Forum de la guilde -Les Mikeys-

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Mar 1 Juil - 23:45

(petite precision : si mes souvenirs sont bon le dofus cawotte et le dofus kalyptus sont des faux dofus, les vrais etant l'ocre et l'ebene (ebene n'est pas implante d'ailleur je croie, enfin vu comment les devs nous sortent de tces trucs imbeciles et bizarres, on sait jamais))

Le dark Vlad s'elança alors dans un combat epique... un peut du type sucidaire....0.2 sec plus tard, le dark vlad etait eparpillé en morceau, plus aucun obstacle ne pouvait empecher ekomi de prendre le dofus... à ceci pret que 3 bandits l'avaient volé... la traque commença et dura des semaines, ekomi parcourant les routes des plaines de Cania à la recherche des bandits, le jour ou il les trouva, il declencha le pouvoir de la cawotte magique et massacra sans pitié les voleur, plantant leur tete sur des piques, et s'emparant du dofus Emeraude, le dofus de la Vie.

Le 2eme dofus se trouvait dans la foret des Abraknydes, gardait par une Creature mythique qui à traversé des millenaires d'histoire sans prendre une ride (enfin presque) : Le Chene Mou, accompagne des ses accolytes les branches soignantes et invocatrices...
Quand ekomi arriva dans la foret, un jeune abraknyde ancestral de tout juste 674ans et une bande d'abra mal degrossie se presenterent :
-Tu n'es pas le bienvenu Etranger, notre maitre sait pourquoi tu viens, passe ton chemin si tu tiens à la vie !
-Tu me prends pour noki ? Hic*
*passage gore censuré*

*Passage TRES gore censuré*
Ekomi arriva enfin au Grannnnd Chene Mou.
Chene Mou : Haaaa, Tu as passé mes sbires!
Ekomi : Yep, et bientot ton dofus sera à moi !
Chene Mou : Mon dofus... cet oeuf lumineux, jamais!
Ekomi *sort son Epe* Bon bah dans se cas la..
Chene mou : Pas mon Preccccieuxxx !

Le combat qui s'ensuit peu heurte les ames sensibles :
Le chene mou etait ancre dans le sol, il ne pouvait charger, mais il invoca une nué d'abraknyde en tout genre, et de creatures difformes...
il voulait eventrer Ekomi, lui prendre ses tripes et les lui faire bouffer, il voulait lui couper les burnes et s'en faire un collier, il voulait le depecer, l'evicerer !
Et pour cela il usa de tout les moyens : mais il ne recola qu'un coup d'epe dans la poire...

Ekomi : Je suis vainqueur
Chene Mou : eeeuhm Ouiii, tu l'as merite, voila le Dofus de L'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Sam 5 Juil - 15:26

Ekomi partit alors vers l'antre du Dragon Cochon... le dragon mangeant comme un porc...

Ekomi qui lui était Musulman, ne devait pas manger ses cochons mais ce *bip* de dragon cochon le sachant lui demanda de le faire pour gg le dofus...

Ekomi alors pris un morceau de porc et le dirigea vers sa bouche mais ...

Un cri stident résonna et Eko-bouf arriva !!!

Eko-bouf, sortit alors ses dagues et fonça sur le Dragon Cochon pour l'éventrer mais il y avait trop de porc mais Bone-cell lui étais denouveau là aussi pour les secourir...

Peu de temps après, il y eut plein de porc par terre et le dragon cochon était mort... Ekomi alors alla vers le dragon cochon, lui arracha les yeux et trouvit alors le dofus ... Bone-cell alors dit à Ekomi :

- Comment as-tu sût que le dofus se trouvait là ?

- J'en savais rien mais j'voulais lui arracher les yeux ^^"

- Bon Eko-bouf et moi allons partir rejoindre destin-foux au cimetière...

- attendez ! comment se fait il que vous soyer encore vivant depuis le dernière affrontement ?

- On ne l'est pas justement ... c'est pour ça que nous partons vers le cimetière.

Bone-cell et Eko-bouf partirent alors vers le cimetière et là Ekomi vu qu'ils flottaient en faite dans les airs et que c'étais des Fantômes ...

- Bon au Suivant now !

[ à Suivre ]
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Sam 5 Juil - 16:09

l hasard voulu que les 3 derniers Dofus fut gardé dans le meme endroit, par leur 3 gardiens respectifs...

Ekomi se Dirigea donc vers l'Ile de Grobbe, ou il trouva les 3 gardiens :

-Donnez moi les dofus si vous voulez vivre !
-Jamais repondit skeunk
-Plutot mouriw, rencherie de WaWabbit
-Il suffisait de demander, s'exclama Ekomi

*Bruit d'une epe sortie*
*bruit d'affrontement*
*Bruit de 3 tetes qui roulent par terre*
*Bruit de 3 tetes empalés sur des lances*

Un enorme Yokai Firefoux sortie de son Antre et se precipita sur le jeune sacrieur :
-Et bah heuresement que j'ai mes chatiments, dit ce dernier, et il eventra le monstre, et penetra dans l'antre !

Dans cette Antre se trouvait les 3 derniers Dofus, Pour la premiere fois (avant l'ogre Ogrest), un Disciple de l'un des Dieux connus Brandissait la Puissance Des 6 DOFUS !

Une puissance qui attira la colere (et la peur surtout) des Dieux eux memes, qui se battirent tous pour sauver leur disciple, mais tous fut repousser dans leur Monde Sacre...
Ekomi revint vers le chene Dur !
-JE SUIS PRET !!! Hurla le jeune sacrieur
-Oui, la mort t'attend jeune imprudent.

Ekomi entra dans l'antre, et decouvrit une Forteresse, appelait : Undercity.
Ekomi Penetra alors dans la salle du Conseil, dans les soubassement de la cite souterraine; Il trouva 9 sieges, dessus, il se trouvait 9 Ombres, et derriere ses ombres se trouvait 9 dragons.
La Dame des ombres se leva alors :
-Ekomiii nous t'attendions, nous a tu apportes les Dofus ?
-je vais vous tuer Rugit le sacrieur
-Non, tu vas mourir, comme ton pere, comme beaucoup d'autre, et comme l'orgre Ogrest le fera apres toi, car nous sommes le passé et le futur, nous ne sommes pas reel et pourtant nous le sommes, nous sommes La MORT...
-j'ai rien compris à ton charabia ma vieille
Une autre Ombre se leva, la plus grande de tous, un Demon male:
-La mort est un passage de la Vie Ekomi, mais nous, nous ne sommes pas vivant, c'est pour cela que notre mort est impossible...
Vos dieux sont pitoyables, meme ça il ne vous l'on pas appris, Les dieux du Chaos sont les seuls vrai dieux, ces 4 freres Immense et puissant...

Ekomi eu la meme reaction devant se discour que noki devant 2+2 : Il ouvrit la bouche en grand, laissa pendre sa langue et regarda bizarrement les Seigneurs du Chaos present autour de lui...

Un autre se leva :
-Il est temps.
La 2eme Ombre qui s'etait leve sorti son epe, et s'elença contre Ekomi
Hic Hic HIC Le Hoquet qui tue, Ekomi sortie sont epe et fonça sur le Demon.
Ce dernier Evita l'attaque et declencha la Danse Mortuaire :
Il trancha:
-les Brads D'Ekomi
-Les jambes
-et pour finir la Tete

Les dragons vinrent calciner et bruler les reste, Ekomi n'etait plus, les Ombres etaient une fois de plus triomphant devant le maitre des Dofus...
Les Dofus furent remis en place et de nouveaux Gardien furent nommé, la Quete reprendrait dans peut de temps, et un Jeune Ogre viendrait Mourir dans Undercity, comme des milliers D'Heros avant Lui et Ekomi...

Ekomi retrouva donc ses amis et ses ennemis au Cimetiere D'Amakna, il n'avait plus la malediction et il ne pouvait plus influencer les evenements de ce monde, Ekomi n'etait plus qu'un Souvenir pour ses amis encore vivant et pour le Chene Dur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Sam 5 Juil - 17:06

( Destin arrete de vouloir finir cette histoire ! rhooo srx ... )

Bon :

Les Dieux décidèrent de redonner la vie à Ekomi car même s'il était incontrolable, c'étais le seul à pouvoir réussir cette quête...

Donc Ekomi denouveau vivant courrut directement dans l'antre des Ombres et trouvit les 6 oeufs dofus et dit :

- Bon maintenant ou sont ces satanés ombres ...

Ekomi se rappela du livre qui disaient ou étais les ombres enfin leurs demeurs et donc décida d'allez les tuer 1 par 1 ...

Il reprit le livre et lut que leurs faiblesse récidait en la lumière et heuresement pour Ekomi, un des dofus est fait de lumière et peut en dégager ...

Donc Ekomi partit tourver les ombres ...

[ à Suivre ]

( ça ne sert à rien d'accélérer l'histoire car alors j'vais en rajouter donc veuillez réspécter le sens de l'histoire tout en y prennant plaisir et sinon, pour les lieux des 9 ombres ainsi que leurs classes c'est écrit quelques mess plus haut donc veuillez aussi respecter ça et ne pas faire comme Destin et donc mettre 3 perso o mm endroits et les faire buter vite vite sans mm avoir de détails )
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Sam 5 Juil - 23:02

(Le truc de cette histoire c'est que tout le monde la poursuit comme il l'entend, je peux mettre FIN à chaque fois et voila^^, se que je comprend pas c'est pourquoi tu leur as donne des endroits alors qu'ils sont sense etre dans leur Antre .... )

(autre chose --> les dofus on etait remis en place avec de nouveaux gardien (pour relancer l'histoire) donc ta partie est totalement Bancale --> Ekomi n'a plus de Dofus)

(Donc Pour moi ta partie est totalement defase avec le reste de l'histoire... et pourquoi vouloir absolument que se soit Ekomi le heros, pourquoi ne pas faire crever Ogrest et sortir un heros de sa manche, comme la fin de ma derniere partie le sugerer ?)

(Je n'ais pas voulu finir l'histoire, juste lui donner un eclairage nouveaux)

(Sur ce, je pense qu'il y a des modifs à faire dans ta partie Eko^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Dim 6 Juil - 16:39

On va continuer sur ça :

Ekomi creva, orgrest aussi et un new héros apparait et repart chercher les dofus ...

donc à vous de dire ou sont ils , etc...

[ à Suivre ]

( dsl Destin mais je pensais que tu avais finit l'histoire et aussi que pour Ekomi devait être le héros vu le titre ... )
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Dim 6 Juil - 22:49

Les Ombres avaient bien prevu, 2 ans apres la Mort de Ekomi, l'Ogre Ogrest entrepris de trouver les dofus, à la base il voulait avoir le coeur de sa dulciné...
6 oeufs Magiques, 6 gardiens, Ogrest les abatis tous, par certain cote il rapellait au Vivant le Grand Ekomi ...

Dans sa rage il tua sa dulciné, se qui declencha un enorme chagrin (noyant le monde sous ses larmes), les dieux furent une fois de plus repoussé.
Un curieux Sentiment le força à aller voir le chene Dur :
Chene dur : Te voila enfin
Ogrest : Qui t'es toi
chene dur : Je suis le chene dur, la est l'entre, tu es attendu
Ogrest : Mhmhmmh
Ogrest entra dans l'antre, il ne savait meme pas sur quoi il allait tomber.
Cette cite,reveilla de leur sommeil et acceuilli le conseil des 9, comme à chaque fois que les dofus etaient reuni.

L'ogre penetra dans la chambre du conseil et y trouva le cercle des 9 sieges, les 9 ombres et les 9 dragons.

Dame des Ombres : Salutation Ogrest, tu as enfin compris que les Dofus ne sont pas fait pour etre reunis, vient, la mort t'attend, ainsi que le repos eternel
Ogrest : A bon ? jvois rien dtres dangereux ici, zete quoi ? une bande de zoulou ?
La 2eme ombre se leva, un Iop surment, telment il etait grand et puissant
L'ombre Iop : Nous sommes les 9 elus, nous sommes plus puissant qu'eux, nous sommes les gardiens, les 6 dofus reunis n'offrent pas seulement un grand pouvoir, ils nous reveillent, et nous preferons dormir, pour le bien etre de notre peuple, il y a 2ans, le denomme Ekomi etait à la meme place que toi, il est mort presque sans bouger... par ma main, et il en sera de meme pour toi...

Sur ces paroles, le Prince Iop de la Mort, sortis sont Epes et s'avança vers l'ogre, celui ci n'avait pour arme qu'un simple gourdin cerclé de Fer.
Ogrest pensait triompher rapidement des ces avortons, tels ne fut pas sa surprise de se retrouver quelques secondes apres, avec une epe qui l'eventré...

Pour la Seconde fois le conseil avait retabli l'ordre, par la mort... Les dofus furent une nouvelle fois dispatché, et 6 nouveaux gardiens furent erige...
Cependant il y avait une legere subtilite, le Fantome d'Ekomi ressus le Dofus de L'eau et celui de Ogrest reçu celui anciennement gardait par le Wawabbit.

Mais dans les trefonds de la foret d'Amakna, un jeune Iop denommé Valten, sauvait son village d'une orde de sanglier, ses armes : 1 redoutable marteau et la colere infini des dieux...
Apres cet episode tragique (pour les gliglis) Valten entrepris de chercher les Dofus, pour la Gloire des Dieux et la fin du regne des ombres ...

Chronique sacre des Ombres :
Notre ordre fut créé par les peres des peres des Dieux actuel, ces derniers ont peur de nous, ils ne savent meme pas que si le porteur des dofus n'est pas detruit, le monde serait anehantis par la puissance des dofus, ces oeufs ont une volonte propre de destruction, le seul moyen pour les dieux de survivre à leur propre creation, et que le conseil elimine le porteur, L'ombre Iop, communement appelé "II" semble etre particulierement doué pour cela.

Mon nom est "I" je suis la Dame des Ombres, je suis leur ame : je suis la Mort, à la base j'etais une disciple de Sram, mais il semble que je sois desormais trop doué pour lui, la decheance est inevitable, au prochain porteur nous, les Ombres, nous sortirons definitivement de notre sommeil, et nous abatrons les dieux, pour qu'un ordre nouveau regne, sous le regime des seuls vrais Dieux !
Que la mort guide notre main, car nous sentons notre heure proche... le Jeune Valten est puissant, il trouvera vite les dofus, et nous aurons vite notre heure de gloire, pour la survie de ce monde.

Fin de la chronique

PS : je suis allé vite pour Ogrest, car je pense que cette histoire n'est pas le principale de la suite... Eko ? Noki ? Autre ? je vous invite à faire la suite !
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Lun 7 Juil - 2:13

(j'aime pas le RP mais je lit quand meme des fois et j'ai juste remarquer une certaines alusion a warhammer ? Destin connait tu warhammer ou est ce juste une simple coincidence ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Lun 7 Juil - 15:10

Valten commença sa quête mais il savait que même s'il était puissant, il n'allait pas réussir à trouver tous les dofus donc il chercha 2 valeureux guerrier supplémentaire pour l'aider...

à la taverne il trouvit un pandawa dénommé " Diwa " il était très saoul mais Valten vit qu'il était très fort ( peut être parcequ'il a éclaté la tête de 2 servante ne lui avant pas donné sa bière à temps ) ...

Valten dit à Diwa :

- Hey toi le bourré ! veux tu rejoindre mon équipe pour avoir les 6 dofus ?

- Hein !?

Diwa enflama son poing ,éclata les couilles de Valten et lui dit :

- Je ne suis pas bourré, juste un petit peu ivre ^^"

- arg ...

- Bon je vais t'accompagner dans ta quête mais à une seule condition ...

- laquelle ?

- Vient boire une bière avec moi ! mais c'est toi qui paye !

Valten respecta le marché et partit de la taverne avec Diwa.

Plus tard, Ils tombèrent dans une embuscade de craqueleurs .

Valten sortit son épée et en fracassa certains mais il avait besoin de l'aide de Diwa qui lui ne fit rien puisqu'il n'avait pas pris de bière pour la route ...

Soudain, des fouets tuèrent les craqueleurs et un Osamodas dénommé " Cribo " apparut et dit :

- Hum excuser moi, je pensais que c'était des sangliers pour mon déjeuner ^^

Valten dit :

- Je te pardonne mais à la condition que tu nous accompagnes à la quête des 6 dofus ...

- Hum... un peu d'action ... d'accord !

Valten était content de voir que dans sa team il y avait :

Un invocateur de craqueleur et autres, un bourré surpuissant et un Puissant Iop...

Et les 3 aventuriers partirent voir le Père Fouwetard qui détenait le premier dofus ...

[ à Suivre ]
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Lun 7 Juil - 20:09

Le pere Fouwetard etait une sale bestiole, il se trouvait dans le 3eme donjon de l'Ile de Nowel, il faudra donc à nos jeunes Heros un courage sans faille pour affronter les 3 series de monstres.

Le 1er donjon avait pour boss, le sympatique "Sapic" bien que cette belle saloprie soit capable des pires saloperies...

Les 3 heros arriverent au premier donjon, les combats etaient simples et rapide, et le Sapic n'etait pas une creature si dangeureuse, enfin, la pandawa fut tout de meme severement blessé, mais rien de Mortel.

Le 2eme donjon etait deja beaucoup plus coriace, avec untres dangereux boss, le papa nowel pas gentil (PNPG), le PNPG avait la facheuse manie de se decouper en 2, et de manger ses ennemies, les creatures qui le protegé etaient sans danger face à la puissance de l'Equipe, et se fut s'en grand mal qui rencontrere le PNPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Mar 8 Juil - 10:49

Valten, Diwa et Cribo se lancèrent face au PNPG mais lui les arreta net et leur dit :

- Ho Ho Ho ! Vous voulez vaincre le Père fouwetard ?

- Oui ! car moi Valten je m'y suis engager !

- Ho Ho Ho ! C'est mon ennemi aussi donc je vous laisse passez mais attention car ...

Le PNPG se fit defoncer par Diwa qui venait de boire une bière ...

Donc ils arrivèrent devant le père fouwetard et se lancèrent face à lui !

Le père Fouwetard lui invoqua quelques marionette de DC et DV mais Cribo était là pour ça ^^

Alors Cribo dit à Valten et Diwa :

- Laissez le moi ! Je le chatierai à la soupliciter de mon fouet !

Valten hocha la tête pour dire oui et Diwa lui étant trop bourrer courra vomir dans le traineau du PNPG ...

Donc Cribo et le PF ( Père fouwetard ) se donnèrent des coups de fouet, l'un et l'autre souffrir mais ils n'abandonnèrent pas ...

Diwa, lui venait d'avoir la gueule de bois et en entendant les claquements de fouets s'énérva et fonça sur le PF qui lui shoota Diwa mais Cribo profita de la diversion et choppa la barbe du PF avec son fouet et le fit tellement soufrir qu'il donna le dofus et se fit achevé peu après ...

Valten alors dit :

- Bien joué les amis ! on en a déjà 1 maintenant ou doit on allez ?

Diwa dit :

Diwa : à la Taverne biensûr

Cribo : Nan ! nous devons allez combattre le Maître Corbac qui détient ...

Diwa : ... Un merveilleux Clakoss ! parfait pour ma bière ^^

Cribo : Nan ... Le prochain dofus ... Mais attention car deja que sa bibliothèque est un vrai labyrinthe bah en + de ça, un Minotoror est enfermé dedans ...

[ à Suivre ]
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Mar 8 Juil - 12:20

*Bibliotheque du maitre corbak, pour les reclamations veuillaient faire un recommandé.*

valten : On y ait

Diwa : à la taverne ?,? MA BIERE !!!

Cribo : Nan à la biblio

Diwa : Ha we... resement que j'ai mes reserves

Valten : Bon, on entre ?

Cribo : MMMh On toc ?

Valten : T'es ouf et si yavait un monstre

toc toc toc

Valten : Qui à toquer

Diwa : c'est moi pourquoi hips, ta un probleme ?

Valten : nan nan c'est bon j'ai rien dit

Ils rentrerent dans la biblio du MC, un perroquet nome virgil etait la.

Virgil : Vous voulez voir le MC ? 3eme porte à gauche, 1ere à droite, 5eme salle, 3 eme couloir, 10 entre gauche...

Valten : Quelqun a compris ?

Diwa/Cribo : Naan

Valten : Bah moi non plus

virgil : C'est simple pourtant

Valten : Ho la barbe, et il fracassa le crane de virgil.

Les 3 amis essayerent donc de suivre les indications de Virgil, et bien sur ils se pomerent, ils rencontrerent des renardo, des corbaks...
Et ils trouverent la 10 eme entre gauche, ils pousserent la porte et....

Ils furent progeté en arriere par un violent coup de sabot.
Valten : c'est pas le MC, c'est le minotoror ça.

diwa * bourre* : pas gra hips ve

Cribo : J'ai encore quelque crakleur en reserve, don't panik

Valten *sortant ses marteaux* : on panique pas...

Minotoror : Bon, le ti dej, vous pouvez pas vous la fermez, ça durci la viande.

Cribo : ti dej ? quoi !! il veut nous bouffer !!!

Diwa, completement ivre, envoya valcer le toror

toror : zete dingue vous.
le toror fonca, tete baissé, corne sorti, droit sur le petit groupe.. et il fut acceuilli par un double coup de marteau suivi qu'une avance droite, qu'un salto gauche et qu'un titanesque coup larvesque de marteaux (de la part du jeune valten)

Le MC sortie d'un passage secret
MC : C'est quoi tout ce bordel, on peut meme plus lire tranquil...
*il voie le Toror*
MC : zete dingue *sort sa faux* c'etait un ami, un exelent lecteur, zaley le payer !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Mar 8 Juil - 19:25

Soudain une orde de corbacs foncèrent sur la ptite équipe mais Cribo lui invoqua des craqueleurs !

Les craqueleurs formèrent un mur de pierre qui protègèrent nos 3 héros le temps qu'ils élabroent un plan :

Valten : Bon, les craqueleurs se poussent je fonce avec mes marteaux, je fracasse le crâne du MC et vous vous occuper du reste?

Cribo : non, tu va te faire faucher ...

Valten : mais ou est Diwa ?

Valten aperçut un trou...

Diwa sortit alla voir le MC avec sa bière mais le MC mécontent renversa la bière de Diwa qui mit alors ce bourré en rage !

Diwa pris une grande respiration et fit un souffle alcoliser de ouf !
Il dechira tous les livres de la bibliothèques se qui mit aussi le MC en rage !

Le mur de craqueleurs s'ouvrient et nous retrouvions Valten et Cribo ayant élaboré un plan "magistral" ...

[ à Suivre ]
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Mar 8 Juil - 19:47

(Désolé, j'ai pas pu posté la suite, car vous y allez trop vite et trop long la flemme de tout lire x'D)

destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Mar 8 Juil - 21:25

Cribo poussa Diwa avant que le Mc lui tranche la tete,
selon le plan prevu les crakleurs se laisserent massacrer par le MC, Valten sauta sur la tete d'un des crakleurs avant qu'il ne se face decapite (le crak hein), pendant se temps la, Cribo utilisa ses fouets pour imobiliser les brads du MC...

Valten donna alors un enorme coup de marteau sur... la carapace d'aile du MC, la puissance du coup, bien que amoindrit, lui fut retourne..

Valten : Et merde, vala aut chose maintenent.

diwa : Laissez moi passé !

Cribo : Arrete ma belle, t'es saoul.

Valten : Cribo, tu as d'autre crak en rab ?

Cribo : Nan, ils sont extenué, mais j'ai un dragonnet, et quelque tofu

Valten : Et tu le dis que maintenent ? balance les !

Cribo invoca donc ses dernieres cartes :
3 tofus et 1 Dragonnet rouge (vif)...

Le cri qui tue du dragonnet faillit tuer nos heros, mais obligea le MC à enlever sa carapace

Valten : c'est quoi cette merde

Cribo: Ce cri ? la raison pour laquelle il etait pas deja la, il manque de me tuer à chaque fois !

Diwa : Zete une bande de nul .

Et elle defonca la goule du MC....

En son coeur, Valten decouvrit le precieux dofus.

Diwa : C'est meme pas de la biere pfff

Cribo : Ho ta goule diwa; on dirait un noki bourre

Diwa : Retire toute de suite se que tu as dit, spice de Dremis en mode pervers

Valten : Vos goules Bande noob, on en a encore pas mal à choper !

Les 3 amis sortirent donc de la biblio, pour cette fois prendre le cap de L'ile d'otomai, pour trouver le prochain Dofus; garder par la terrible Guim Family (je fais pas la liste c'est trop long)

PS : Noki, fait marcher ton cerveau c'est parfois utile..
Eko, laisse moi le privilege du combat final + la relance de l'histoire^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Mar 8 Juil - 22:55

( Noki pas la peine de faire un mess pour dire que tu arrives pas à suivre ><" et Destin, je te le laisse, de toute façon faut pas que ce soit tjr le mm qui finit l'histoire et qui invente la suite ^^ )

Donc ...

Sur l'île de Koh Lanta !

Hum nan mince !

Sur l'île d'Otomai !

Nos 3 aventuriers parcourirent un bon moment pour atteindre l'arbre Hakam ou se cachait la Guim's familie ...

En chemin Ils croisèrent une Taverne et je vous dis pas la réaction de Diwa face à sa ...

Ils burent quelques bières ( Valten : 3 Cribo : 2 Diwa 2'427 )
Mais la servant était -Bone- qui offra une dernière tournée gratuite aux aventuriers dont elle mis un poison mortel et posa au cas ou, quelques pièges ...

Cribo lui decida de nourrir un peu son tofu préféré " Eko " d'ou son nom prevenait du diminutif d'un ancien héros de jadis !

Donc le tofu but la bière et soudain devena fou ...

Cribo donc compris qu'il y avait qque chose dans la bière et les jeta tout de suite, balança Diwa et Valten hors de la taverne et continua sa route pour grimper l'arbre Hakam...

Arriver tout en haut ils durent combattre une vingtaine de zoths et biensûr certains des pièges que avait poser -Bone- était dans cette région là ...

Donc ils souffrirent sous les coups des zoths et les pièges mais soudain !

Eko le tofu devenu fou à cause du poison fit "Hic" et devena plus gros et defonça tout le tas !

-Bone- en voyant sa de loin compris qu'elle aurait pas du mettre de la cawotte magique raper dans son poison ...

Donc arriver devant la Maison de la Guim's familie, le tofu redevint normal et repartit chez lui ... ( mm si Cribo devenait triste )

Donc ils entrèrent dans l'antre de la Guim's familie ...

[ à Suivre ]
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Mer 9 Juil - 10:16

Et ils firent une terrible decouverte : la Kolo's family etait venu prendre le the.

Guim : C'est qui eux ?

Kolo : Aucune idee, zete qui ?

Valten : eeeuh.;. bonjours tout le monde !!!!

-Bone- : C'est une bande d'imbecile qui aurait edja du mourir, et qui veut ton dofus papa

Guim : Rhaaa et merde, manque vraiment que ça !

Porcillitle : ils sont chetif vous trouvez pas ?

Diwa : Bande de sale hic ! Et elle envoya kolo valcer dans la piece

Cribo : je voyais pas trop les choses comme ça mais bon....

Guim : II-leni-II occupe toi de voir comment va notre ami pwalu...les autres, sortaient vos armes, et pitie ne cassé rien !

Valten : ça je garanti pas (et il donna un coup de marteau dans le meuble à cote de la porte)

Guim : Le meuble TV !!! Tu vas crever pouriture !!!!

Guim's and kolo's family (GKF): Wazaaaaaaaaaaaa

Nos jeunes heros: MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

Autant dire que le combat defonça toute la maison..
Guim et Cribo soccupé de tuer toutes les invocs (et d'en rebalancer), et au passage de foutter l'air.;.
bien que le legendaire Fouet de Guimsummoner soit le plus dangereux, cribo manie le sien avec dexterite.

Valten et Diwa, engarerent un peu tout le monde, de maniere desordonné, fin bon, il y a eu qlq tetes fracassé des boyaux qui sortaient et tout...

Pis ils s'arreterent enfin, Valten et ses amis etaient superieur en puissance et en technique, mais les 2 disciples d'Eniripsa empechaient les family de mourir...

Guim sorti un instant et revint avec le dofus, tient Valten, et par pitie arrete de casser ma maison !

.... to be continued
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Mer 9 Juil - 11:58

Valten : Oki merci ! dsl pour la casse mais avec les bières que Diwa a bu dans votre taverne c'est facilement remboursable ^^

Diwa : J'ai envie de vo... *cours vomir sur le lit de Guim qui était le dernier meuble debout* Rhaaaa ça fait du bien ^^"

Guim : Sortez Maintenant !

Kolo : Vous n'avez pas honte d'avoir casser une aussi belle maison ? Et dire que j'allais la piquer à Guim dans pas longtemps ...

Guim : Quoi !!!? Jamais !!! Viens te battre gros pwalu !

Kolo : Quand tu veux ma ptite crevette xD

Pendant ce temps nos 3 héros repartirent chercher le 4ème dofus ... qui se trouvait sur le bateau fantôme des Piralaks !

Donc arriver au lac enchanté, nos 3 héros prirent un bateau et cherchèrent la bateau fantôme mais rien ...

Soudain, Diwa eu le mal de mer et vomit dans l'eau et la il découvrit que le bateau fantôme était sous l'eau ...

Ils prirent de quoi retenirent leur respiration sous l'eau ( Diwa une choppe de Bière, Cribo 2doigts d'un craqueleur et Valten des feuilles de Palmiers ) donc sous l'eau ils découvrirent qu'ils pouvaient y respirer ... d'ou la que vient son adjectif "enchanté" ...

Donc arriver sur le bateau fantôme ils se firent attaquer par les piralaks !

Ils étaient trop nombreux et au moment ou nos héros allaient mourrir, les Piralaks virent une des meilleurs bière du monde des Douze dans la poche de Diwa et donc ils échangèrent le dofus contre le bière se qui rendu triste Diwa biensûr ...

Remonté à la surface nos héros partir combattre le fantôme d'Orgrest qui détennait le prochain Dofus ...

[ à Suivre ]
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Mer 9 Juil - 13:59

Le fantome d'Ogrest avait fait son repere sur la plus haute montagne du monde des 12.

L'ascenssion fut tres tres (vraiment) tres dangeureuse, et perilleuse, en dehors des chutes (sur Diwa), il y avait aussi les avalanches, les boules de neiges enomes, des monstres en tout genre, un minotot qui se presenta pas telment de danger --> il gelait sur place le pauvre..

Cette escalade pris tout de meme 2semaines au petit groupe, ils arriverent enfin au sommet, et decouvrirent un petite maison...

Valten : on y est, rentrons

A l'interieur, une statu d'ogrest, mais rien d'autre

Diwa : C'est quoi se bordel

Cribo : Ogrest est un fantome.. il faut sans doute le faire venir

Valten : Et tu pourrais peut etre nous dire comment ?

Cribo : Mon cher, je suis un osamodas de talent ! pas comme cet huluberlu de guimsummoner !

Valten : Bah va sy ...

Cribo : Waaa chazammmm zaffaz
* rien *

Valten : t'es nul we

Cribo : je comprend pas, ça devrait marcher

Diwa : Yoaaaau Ogrest, salle noob vient te battre spice de tite couille!!!!

Ogrest * apparait * : comment oses tu m'insulter ?

Valten : Hum... bah vala

Cribo : Yep, Ogrest on vient juste te chercher ton dofus et on repart, ça marche mon pote ?

Ogrest : Mon dofus... satane ombre, dans le temps j'en avait 6 !! vous en avez 4 !! A moi !

Valten : Pas touche * coup de marteau dans la face de rat de ogrest*

Ogrest : Tu vas regret ... *hiccccccccccccc*

(Diwa lui a pris sa couille dans la main)
Diwa : Bon maintenent le dofus, jte previens que jsui ivre j'ai paas toute ma tete

Ogrest ; toute suite madame !! le voila

Valten : Merci, Diwa... amuse toi

Diwa fit alors bouffer à ogrest sa couille, puis Cribo le bannis du monde des 12

Valten : Et de 5... c'est quoi le dernier

Cribo : Le 6eme... le fantome d'Ekomi au cimetiere des torture

valten : Nous falez bien ça...

Diwa : On va dans une taverne ?

Cribo : Non.. dans un cimetiere, rempli de un-dead..;.

Valten : en route....

to be continued
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Mer 9 Juil - 18:28

Arriver au cimetière, nos 3 jeunes héros furent connaissance avec certains vampires mais ne mettèrent pas trop de temps avant de les shooter ( bah à force de les entendre parler de sang ... on en a marre ! )

Donc ils arrivèrent devant la tombe de Ekomi et la ils entendirent :

Ekomi : Qui va là ?

Diwa : Ta mère en string !

Ekomi : Comment oses-tu !? ma mère fut une femme honorable et une bonne disciple eniripsa !

Diwa : Bonne sa oui ! olala elle suce trop bien tu sais ?

Ekomi : Tu vas me le payé ! *Hic*

Diwa : en chèque !?

Cribo : Et voila il est en colère ...

Valten : on aurait du arreter Diwa depuis l'histoire avec la mère d'Ekomi.

Cribo : non car faut avouer que c'étais marrant ^^"

Ekomi fonça sur les 3 aventuriers jusqu'à les blessé gravement mais soudain ! Ils entendirent un *Hic* au loin ...

Eko le tofu mutant revenu et devasta tous le cimetière !
Maintenant C'étais Eko VS Ekomi ...

Cribo boosta la force de Eko avec le peu de force qu'il lui restait et la il y eut un combat de ouf ! àlala vous auriez dû voir sa ^^ hum à oui j'dois vous le raconter xD

Bah y a eu un Pif de Eko et un BOOM de Ekomi et *se fait buter* ...

Dsl c'étais la pause et on a continuer l'histoire à ma place ... donc :

Soudain Eko le tofu mourra et Cribo triste de la mort de son tofu préféré se releva et eux une telle rage que même le grand Ekomi ne pût le vaince ! Il invoqua des Craqueleurs légendaire suivit d'un Crocabulia et 2 tofu royale qui déchictèrent Ekomi ( enfin son fantôme ) ...

Donc nos 3 aventuriers cherchèrent le dofus et soudain Diwa trouva une photo de la mère d'Ekomi avec le dofus en dessous et dit :

Diwa : Voilà le dofus !

Valten : enfin ^^

Cribo : Maintenant faut allez voir le Chêne Dur !

Diwa : d'abord je veux allez ...

Valten : d'accord si c'est pas la Taverne ...

Diwa : Cool merci car la photo de la mère d'Ekomi et un peu ... *souris* bon j'vais vite dans un coin me bran...

Cribo : Ok ! Ok ! Mais évite les détails stp !

Et donc après la petite affaire de Diwa finite nos 3 héros partirent voir le Chêne Dure ...

[ à Suivre ]
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Mer 9 Juil - 23:28

Le voyage jusqu'au chene Mou fut cour est sans embuche...

chene dur : Qui vala ?

Valten : Valten et ses amis... on a ete attire par cet endroit.

chene dur: Haaaa, vous avez les dofus... allez ils vous attendent !

Valten : Qui nous attend ?

Chene dur : La mort pardis !!!

Diwa : Quel brin, ya meme pas de biere, on se casse

Cribo : nan nan, jveux voir ça !

Valten : Bon bah, quand faut y aller, faut y aller.

chene dur : *pour lui meme* : Ils ne mourront peut etre pas ceux la..;enfin pas tous !

Undercity fut decouverte pour la xeme fois par les porteurs des 6 dofus...
Et encore une fois, les 9 avaient ete tire de leur sommeil.

Valten et compagnie arriverent dans la Salle du conseil...

OmbreIop : Enfin... Les derniers Porteurs...

Ombresram : Bienvenu, vous etes les porteurs des dofus, et nous sommes les derniers remparts de ce monde avant sa destruction par les oeufs

Valten : Et moi je m'appelle Alister

Ombrepanda : Tu es son petit fils batard....pas lui

Diwa : T'es ltit fils d'allister

Valten : We à se qu'il parait ... mais rien à foutre

Cribo : C'est un bon plan ça... ami du ti fils d'allister

Ombresram :... *parle à l'Ombreiop* Il est temps..;;

L'Ombre iop se leve, sort son epe et s'avance...

Le petit groupe d'ami se chamailler pour des histoires de testaments, quand :
Cribo *s'ecria* : Attention; et il poussa Valten sur le cote

Le coup d'epe manqua valten, mais s'enfonça jusque au coeur du jeune Osamodas, celui ci mourru sur le coup...

Diwa folle de rage s'elança contre L'ombreiop, mais elle fut intercepté par L'ombreSram, cette derniere trancha la gorge de la panda (elle avait pas bu assez de biere pour l'eviter... )

Valten Tomba à genoux... sortie ses marteaux, enleva sa chemise et poussa un terrible cri, et commença à parler dans une langue inconnu, celle des anciens dieux du chaos, des runes emplirent le sol de la piece.;. Les muscles de Valten gonflere, les dieux du chaos et les 12 canaliserent toute leur puissance à traver lui...

Valten se releva, lentement, il s'avança...Puis quelque chose se passa, le sac ou etait les dofus bougea, et une imense lumiere noire submergea Valten...

Le sac etait vide.;. Valten etait desormais les dieux et les dofus, ainsi que la creature possedant le plus de Haine...

Ombresram ; alors c'est fini

Ombreiop : Non... ça ne peut pas finir ainsi, notre tache n'est pas acheve..; Valten doit soit s'asseoir au conseil en temps que 10eme membre..; ou mourir ici, maintenent.

OmbrePanda : 2 iop au conseil, il doit mourir, nous ne sommes que 9 à avoir reussi à canaliser les dofus, et à accerir leur puissance sans mourir...

Ombresram : Exact;. les autres on etaient tué avant qu'il ne soit possede par les dofus et qu'ils ne devastent le monde..

Valten *lutte interieur* : Je suis Valten, vous avez tué mes amis....

Valten fonça, marteau aux main, le choc fut violent, mais l'Ombreiop etait rapide, Comme une ombre : A un endroit et à un autre en meme temps, jamais fixe mais pourtant reel...

Valten : Je ne peut pas perdre !!!

Et il fut progete par un rever de la lame de l'ombre...

Les dragons n'oserent pas intervenirent...

Valten : Je.. Je ;;*lutte interieur*

Valtendofus: Le monde..; le monde est à nous
Valten : Nan nan nan !!!!!!
ValtenDofus : La destruction

Ombresram : Qui aura le dessus ?

OmbreIop : Je ne sais... mais dans cette situation, intervenir pourrait laisser les dofus devenir le maitre de lui... et alors....

Ombresram : Alors..; se serait la fin de tout

Ombrepanda : Exact.;.

Valten fut pris de convulsion, et tint un delire purement paranoiaque...
Puis les convultions cesserrent...

OmbreIop : Le destin du monde se jou maintenent, devrons nous lutté entre la destruction et le monde ds 12 comme l'autre fois ?

Ombresram : Je ne le pense pas.. j'espere que non

Valten ouvrit les yeux... il se releva... et tomba à genoux devant Ombresram, la dame des ombres;.

OmbreSram : Tu comprends enfin.. les dofus sont l'essence du monde des 12, separe ils sont benefiques et maintiennent le monde reel, reuni par le porteur, ils deviennent destructeur, notre tache et de forcer les porteurs à venir ici...

Si ils ne sont pas assez fort, OmbreIop les tu immediatement, avant que les Dofus prennent le control...

Si il est assez fort, il luttera, car les gemmes de la haine et de la peur forceront les dofus à se manifester...

si les Dofus remportent, une lutte impitoyable s'engage entre le PorteurDofus et nous.;; il n'y en a eu qu'une.. et nous devons la survie du monde à OmbreIop...la 2nd ombre...

Si le Porteur remporte la lutte interieur, alors, il comprend les pouvoirs... n'est ce pas ?

Valten : Oui... Oui ma Dame

OmbreIop : Et il devient une Ombre... la 10eme ombre, nous avons tous etait des Porteurs, Ombresram, la 1ere ombre fut la 1ere à decouvrire les dofus... et elle fut en mesure de les controler.. des lors les dieux du chaos, desormais bannis de cette dimension, lui on errige cette cite...

*Un dragon sort de la lavee*

ombrePanda : Le 10eme dragon... je me souviens encore du jour ou le mien est sorti de la lave, comme lui

OmbreSram ; bienvenu parmis les tien, OmbreValten

OmbreValten : Et les dofus ?

OmbreIop : Dans ta lutte, tu as gagné, les dofus ont ete renvoye dans des endroits aleatoire, avec de nouveau gardien...
Ainsi le monde survis... Peut etre sa fin adviendra-t-elle avec le prochain porteur.; peut etre...

To be continued
Ps; j'etais inspire.. mais jpeux encore ecrire par la suite, j'ai encore pas mal d'idee^^..

PS2 ; Eko... cette histoire o forcement une fin ;
Je pense à :
--> la fin du monde des 12 (peut etre un autre monde ?)
--> la prise du pouvoir par les ombres pour eviter à un autre porteur de reunir les dofus...

etc etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Jeu 10 Juil - 9:41

Maintenant c'est les 10 ombres les gentils xD

Un nouveau héros arriva ... disciple des Enutrof ...

Jiva le papy pervers commença sa quête pour réunir les 6 dofus mais il les acheta à la boutique du coin de la rue et dit :

- C'etait rapide ! *aperçoit une femme en mini jupe et pars le suivre en oubliant son sac*

OmbreValten apparut et découvrit que ce n'était que des Oeufs de dragodindes ... donc il repartit chez lui ... enfin avec les autres ombres ...

Jiva revint avec les 2 joues toutes rouges ( on pouvait encore voir la marque des gifles ) donc il reprit son sac et alla voir le Chêne Dur et lui dit :

Jiva : Laisse moi passer !

Chêne Dur : Nan !

Jiva : Même pas pour une revue porno avec mega lolo abraknyde ?

Chêne Dur : Bon d'accord ! *se dit à lui même: la perversité m'aura eu*

Jiva alors entra et vu les 10 ombres et leur donna le sac.
Les 10 ombres le tua aussitôt, mangèrent les Oeufs de dragodindes et décidèrent d'arreter de laisser n'importe qui prétendre avoir les 6 dofus et que tout le monde se mettent dans cette quête donc ils décidèrent de prendre des mesures très sévères qui consistait à ...

[ à Suivre ]
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Jeu 10 Juil - 9:49

Faire en sorte que plus aucun porteur de puisse les reunir...

L'un des dofus fut cache dans les trefonds de Undercity,
Quand aux Ombres, elles se deciderent à remonter à la surface...

Les premiers jours, les gens fuyaient devant les dragons, ces animaux mythique normalement mort... Amakna etait à feu et à sang, bonta decida de lutter, et Brakmar, se joint aux Ombres pour semer la mort.

Les dieux commencerent par envoyer leur plus fidel disciple, malheureusement pour eux, ces derniers furent tué quasiment instantanement, pour les dieux, il n'y avait plus que une seul solution, il devrait allez sur le Monde, non plus combattre avec des sorts pitoyable comme ils l'avaient fait avec les porteurs, la ils devaient les combattrent... reelement.

Si les dieux perdaient, les Ombres prendraient le control, les Dofus seraient gardé, et plus aucun porteur ne parviendrait à les reunir, le monde ne serait pas gai, mais il survivrait...

Si les Ombres perdaient, les dieux retourneraient vivre leur petite vie, et laisserait un autre porteur emerger et reunir les oeufs magiques... et alors, le monde des 12 ET les dieux seraient balayé comme des fetus de paille...

to be continued
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Jeu 10 Juil - 15:59

Il y avait un dieux pour chaques classes !

Iop le valeureux Pourfendeur des ténébres avec sa lame de lumière ...

Osamodas le grand Invocateur de valeureus monstres ...

Sadida le Sorcier au 1000 pourpées malfaisantes ...

Sacrieur le Sacrifié à la vie incomensurable ...

Sram le Sournois au pièges trompeurs ...

Ecaflip le Joueur chanceux prêt à tout miser ...

Pandawa le Bourré porteur de toute chose ...

Enutrof le Droppeur au trésor innestimable ...

Eniripsa le Soigneur au don de vitalité ...

Feca le Protecteur au réduction immpitoyable...

Crâ l'Archer à la précision égalant la force de Iop ...

Xelor le Ralentisseur à la sagesse gigantesque ...

Les Douzes Dieux partirent alors vaincrent les 10 ombres ...

Brâkmar eux foncèrent sur les dieux mais ...
Les Bontariens venirent aider les dieux et luttèrent dignement face à Brakmâr ... les 2 de force égale partirent boire alors le thé en laissant les Dieux et les Ombres régler sa entre eux ...

Les Dieux rentrèrent dans le dojo des Ombres et durent participer à une sorte de jeu ... le defi des 12 !!!

1 dieu VS 1 ombre chaqu1 son tour et le bute c'est de gagner la finale comme on dit ^^

les Ombres pour jouer reprirent l'âme d'Ekomi et d'Ogrest pour être 12 et donc le premier combat commença entre Crâ et OmbreOrgrest ...

[ à Suivre ]

( donc c'est un tournoi , genre X VS Y , X gg donc Y éliminé et X continue o prochain tour , si l'équipe X gg le tournoi défaite des Y provoquera un bannissement de leurs pouvoirs ... )

Maintenant celui qui continuera l'histoire jusqu'à la fin pourra decider de quelle équipe gagne ^^
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Ven 11 Juil - 17:55

Le duel commença entre OmbreOgrest et Cra, long, mais cra profita de l'enorme terrain, et de sa rapidite, pour courir tout en tirant des voles de fleches, OmbreOgrest n'etait pas une Ombre à par entiere, et il fut bannie et renvoyé dans le royaume des morts.

Le duel Suivant opposa Iop et OmbreIop, ce Duel fut Bref, Iop declencha sa colere, esperant en finir vite, OmbreIop parat son attaque... et enfonça son epe dans le corp du dieu guerrier..
Iop.. le Grand Iop..; Maitre des Forts... fut Bannis et enferme dans le Donjon de Undercity, sous une garde magique et mysterieuse.;; ainsi que sous celle des dragon.

Le lendemain, OmbreEkomi defia Enutrof, ekomi frappa enutrof tres durement, malheureusement pour lui, il etait cupide, et il s'atarda sur quelque piece d'une grande valeur, Enutrof, le Doyen des dieux actuel, en profita pour le tranchait, de haut en bas, avec sa pelle...
le fantome d'ekomi fut bannis et renvoye dans le monde des morts.

Dans l'Apres-midi, Sram cru bon de defier OmbreSram, sa disciple la plus doue.;;

Malgres ses talents de discretion, le dieu n'etait pas assez puissant, et il tomba dans un piege mortel.. et subit le meme sort que Iop.

Le jour suivant, le duel eu lieu entre OmbrePanda et Eniripsa, malgres les coups devastateur que lui porté l'ombre, la deesse survecu grace à ses mots curatifs, et elle ouvrit le parchemin interdit, elle y lu les mots interdits...
L'OmbrePanda les entendis, comme elle ne pouvait mourir, elle fut emprisonne dans la citadelle infernale, dans les trefonds des galeries du plus vieux des dieux actuels
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Aujourd'hui à 0:40

Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant