Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:20

Par une sombreee nuit d'hiver !
Un petit Sacri tout mimi se balada ...
Il partit au marché noir avec ses 5K et chercha de quoi grignoter...
Il trouva une Cawotte à 5K, il regarda le vendeur et lui dit :

- B'soir ! comment se fait il que cette Cawotte coûte 5K et habituellement ça coûte 1000K ?

- Hum... vous voyez... Cette Cawotte est quelque peu Magique

- En quoi l'est elle?

[==> à Votre tour de continuer cette histoire et fait-le sérieusement svp <==]


Dernière édition par Ecaflip le Sam 19 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:10

- Tu veux savoir pourquoi cette cawotte est magique ?
- Ouais man, et t'as pas intéret a me mithoner ou je t'eclate ta tronche !
- "Alors en fait, il était une fois un mage, qui plantait des cawotte et un jour il était ivre et alla cueillir de nuit la cawotte :
- Vient là ma zolie Cawotte *Hic* "
Et comme il était mage *hic* (oh putain ça me contamine deja What the fuck ?!? )
depuis alors *hic* on appelle la Cawotte Mage-Hic et certains cons l'appellent Cawotte Magique scratch
To be continued... I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:18

Le pitit Sacri acheta donc la cawotte et la mangea...
Le Sacri se sentit bien soudainement après avoir manger, alors il alla chasser le bouftou...

Quelques minutes plus tard, il découvrit une chose bizarre... soudain il fit :

- *Hic*

et une aura dévastatrice se déploya ...
Il eut un exès de rage et de force et déchiqueta toute la prairie des bouftous...

et là il se dit :

...

[ à Suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:12

"Oh merde... Embarassed 'faut que je trouve une chiotte dans le coin, cette saloperie de Cawotte magique de je ne sais quoi, donne de la rage Shocked et la force Shocked à .... chier What the fuck ?!? .... PUTAIN UNE CHIOTTE VITE!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
To be continued... I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:46

Ce pauvre ne trouva pas de chiotte , pria dieu et explosa de toutes ses forces , tout plein de morceux de cawotte wappé firent le tour de la ville xD

To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:04

Srx ... je suis Déçu de vous ... je voulais faire une ptite histoire sympas et vous me foutez un truc de chiotte et l'autre qui fait tuer le personnage principale donc j'm'en fou vous supprimez vos 2 derniers mess dreven et noki et on reprend de

- et là il se dit :
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:31

-Que faire j'ai avalé cette cawotte mage-hic sans savoir les consequence :s , je me sens mal depuis que je l'ai manger je doit aller voir un medecin VIIITTE

-Quelques minutes plus tard ... Bonjour monsieur Porcilittle je viens vous voir car j'ai un probleme o_o.

-Que se passe t-il encore ... heu monsieur rappeler moi votre nom je l'ai oublié?

-Je me nomme heuu ... mince comment je me nomme deja :'( >____< cette cawotte me fait perdre la cervelle Grahhhhhhhh veut pas devenir noki mwa T_T

-Ne vous en faite pas mon cher vous ne deviendez pas comme noki-decervellé je vais vous aidé.

-Raconté moi ce qui c'est passé je vous ecoute Question

-Tout a commencé quand j'ai vue ce .... Blablbla patati patata ... ; voila vous savez tous :s

-Je voix vous avez surement dut avaler cette maudite cawotte mage-hic des temps anciens c'est tres embettant.

-Expliquer moi que va t-il m'arriver M' Porcilittle !!

-Tout d'abord vous allez commencer a vous transformer en Wa wabbit , puis quand vous parlerez les "R" se diront en "W" puis et ...

-Monsieur AUSECOURDDDD QU'EST CE QU'IL MARRIVE !!!!!

[ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:29

_ Il vous arrive rien du tout mon cher.
_ Mais pouwquoi? Waaa je commence a pawler le wabbit affraid
_ Oh mon Dieu regardez la tronche que vous tirez dans cette flague d'eau !!!
_ *jette un coup d'oeil (non j'ai pas perdu mon oeil Rolling Eyes ) MAIS?!!!
_ Eh oui regardons au ralentit votre tête : ===> albino
_ WAAAAAA ci affweux!!!! affraid affraid affraid *tombe dans les pommes cawottes*....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:15

Le pitit Sacri dit encore au Dr. Porcilittle :

- Il y a encowe quelque chose ... quand je fais "Hic" une auwa dévastatwice se declenche et je devient fou de wage et ma force devient plus gwande ...

- à non vous avez une autre maladie enfaite ! enfin c'plutot une malédiction... *prend un vieux livre poussièreux* voilà c'est la hicoti migrania ! cette malédiction faite que toutes les personnes mangeant la cawotte ensorceler devient fou de rage et devient tellement fort qu'il détruit tout sur son chemin ...

- comment bwisew la malédiction?

- Il faut allez voir le Chêne Dur dans les runes du vieux palais des trools ... lui seul vous le dira mais attention ! le chemin est très périeux avec tous ces trools et d'autres pièges et tout arriveront en route ...

- d'accowd mewci beaucoup !

- O juste, Cette malédiction ne déclenche pas un trouble des R en W ...

- à oui merci lol

[ à Suivre]
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:37

Notre jeune sacrieur enfourcha donc ça dragodinde Rousse: c'etait un cadeau de ses parents, aujourdh'ui decede, pour ses 18ans.

Il pris donc la route, il arriva à un carrefour, et la il se dis :
-et mewde c'est ou les wuines twools ?
un passant qui passer sur le passage pour pieton lui expliqua tout en detail :
-haaaa, les ruines Trools !
Vous etes bien jeunes pour vouloir mourir en y allant seul, je suis le seul rescaper de mon expedition, on voulait y aller pour trouver des tresors, on n'y à trouvait que la mort, et se foutu chene dur et ses blagues vaseuses...
On etait 40, je suis le dernier, sur le chemin vous ne trouverez que des monstres ideux et dangereux, ainsi que certain decervele notoire, Noki-Chan, le iop barge ete imbecile nous a tué 3 hommes et 2 dragodindes... et apres il les a mangé sur place ...
-Mais c'est ou ? demanda notre sacrieur
-Prenez vers le nord, tout droit, et quand vous aurez passé :
-les koalaks
-le cimetiere des koalaks puis des chafers
-le marecage de la mort, infeste de crocodailles
-la foret de 5 heures (temps de survie moyen dedans, sachant qu'il faut 1 mois pour la traverser)
dans cette foret faite attention: au arbres, sombres et clair, et à toute bestiole, une arakne Majeune Mutante Derange et Enrage pourrait vous avalez en moin de 1sec...
-Hic* ... et le sacrieur eclata le passant, puis partis vers le nord.

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:23

Le Sacrieur venant de déclancher sa force hérculéhénne se jeta vers le cimetière des koalaks et des chafers ...

Il décapita tous les monstres en son chemin mais soudain Il se fit changer en arbre à cause d'une famille de koalaks foréstier...
Le petit sacrieur fou de rage ne réussisait pas à s'en sortit de se piège mais soudain ...

Un pwalu de Sadida partant chasser le Noki-chan le trouva et la désenvouta puis il lui dit :

- Que fais-tu dans un endroit aussi dangereux ?

Le petit Sacrieur toujours fou de rage dit juste "Merci" et décapita le Sadida puis continua son chemin vers "Le marécage de la mort" ...

[ à Suivre ]

( Dans cette histoire Noki-chan est représenté à sa juste valeur donc toute plainte au sujet de son nom mis dans cette histoire sera refusé )
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:05

Il arriva 2 mois plus tard aux marecages de la mort, laissant un nombre incalculable de koalaks morts !

Au marecages de la mort, il trouva des crocodailles, ces derniers plutot que de l'affronter choisir de fuir et d'allait chercher leur maitre...
Au 2eme jour dans les marecages de la mort, il du affronter le maitre ultime de tout les crocodailles :
le papa nowel des crocodailles, le sacrieur eu d'abord un geste de recul devant tant de crocodailles et un si gros monstre ..
Il leur dit:
-Cassez vous de la, jveux juste passer .
le papa nowel des crocodailles repondis
-et nous on veut juste te bouffer !
Et les crocodailles chargerent le disciple de la douleur...
Le sacrieur sortis ses armes, issus du pere du pere du pere .;.... de son pere, 2 enormes rouleaux à patisser, et sbam, sbim...
A la fin de la journee il ne restait que le maitre des crocodailles et le sacrieur, le maitre dit alors :
-tu te bas bien pour un moucheron, et alors il arracha les armes du sacrieur et les detruisit, il frappa, blessa, et alors que tout semblait perdu, que le sacrieur allait mourir, que la quete allait se finr la...
Un disciple de Iop, noki-chan surgit du marecage, et declencha la colere du Dieu des Guerriers : Iop.
Cepandant, noki-chan est un Iop... et il oublia de se bouger avant que le papa nowel des crocodailles ne tombent, mort, et il finit ecraser dans un horrible bruit.

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:31

Le petit Sacri réussit à sauver tout de même Noki-chan et lui dit :

- Merci mais honntement t'es con ! j'allais le shooter et tu t'es mis devant mwa ...
- Hum... laisse faire les vrai guerriers ptit minus de sacri !

Le sacri soudain fit *Hic* et défonça Noki-Chan...
Il lui arracha ses tripes pour s'en faire un collier !
Il lui arracha le poichiche dans se tête pour jouer aux billes !
Il lui arracha l'estomac pour jouer au foot !
Il lui arracha les intestins pour jouer à la corde à sauter !
Il lui arrache ses parties genitales pour jouer aux billes ( car elles sont aussi petites que son poichiche )
Et ensuite il continua mais un autre ennemie était dans le marécage à observer le petit Sacri ...
Les Boos....

[ à Suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:48

Lalalala lalala lili loladahia
Tels est la chanson que chantait le petit sacrieur...
Mais les Boos, petites vermines etaient la... et dans toute la puissance l'uniter ils foncerent sur le petit sacrieur.

Ce dernier pouvais tuer 1 boo, 10 boos, 100 boos... mais pas des milliers, et il choisis la seule option qui conduisait à la survie : La fuite, il laisse la corde à sauter, made in nokia pour retarder les boos (ils se batirent pour savoir lequel va le bougger)

Le sacrieur enfourcha sa monture et partie vers le nord, et pas vers le soleil couchant.

Apres 1 mois de course dans les etendues arrides du desert de waliby, le sacrieur arrive en vue de la foret de 5 heures... cette forteresse imprenable, dans laquelle guette des milliers d'ennemis plus dangeureux les hein que les autres...

C'est aussi dans cette foret que se sont reuni les Boss : ces dernier on peur du sacrieur et ils ont decidé de s'unir contre le foux-furrieux.

Etaient present : Minotot-chan le minotot abruti, destin-foux, le peki qui soigne, eko-bouf le bouftou royal qui peut mourir sur un coup de malchance...
Sans oubier : bone-cell, la seule sphincter-cell qui sort des dagues et dont les attaques sont mortels des le dernier coup... etc etc etc ils devaient etre un bon paquet de boss...

Mais le sacrieur, malgres les dangers entra dans la foret..

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:32

Dés que le Sacri mit fut rentrer dans la forêt, un mur apparut l'empechant de s'enfuir...
La première heure , Il dut se battre contre Minotot-Chan ...
Le pauvre Minotot était miope comme une taupe et aussi tellement bete qu'il ne mit pas de lunettes ...
Donc le petit Sacri sortit un arc et tua le Minotot-Chan qui entre nous soit dit ressemblait à Noki-chan ...
La deuxième heure, Il dut se battre contre eko-bouf...
Un eca ayant le même cri perçant que le bouftou royale... de la doit vient son nom et pas son apparence...
Malheureusement, celui-ci était en jour de chance et donc le sacri se retrouva presque mort... mais il continuait de se battre donc eko-bouf lui dit :

- Tu es Brave noble petit Sacri !Tu auras bien du mal à passer le reste des boss...

- Que dois-je faire ?*crache du sang*

- Je vais te montrer un passage secret c'est par là !

Le petit Sacri est entré dans la salle secrete et soudain tous ce referma ...

eko-bouf dit juste à destin-foux son plan qui consistait à envoyer une orde de bouftous royales le tuer et donc elle devra soigner les BR et finir le petit Sacri sil le fallait...

eko-bouf donc fit entre les bouftous royales et partit aussitôt dans les pays arabes ou il faisait un trafic de dagues ^^

[ à Suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:23

- Destin-foux ayant compris le plan de Eko-bouf elle perça un trou dans le mur de la salle sans trop faire trop de bruit et attendit

- Le petit sacri se demandait ce qu'il se passait et tout a coup il cria

- HEY QUE CE PASSE T-IL MONSIEUR EKO-BOUF !!

- Personnes ne repondis ! Sacri se senti seul mais le moment venu il entendit une horde de pas de plus en plus fort !

- Il alla voir a la porte l'ouvri et "BAOUMMM" il se fit renverser par une horde de Bouftou Royal !!

- A bout de force il se leva , sorti sont épée et parti a l'assaut !!

- BAM BOUM PLOF SPLING ATCHOUMMM (Noki tu fou quoi dans l'histoire u_u arrete d'eternuer quand j'ecrit !!)

- Pendant quelques minutes le Sacri se demandait pourquoi les bouftou Royal ne sentaient rien .

- A bout de force il tomba dans les pommes !

- MAIS le moment ou les bouftou royal s'approcherent du sacri pour le finir ! Un feca nommé Dre-Fouine se teleporta a coté du Sacri.

- Il vue les bouftou royal il sorti sont baton et posa sa glyphe enflamay è_é !

- 10 SEC suffit pour que la salle soit vide ne restant que le Sacri , Dre-fouine et ... Destin-foux !

To be continued ... I don't want that ...I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:35

C'est pas la suite que j'avais envisagé drev^^

A se moment la, destin-foux sortit de sa cachette, et malgres la force du sacrieur et les boucliers de feca, apres 1h de combat, les 2 heros avaient plié le genoux devant la plus belle pekie de l'histoire d'Amakna...

Et plutot que de les acheves, la, tout de suite, elle les aida à se relever, elle les soigna, et elle les amenas vers le chemin..!
Nos heros etaient desormais 3...

Sur le chemin il croiserent Bone-cell, celle ci d'un revers de sa dague, trancha la jugulere de dre-fouine, et engagea destin-foux au corp à corp, celle ci ne pus sauver le feca, qui malheureusement etait mort...

Le sacrieur utilisa son sacrifice sur l'eniripsa et engagea la sphincter-cell au corp à corp, apres 4h de combat acharne, les 2 parties etaient toujours la : la peki soignait trop bien et trop vite pour bone-cell, mais celle ci volait la vie à chaque coup, le combat etait donc nul, et eternel...

Heureusement pour nos jeunes heros, la sphincter-cell sut quand elle ne pourrait plus gagner, et elle offra son aide au heros...

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:18

Ils s'enfoncèrent dans la forêt et soudain l'arakne majeure mutante apparut !

Avec comme maître Eko-bouf le brave !
Armés de ses nouvelles dagues apportés d'Algérie il se brandit devant destin-foux et lui planta ses dagues dans la gorge vers les cordes vocales ...
Destin-foux, ne pouvant plus dire ses mot aux pouvoirs soignant mourra lentement...
Bone-Cell lui, invoque les 4 tortues ninjas mais l'arakne majeure mutante connaissait la technique pour les tuer : elle cracha une pizza o loin et les tortues se jetèrent dessus et mourrèrent de la Pizza qui était empoisonné !
Bone-Cell alors armés des même dagues que Eko-bouf fonça sur l'arakne majeure et la tua ...
Le petit Sacri soudain fit *Hic* et fonça sur Eko-bouf et Bone-cell qui se bataient o Cac et donc ces deux là se firent déchicter !

Donc le Petit Sacri arriva vers les ruines des Palais des trools mais ils étaient encore plein de trools !

[ à Suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:36

Face à l'innombrable Trools, il sentit que sa vie allait se finir ici Confused
Ha que soudain !! Un type sorti de je ne sais ou, fit son apparition et dit au ptit Sacri :
"Hey man, qu'est ce que tu leur veux à mes clepes?
_ Ces Trools sont tes cleps affraid ?! Pis d'abord, t'es qui toi avec ta tete de gland What the fuck ?!? ?
_ Ci moi Noki-Chan boulet, le type qui t'a sauvé, j'ai pas bien suivi vos conneries, mais a ce que je sache, j'ai été tué par un certain chat nommé Eko-bouf
_ T'as étais tué Shocked , mais qu'est ce que tu viens foutre ici?
_ Beh faut bien nourrir mes familiers hein *donne du canard laqué et une bouteille de Sake aux Trools*
_*pense* Ce type n'est pas dans la norme scratch ... Bon c'est pas tout ça, j'ai un rendez vous avec le Chene Dur, et je veux passer ce palais bourré de tes cleps là, tu peux les virer pour moi ?
_Okay, je les ramene au Zoo Sad "


Et c'est ainsi que le ptit Sacri, (toujours pas de nom
Mr. Green ) continue sa route vers l'antre du Chene Dur (il est si dur que ça What the fuck ?!? )

Two Bi Kontynude... I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:54

Noki-Chan tellement bête se rappela qu'il était mort et donc n'a pas pu degagé les trools et le petit sacri dût alors les affronter !
Il voulu faire le "Hic" magique pour s'en sortir mais sa venait pas ...
Il pris alors le corps de Noki-chimpanzé et en voyant un tête aussi moche, il fit "Hic" et éparpilla le corps de Noki en morceau à travers le monde ( j'ai deja réussis à trouver 1 doigt et un oeil et vous? )
Le petit Sacri fonça vers les trools mais ne réussit pas à les battre pour autant... il lui fallait utiliser le sort interdit ...
Le sort interdit consiste à perdre tous le sang de son utilisateur ainsi que ses ennemis mais l'utilisateur à 1/2 de réussir ...
Il tenta alors ce sort ! il perdit tous son sang et tomba dans les pommes , les trools eux perdirent leurs sangs aussi ( qui était noir comme les dents de Noki ) et mourrurent...

Le petit Sacri 2 mois plus tard se réveilla vivant ! Il entra donc dans le soutterain des ruines et trouva alors le Chêne Dur ...
Le Chêne Dur dit au sacri :

- Ekomi...
- Comment connais-tu mon nom twa?
- Tu connais le miens aussi alors ne te plains pas !
- Bon je suis là pour ...
- Je sais pourquoi t'es là !
- bah si j'pe même plus parler sa sert à rien ...
- Bref, Pour briser la malédiction il te faudra voir le Dr Porcilittle lui seul a le remède pour la briser...
- Ce ... ce ... ce Porc ! j'vais le briser ! il m'a emmener ici pour rien...
- Attends ... Avant de repartir il te faudra répondre à 3 questions ...
- allez y !
- D'accord : 1
" Si tu situais l'intelligence de Noki sur une échelle de 1 à 10 tu dirai? "
- à -1'000'000 et encore je suis sympathique ^^
- réponse exact ... 2 ! :
" Quel est la puissance d'un certains Ecaflip- toujours sur une échelle de 1 à 10 "
- Je dirai incalculable tellement elle est forte ^^
- réponse exact ! 3 :
" Quel est le nom de mon cousin? "
- Chêne ... rhaaaaa ... hum ... blanc ?
- Mauvaise réponse !

et là le Chêne Dur attaque Ekomi le pitit sacri ...

[ à Suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:30

Hic.. Hic Hiccccc *
Bim bam !!! 3 hics magique pour...trouver un jeune ekomi etale sur le sol, terrassé par la puissance du chene dur (qui avait reçu l'aide de ses potes les chenes mous)...

Ekomi se releva avec peine... et dit :
-Qui es tu donc pour me vaincre ?
-Je suis le gardien, je ne peux mourir!
-le gardien de quoi, tu ne gardes rien, meme pas le savoir !
-Je garde l'entre du temple des 9 ombres, 9 humains dont la puissance depassera celle de l'ogre qui rallemblera les dofus et vaincra les dieux, une puissance qui depasse celle des dieux...
-T'es bargeo toi ! Les dofus c'est quoi ?
-6 oeuf magiques... une fois reuni leur puissance est sans limite.
-Et pourquoi me dis tu ça ?
-Je ne possede pas le savoir pour te guerir, je possede le savoir de l'avenir, car celui ci est deja ecrit.
-C'est ça, et moi je m'appelle Noki ? repondit le sacrieur hargneusement
-tu lui ressembles tu sais. Va voir le Dr Porcilittle, et le jour ou tu seras pret, tu reviendras me voir, et si tu es pret, je te laisserais entrer dans le temple
-ha... et apres ?
-et apres tu mourreras car personne ne peut triompher de la mort elle meme, elle est toujours la... elle guete....

Le jeune sacrieur, aveugle et sourd aux propos du chene dur, s'enfuit vers son village, ou il pourrait trouver le Dr...
Ekomi partit en trombe sur sa dragodinde, il ne pouvait concevoir que son avenir etait trace, et qu'il ne pourrait en aucun cas en rechapper...

7 mois apres, il avait refait le chemin à l'envers et il retrouva son village, et le Dr...
il dit au Dr :
-Tu m'as roule ! tu m'as fait traverser le pays pour rien
-Non... c'etait obligé, tu as appris le moment de ta mort, c'est un atout pour profiter de la vie
-Gueri moi alors !
-Voila, !!!!! smhachkjoaziyal pouf !!!!!

La malediction fut lever, et le sacrieur pris son mal en patience, dans peut de temps il rencontrerait les Ombres et il embrasserait la Mort !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
black
Défenseur du forum
Défenseur du forum
black


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:51

(hey moi j'dis c'pas la fin t'as parlé des dofus maintenant faut qu'il trouve les dofus è___é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:57

y a pas de fin... le mistère n'est tjr pas résolu mnt que ta parler des ombres et tout xD donc :

Ekomi se sentant guérit rentra dans sa petit cabane et regarda la finale de l'euro ...
En voyant l'espagne gagner en sachant qu'il était pour l'allemagne il fut énérver et soudain fit "hic" et détruisit la télé et là il se dit :

- Hey j'étais soigner pourtant ! ce charlatant m'a encore eu !!!

Ekomi alla voir le lendemain le Dr mais il découvrit que le Dr fut tué dans son cabinet avec un message écrit :
" Nous sommes les 9 ombres... nous l'avons tué pour des raisons personnel et nous continuerons avec un certains "Ekomi" ... "

Ekomi ayant lu le message compris qu'il devrait lutter contre eux mais il se sentait pas assez fort même s'il avait tjr le pouvoir dévastatrice de la cawotte ...

Donc il partit à la bibliothèque et lu un vieux livre poussièreux ...
" Pour battre les 9 ombres malfaisantes, il faudra avoir la puissance des 6 dofus ... "

le 1er dofus appartient au Dark Vlad ( accompagné de son chien Noki-II )
le 2ème appartient au Chêne Mou
le 3ème appartient au Dragon Cochon
le 4ème appartient au Skeunk
le 5ème appartient au Wa wabbit
le 6ème appartient Minotoror et son accolite le Minotot

Maintenant après avoir les 6 dofus il faudra trouver les 9 ombres qui sont :

Maintenant les ombres repésentent 9 classes différentes :

1 à l'antre du Kralamour Géant ( Osamodas )
1 autre au cimetière des Fungus ( Sadida )
1 autre encore à la prairie des Noki ( la ou la chasse est bonne ) ( Iop )
1 autre encore dans l'antre de -les Mikeys- ( Ecaflip )
1 autre encore chez les Dragoeufs cuits ( Xelor )
1 autre encore dans l'entre de l'enfer ( Sram )
1 autre encore le marécage de la mort ( les Boos l'attendent ^^ ) ( Feca )
1 encore sur l'île de nowel ( Enutrof )
et 1 dernier à la taverne d'amakna ( Pandawa )
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:03

Mais le ptit Sacri Ekomi se pose la question apres avoir lu ces quelques pages :
"Mais qu'est que je vais en faire moi de ces 6 oeufs scratch ?"
Apres avoir fait 200 pas dans la piece il cria soudain :
"Eureka Very Happy vais en faire un plat aux oeufs et vais l'offrir a mamy, elle sera ravit Cool"

Bon apres son monologue, il emporta le bouquin poussiereux et le fout dans son sac pis part a la recherche du premier Dofus cité, dans l'antre du Dark Vlad et de son fidele chien : le fameux Noki-II !!

To be continued ... I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:58

Ekomi arrive devant le labyrinthe de Dark Vlad et dit au passant bloquant la route :

- Laissez moi passez !

- Faudra que tu m'apportes un Ongle de Chevaucheur de Karne

Ekomi alors sortit une arme de torture utiliser encore aujourd'hui qui consiste à arracher les ongles de la personne, alors il courut vers le passant, lui arrache un ongle et le lui enfonça dans la gorge puis Ekomi rentra dans le labyrinthe ...

Ekomi passa 2 mois dans le labyrinthe à tuer des citwouilles et des chafers puis soudain il trouva Noki-II et lui dit :

- *siffle* huhu petit chien tout bête ! laisse moi passez et t'aura une carcasse de citwouille...
- Tu me prend pour un bouffon ? Je suis peut être idiot puisque je viens de la famille des Noki mais pas un bouffon se faisant avoir comme sa ! donc pour passer tu devras répondre à 3 questions :

1.) 2 + 2 = ?
2.) Quel est le sexe de l'enfant de mon père si ce n'est ni mon frère ni ma soeur ?
3.) Combien de doigts on a pour pouvoir compter ?

Ekomi connaissait les réponses mais dû répondre comme un idiot pour que se marche donc :

1.) sa fait 5 !
2.) Ma mère donc ==> zizi
3.) 20 ( vu qu'il ne sais pas différencier un orteil d'un doigt )

Noki-II laissa alors Ekomi passer et donc il se trouva face à face avec le Dark Vlad ...

[ à Suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres   Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Sacri et la cawotte magique ainsi que les 9 Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chemin sort CAWOTTE
» Help pour une tite-sacri qui va naître :p
» Candidature pour mon sacri =D
» Un petit coucou
» Petit Iop deviendra grand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Forum RP-
Sauter vers: