candidature saints-row [Refusé] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature saints-row [Refusé]

Aller en bas 
+3
black
jiub
saints--row
7 participants
AuteurMessage
saints--row
Néophite
Néophite
saints--row


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

candidature saints-row [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature saints-row [Refusé]   candidature saints-row [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:47

Bonjour les mikeys

Tout d'abord , je me présente IG . Je suis un sadida du nom de "saints-row" de niveau 117, je suis boulanger lvl 100,paysans lvl 100 pour le moment .Pour ma part , pas de RP, je reste naturel !
J'essaye de toujours d'aider les personnes qui m'entoure dés que je peux . J'adore rigoler et blaguer avec les personnes de guilde ou non .
J'ai fais partis de plusieurs guildes , j'ai fais partis de " mafia dofusienne" qui étais sympathique mais au bout d'un moment le meneur est partis et elle s'est disperser ... ensuite tizot's ter tous. j’attend d'une guilde : de l'amusement , que l'on ne se prenne pas la tête et de l’entre aide.

Je n'aime pas les lèches bottes , les floodeurs qui flood ......pour rien ^^', et surtout les hackeurs qui prenne Dofus trop au sérieux.

Voilà je me lance pour la présentation IRL ... Je m'appelle thomas , j'ai 15 ans , je pense être assez mature pour mon âge . Je ne me prend pas la tête (enfin sa dépend de quoi on parle ^^) . Je suis actuellement en vacances. Dans la vie , j‘aime, jouer à Dofus et faire beaucoup de sport . Je me connecte sur Dofus à peu près tous le temps^^
Et bien je crois avoir tout dit , voilà j'espère de tout coeur que vous aimerez ma candidature.

Bon jeu à tous cheers

PS: Pour en savoir plus , n'hésiter pas a me mp
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature saints-row [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature saints-row [Refusé]   candidature saints-row [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:21

NON

-pas le lvl requis
-pas de RP même si tu aime po
-en plus tu es dans une guilde

enfin tout sa me font pencher pour le non, désolé

ps: FAUT LIRE "A LIRE AVANT DE POSTULER POUR UN CANDIDATURE" JE L'AI PAS FAIT POUR LES CHIENS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature saints-row [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature saints-row [Refusé]   candidature saints-row [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:24

J'trouve que c'est une belle candid' quand même mais :

- Quelques pitites fautes de grammaire mais c'est pas grave tout le monde en fait.
- Pas de RP. ( Dsl, mais c'est écrit qu'on le demande dans les conditions de candid' )
- Lvl non requis ( maintenant 3 lvl c'est rien mais bon, pour moi tu n'as pas lu les règles et si c'est le cas, t'aurait du up avant de te présenter )

Pour le moment je vote Neutre
On verra par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
black
Défenseur du forum
Défenseur du forum
black


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature saints-row [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature saints-row [Refusé]   candidature saints-row [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:45

j'trouve que la candid' est pas trop mal mais :

- comme le dit tout l'monde y'a quelques fautes
- le lvl est trop bas pas d'beaucoup mais ca prouve que tu n'as pas lu le " A lire avant de poster"
- tu sais le RP c'est indispensable ca nous permet de desceler le caractere du joueur dans une petite histoire qu'il a créée sur le coup

Donc moi je n'donne pas mon avis j'ai pas envie et juste parce que y'a pas de RP è_é
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

candidature saints-row [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature saints-row [Refusé]   candidature saints-row [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:51

heu juib à tout dis dsl :/ non
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature saints-row [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature saints-row [Refusé]   candidature saints-row [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:51

Ya même pas a discuter de sa candid.

Désolé tu n'as pas le lvl suffisant et il n'y a pas de passe droit.

N'hésite surtout pas à revenir nous voir a ton lvl 120 ce qui devrait être très bientot vu que tu es 117.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
loulesacrifieur
Défenseur du forum
Défenseur du forum



Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : dans mon petit coin douillé
Date d'inscription : 20/03/2008

candidature saints-row [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature saints-row [Refusé]   candidature saints-row [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:46

pour moi c'est non lvl non requis
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature saints-row [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature saints-row [Refusé]   candidature saints-row [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:10

Allez on va lock LVL NON REQUIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature saints-row [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature saints-row [Refusé]   candidature saints-row [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature saints-row [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ctv-taz [refusé]
» Candidature : II-Ino-II [refusé]
» Postulation [refusé]
» -the-feca [refusé]
» REDGIRL[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: