12:04

:p à l'epoque il filait des bonbons sagesse/PP^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptyMar 8 Juil - 19:36

C'est le cas là Destin...

Mais moi j'y étais au roll black de + de 24h et j't'assure kolo que sa m'énèrver mais mnt c'est encore pire vu que normalement ils devraient avec toutes leurs amélioration serveur et tout ne plus avoir ça ! ...
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptyMer 16 Juil - 0:02

Moi c'est pareil je peux pas voter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! EmptyMer 16 Juil - 9:12

Le Vote avait juste durer la période des Roll Black, Maintenant vous pouvez toujours donné votre avis o lieu de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !   [Sondage] Dofus ... le Beg pour tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Dofus ... le Beg pour tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus un ennui mortel ( pour moi) :/
» Radio dofus waouh :P
» longue pause sur dofus
» pose dofus robinet-des-fourets
» Dofus Version bêta 1.26.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: