Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sacrieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sacrieur   Mer 4 Juin - 21:04

Cette rubrique est faite pour partager les façons de booster son sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch


Nombre de messages : 837
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Sacrieur   Mer 4 Juin - 22:32

Alors pour mes 'ti conseil pour les Sacri :

- Si vous avez que se perso commencer par Sacri terre du lvl 1 à 6X (perso je suis passé agi au lvl 8X).

- Pour xp 1--> 20 Incarnam, 20-->40 au boo, 40-->50 au cochon de lait (avec un groupe de 3/4 cochon de lait), 50-->100 Chafeurs/ Kanis/ Blops enssuite y a koalak et à partir du lvl 11X vous pouvez vous demerder pour être pris pour les Foux, un Sacri c'est toujour bien utile Wink.

- Pour le stuff je me souvien plus trop de mon ancien mais c'est pas dur de faire un stuff Razz.

PS : J'ai surement dis des conneries alors hésitez pas a me corriger ^^'.

Reuh PS : bonne initiative Eca ces post Smile.

Et si vous avez des question hésitez pas à me les poser IG Wink : /w Hets

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque


Nombre de messages : 1395
Age : 23
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Sacrieur   Mer 4 Juin - 22:54

Moi ma methode pour boost les sacrieurs :

Full sagesse jusque 140 (avec un bonne pano et chati sag ça va tres vite)
Apres tu parchos force/agi
Tu lui prepares 1 stuff agi + 1 stuff force

Tu boost maitrise epe/dague, et tt les chatiments (chati ose pas toujours utile par contre)
tu boost aussi les sorts de mouvement/deplacement et la punition...
eventuellement un sort comme assaut/pied sacri mais c'est optionnelle, prend plutot un bon CAC...

1 fois 140 pour les persos force :
Pano meu entiere + gelano + griffe rose (pas dur)
normalement on a + 300/400 force + 80% dmg en gros

Et pour les agi...
Dague rho
solo
apres je sais plus le stuff par coeur^^ en gros faut etre 1/2 et un max d'agi...
normalement on a +200/300 + 50% dmg etc etc

Apres tu changes de stuff suivant les mobs :
Ex pers je trouve le mode agi mieu pour grobbe/tot
et le mode force je le prefere pour foux/fungus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque


Nombre de messages : 1395
Age : 23
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Sacrieur   Mer 4 Juin - 23:02

Les Sacrieurs sont des Berzerkers qui décuplent leurs forces dès qu'ils sont frappés ! N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, ils seront souvent en première ligne, et donc très appréciés par les groupes d'aventuriers ! Le Sacrieur est vraiment le compagnon idéal pour vos longues soirées guerrières…

Profil
Spécialité : Souffre-douleur endurant
Armes de prédilection : Aucune
Caractéristiques de départ :
46 Point(s) de Vie (pdV)
6 Point(s) d'Action (pdA)
3 Point(s) de Mouvement (PM)
1 Point(s) d'Initiative
100 Point(s) de prospection
À chaque fois que vous gagnez un niveau grâce à l'expérience engrangée en combat, vous recevez 5 points de capital pour augmenter vos Caractéristiques et 1 point pour améliorer vos sorts. Il convient de choisir avec soin de quelle manière répartir tous ces points en fonction de la direction que vous souhaitez prendre.

Le Sacrieur est un type de combattant singulier puisque, pour augmenter ses Caractéristiques, il lui faudra toujours dépenser le même nombre de points de capital.

Pour améliorer sa SAGESSE, sa FORCE, son INTELLIGENCE, son AGILITÉ ou sa CHANCE, il devra toujours dépenser 3 points de capital.

En revanche, il gagnera 2 points de VITALITE pour chaque point de capital investi dans cette Caractéristique.

La Caractéristique principale du Sacrieur est donc la VITALITÉ et c'est dans celle-ci que vous allez distribuer vos points de capital. Investir dans une quelconque direction élémentaire ne serait effectivement pas rentable. La VITALITÉ va augmenter votre endurance en combat et vous permettre d'encaisser efficacement les dégâts que vous serez inévitablement amené à subir.

Sorts du sacrieur
Châtiment Forcé Châtiment Osé Pied du Sacrieur Attirance Transfert de Vie Assaut Châtiment Agile Transposition Epée dansante Châtiment Spirituel Sacrifice Absorption Châtiment Sage Dérobade Coopération Punition Furie Epée volante Coagulation Folie sanguinaire Châtiment Forcé

Le Sacrieur en général

Outre sa VITALITÉ monstrueusement élevée, ce qui va caractériser le Sacrieur c'est sa manière de tirer profit des dégâts qu'on lui inflige. C'est aussi un puissant stratège qui n'hésitera pas à se sacrifier pour ses alliés et jouer avec la position des différents combattants en jeu. Peu importe la direction élémentaire que vous allez suivre, vous serez donc amené à manier quelques sorts presque incontournables :

attirance, transfert de vie, transposition, sacrifice, coopération, coagulation

Utilisés correctement, ces sorts de soutien vont constituer un atout de taille. Il est donc important que vous vous y intéressiez de près.

Mais ce sont surtout vos sorts de Châtiment qui vont vous rendre unique et remplacer les points de Caractéristiques qui vous manquent cruellement. Selon l'Élément que vous allez adopter, vous serez inévitablement amené à utiliser au moins l'un d'entre eux :

Châtiment forcé, châtiment osé, châtiment agile, châtiment spirituel, châtiment sage

Au niveau du corps à corps, vous allez devoir compter sur un malus propre à votre classe. Lorsque vous utiliserez une arme, peu importe laquelle, vous ne causerez jamais plus de 90 % des dégâts d'origine. Un Sacrieur est en effet censé se battre à mains nues (et pieds nus).

Quant au choix de vos sorts d'attaque, il va dépendre de l'Élément dans lequel vous allez vous spécialiser. Les Sacrieurs Air et Terre sont les plus courants et les plus faciles à monter. Ce sont eux, en effet, qui possèdent le plus de sorts d'attaque liés à leur Élément. Mais certains disciples Sacrieurs n'hésitent pas à emprunter la voie du Feu ou même celle de l'Eau.

Le Sacrieur Terre
Le Sacrieur Terre sera l'un des plus faciles à faire évoluer. Il disposera dès le niveau 1 d'un sort d'attaque plus que correct et surtout de son châtiment forcé. Grâce à lui, il va pouvoir engranger les points de Force qui lui font défaut le temps du combat. Même s'il n'investira ses points de capital qu'en Vitalité, il pourra toutefois s'attacher à monter sa Force au moyen des parchemins.

Son équipement sera composé d'éléments lui donnant des bonus en Force et en Vitalité. N'étant pas spécialisé dans un type de corps à corps particulier, il choisira généralement son arme en fonction des bonus qu'elle sera susceptible de lui apporter.

Les Sorts d'attaque du Sacrieur Terre: pied de sacrieur, punition

Note : Bien qu'ils soient de type Neutre, les dommages du sort Punition ne seront pas boostés par votre Force. Le nombre de points de dégâts distribués sera toujours proportionnel au nombre de Points de Vie qu'il vous restera au moment du lancer.

Le Sacrieur Air
Le Sacrieur Air sera un redoutable tacleur, capable de bloquer l'ennemi tout en encaissant ses coups. Il boostera ses points d'Agilité à chaque combat grâce au chatiment agile, mais aura tout intérêt à améliorer cette caractéristique en parallèle grâce aux parchemins. Il gardera bien sûr tous ses points de capital pour augmenter sa Vitalité.

Le Sacrieur Air va opter pour un équipement augmentant son Agilité et sa Vitalité, voire ses Coups Critiques. Les items donnant des PM supplémentaires seront aussi les bienvenus. N'étant pas spécialisé dans un type de corps à corps particulier, il choisira généralement son arme en fonction des bonus qu'elle sera susceptible de lui apporter.

Le Sort d'attaque du Sacrieur Air : assaut

Très mobile, le Sacrieur Air pourra facilement tirer profit de ses sorts de déplacement, tels qu' attirance, transpositionou encore coopération.

Le Sacrieur Feu
Difficile à faire évoluer, le Sacrieur Feu va se démarquer par son originalité. C'est surtout la possibilité de se soigner grâce au Vol de Vie de son unique sort d'attaque qui va faire la différence. Il ne pourra bien entendu pas se passer des bonus en Intelligence du sort châtiment spirituel. Mais il tentera aussi d'améliorer cette Caractéristique avec des parchemins s'il en a l'occasion.

Le Sacrieur Feu va chercher à se procurer des items lui donnant des bonus en Intelligence, mais aussi en Vitalité. N'étant pas spécialisé dans un type de corps à corps particulier, il choisira généralement son arme en fonction des bonus qu'elle sera susceptible de lui apporter.

Le Sort d'attaque du Sacrieur Feu : absorption

Note : En cas de Coup Critique sur le sort transfert de vie, les Points de Vie qui vous seront rendus seront boostés par votre Intelligence.

Le Sacrieur Eau
Très rare, le Sacrieur Eau sera aussi difficile à faire évoluer que son homologue Feu. II ne disposera en effet que d'un seul sort d'attaque lié à son Élément. Son principal intérêt sera de pouvoir cumuler des bonus aux dommages chaque fois qu'il lancera ce sort, et ce pendant 3 tours. Il améliorera sa Chance en combat grâce à son châtiment osé et cherchera parallèlement à y investir quelques points de parchemins.

Le Sacrieur Eau se mettra en quête d'un équipement augmentant ses points de Chance et de Vitalité. N'étant pas spécialisé dans un type de corps à corps particulier, il choisira généralement son arme en fonction des bonus qu'elle sera susceptible de lui apporter.

Le Sort d'attaque du Sacrieur Eau: furie

Le Sacrieur Multi-Éléments
Le Sacrieur Multi-Éléments va, comme son nom l'indique, combiner les sorts d'au moins deux spécialités. L'AGILITE et la FORCE étant des Éléments incontournables chez les Sacrieurs, ceux qui opteront pour la voie multi-élémentaire auront presque toujours une base Air ou Terre à laquelle ils ajouteront un deuxième Élément complémentaire. Le plus courant des Sacrieur Multi-Éléments sera d'ailleurs le Sacrieur Air/Terre. En théorie, jouer un Sacrieur Feu/Eau est également possible, mais il s'agira d'un personnage difficile à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sacrieur   Jeu 5 Juin - 13:33

Pour moi,

Un sacri air et aux dagues c'bien ( parcho 101 agi biensûr )

car le fait que le sacri joue un avantage niveau placement de case ( j'parle des sorts : transpo, coop, attir,sacrifi )

sa serait utile si il pouvait tacler du fait aussi que le seul sort qui lui permette de se pousser d'un tacleur est libération qu'il faut boost de pref alors mais donc sa ferait perdre des points de boost pour d'autres sorts plus importants ( et là j'vous dit bien que c'chaud à bien gerer quels sorts booster avant l'autre jusqu'au lvl 110-120 ou sa se "stabilise" ).

Maintenant un sacri est biensûr accompagner du sort "punition" qui lui n'est pas à prendre à la légère ni sent servir comme sort principale:

J'veux dire par là que sa ne sert à rien de mettre presque aucun item vita o sacri car il a deja 2000Pdv o lvl 11x on va dire.
Ou au contraire, ne pas mettre un sacri full vita pour seulement jouer à la punition.

Donc Maintenant pour un sacri Air dagues les sorts à booster sont :

- Marteau de moon
- (Assaut) moi m'interesse pas, pas obligatoire pour moi
- Maitrise
- chati agile
- chati sage
- attirance
- transposition
- coopération
- sacrifice
- punition

Maintenant malheuresement, les dagues HL ont pour conditions de la force aussi donc faut prévoir plus tard :

- Solomonk bon jet (force,agi,vita,CC)
- Anneau DC (agi,force,sag,CC)
- des items abrakleur clair plus tard si besoin
- parchotage 101 force mais après avoir fait le 101 agi qui est plus important.
- ...

Attention : j'ai dit des items force/air mais c pour mettre les dagues en question et pas totalement se faire un sacri air/terre.

Dagues :

- Blessdagues ( Fm air )
- Rat noir
- Lutinations ( pour vol de vie ( FM air ))
- ( Régah )
- Sertisseur de Ramourge ( 200 force en condition me semble et faut les FM air aussi )
- Réceusse ( FM air et condition = force aussi me semble )
- Lassays ( FM air et 150force en condition )
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque


Nombre de messages : 1395
Age : 23
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Sacrieur   Jeu 5 Juin - 18:48

Bah en combat (multi) les sacrieurs on le chati agi pour tacler, leur agilite de base etant trop basse (meme pour les sacrieurs agi) pour tacle les gros mobs..

Ensuite, perso jtrouve que pour pas mal de mob (ça depend aussi des faiblesse/resist) les sacrieurs terre ça roxe plus....

Mais apres ça depend aussi de toi

PS: sacrieur terre on beaucoup plus de pdv aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sacrieur   Jeu 5 Juin - 19:11

Oui, mais comme je l'ai dit un sacrieur n'ayant pas par exemple comme toi destion mot de frayeur à 1Pa, sa peut aider si il peut se déplacer sans trop se faire tacler.

Maintenant les PDV pour les sacri force, reste à voir puisque biensûr en pano force = pano Meulou mais bon mnt y a plein de variante comme sacri force/épée et sacri force/dagues mais j'prefere air/dagues lorsque je m'en ferait un ^^
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque


Nombre de messages : 1395
Age : 23
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Sacrieur   Jeu 5 Juin - 21:19

xD non toi tu as mieu, tu as le bond du felin à 1pa... (et aprees il vient se plaindre)

Bah pour un sacrieur 145, quand il est air -> 2500pdv et qaund il est force 3000 à peu pres...

et de toute façon en PVP autant les mettres Force pour la punition et les gros coups d'epe (-3xx x 2 lvl 145)

Apres c'est mon avis^^, pour les sacrieurs normalement tu leur prepares 2 stuffs et tu changes en fonction des besoins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sacrieur   Ven 6 Juin - 20:30

Ouais, sa depend aussi de l'équipement Destin et aussi si le sacri est épée/force ou dagues/force.
Maintenant en tout cas les sacri sont une classe fortemment recommander pour le PvM et pour le PvP déjà moins mais utile la puni ainsi que la grande vita ^^
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque


Nombre de messages : 1395
Age : 23
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Sacrieur   Ven 6 Juin - 21:24

PVP; pas recommende ? tu te fous de moi ?
L'autre jour Ska dron contre moi(148 environ) + sacri (143)

En face, 2 eca 15x, 1 mamy 12x, 1 iop, et 1 merde qui a creve 1 er tour...

A la fin du combat, il reste la mamy avec 200pdv et 1 eca avec 1000pdv... (j'ai perdu à cause d'une roulette qui ma fait pasase mon tour)

Donc Si les sacrieurs c'est recommende en PVP^^ ça gere bien les mouvements et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sacrieur   Ven 6 Juin - 22:40

G dit "moins recommandé" biensûr que c tjr utile d'en avoir 1 dans sa team mais y a + de monde qui recherche + des sacri pour PvM mais bon ... en gros faite vous un sacri et tout est réglé ( de tte façon vais m'en faire 1 et il sera meilleur que Amph :p )
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque


Nombre de messages : 1395
Age : 23
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Sacrieur   Sam 7 Juin - 16:05

Bonne chance, amph est quand meme parchoté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch


Nombre de messages : 646
Age : 24
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Sacrieur   Sam 7 Juin - 21:45

Dest' les sacri terre sont tapent peut etre plus que les air sauf que les air ont l'avantage d'avoir des +CC (jusqu'a +24~+28CC) et avec ça beaucoup de sort passe a 1/10 ou 1/5 etc... sans oublier les dagues a 1/2cc...
enfin voila quoi c'est mon avis et pis j'ai jamais touché a un sacri donc je peux pas en dire plus ^^'

_________________
Si tu lis ça, c'est que t'as vraiment rien a foutre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch


Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Sacrieur   Lun 9 Juin - 10:19

Juste pour info concerant les sacri air niveau dégats ok sans cc sa ne tape pas trés fort de disons 15X par coup minimum. Donc 3*150 = 450 sans cc un sacri force tape a 3XX comme le dit destin donc 6XX A 7XX. Maintenant en comptant 3cc au sacri se qui arrive souvent si il joue 1/2 dagues air. 15X + 15X minimum * 3 = 9XX de dégats c'est ici que tu coit la différence de dégats entre sacri air et terre.

Ok les dégats sont beaucoup plus aléatoire au dagues qu'à l'épée mais niveau force de frappe le sacri air et plus avantageux. De plus lors de pvp celui si peut tacler ce qui est assez utile. voilu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque


Nombre de messages : 1395
Age : 23
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Sacrieur   Lun 9 Juin - 19:41

Erreur kolo, statistiquement, tu fais une erreur, en dehors que les sacrieurs air tapent pas toujours vers 300 sauf si parchotage, il ne font que 1CC ou 2 / tour (statistiquement), ce qui revient aux sacrieurs terre (1/2 c'est pas 1/1)

Niveaux force de frappe ? devoir compte sur les CC qui ne tombent pas toujours c'est plutot emmerdant je trouve mais bon, chaqun son style^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch


Nombre de messages : 646
Age : 24
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Sacrieur   Lun 9 Juin - 22:49

Tu oublie une chose : Les dagues sont a 3pa et épée (rose ou rilleurse 5 voir kuri kura a 4pa mais ça c'est autre chose, enfin)
Un sacri force roxxera CERTES plus qu'un sacri agi les deux chatis ou sans, mais le sacri terre tape plus QUE au pouncht, genre il a 10pa il peut taper *2 rose/rilleuse alors que expérimenté sur le terrain de combat, il est fréquent que des mobs retire pa ou en pvp xel ou autre classe. Disons que le sacri lui reste 6pa, il tape une fois a la rose/rilleuse a 3xx-4xx alors que le sacri air avec 6pa il tape 2dagues 0-1-2CC : qque soit, il tape plus fort dans ce genre de cas, mais bon hein les sacri air est plus utile et plus habile.

_________________
Si tu lis ça, c'est que t'as vraiment rien a foutre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque


Nombre de messages : 1395
Age : 23
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Sacrieur   Mar 10 Juin - 8:40

Nokia, apprend à compte, 10-4 = 6 ok, et 9-4= 5, 1 SEUL coup de dagues...

Le sacri air --> moin de sag que l'autre aussi..
un sacri tere ça fait un truc special :ça esquive les pertes de pa ,sisi !

Donc vala^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sacrieur   Mer 11 Juin - 21:07

Pas forcement destin,

Sacri air peut mettre sa comme item hl et qui donne sag :

- Bandeau kaliptus (~30)
- Amu dragoeuf (~35)
- Réceusse (~35)
- Dofus cawotte (~45)
- Cape Itenai machin truc ( lvl 148 ) (~30)
- Anneau DC ou céré (~25-30)
- Ceinture clair (~30)
- Botte clair (~30)
- DD ebene/dorée (25) ou Dragoune (50)

= ~290 voir arrondissons à 300 donc 75% d'esquive.

Maintenant sa va de soit que un sacri air mal stuff ou stuff mauvais jet aura suremment moins de sagesse mais bon...

C'un peu comme tlm, soit t bien stuff tu rox et tu geres soit t mal stuff et tu écono pour que tu soit bien stuff xD
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque


Nombre de messages : 1395
Age : 23
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Sacrieur   Jeu 12 Juin - 8:36

tu l'as mis 1/2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sacrieur   Jeu 12 Juin - 13:30

Oui g oublier dans mes calculs les 1/2CC donc avec ce stuff tu arrive pas trop 1/2 mm vu l'agi donc ceinture vents de pref à mettre ( ~25-30 sag ) et les 8CC ^^
Maintenant sa devrait jouer avec l'agi mais sinon solomonk et tant pis si ta 30sag en moins...
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch


Nombre de messages : 561
Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Sacrieur   Ven 8 Aoû - 5:16

yep, je compteais me faire un sacri terre alors je pensé le mettre ful xp jusqu'à la pano AA qui donne pas mal de PP sagesse et force, je la trouve simpas et apres passer directement à la pano milka, dites moi vos avis

Alors aussi en sors je compte monter
Chati forcé/sage
Attirance
Coopération/transposition
Punition

Ce sont les sors principaux que je connasi sur les sacri si vous pouvez me conseiller ce n'est pasde refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sacrieur   Ven 8 Aoû - 9:27

Sacrifice, Maitrise, chati spirituel (intel), pied du sacri ( s'il est épée vu qu'il devra être mode 10Pa faudrait de quoi taper à 3Pa )
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier


Nombre de messages : 393
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Sacrieur   Ven 8 Aoû - 10:21

Vous oublier qu'il y une epéé qui utilise 3pa mais il faut avoire plus de 5 ou 6 pm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sacrieur   Ven 8 Aoû - 10:28

je pense pas que l'épée de nice soit deja envisageable. puis bon 5Pm en condition et elle donne 1pm, sa doit etre jouable mais honnetement je prefère sacri dagues, p-e faut le 1/2 mais bcp + pratique, mode air ou terre vers les bas lvl et arriver vers les réceusses/lassays mode terre/air.
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch


Nombre de messages : 561
Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Sacrieur   Sam 9 Aoû - 1:48

oki donc le mode10 PA je compte me le mettre quand je serais en meulou car jecompte laisser le sacri avec un max de sagesse avant donc l'eni pourrat faire l'affaire pour lui donner 2 PA xD (eni powaaaaa)

Et aussi je prefere me faire un sacri terre car (je ne sais as pourquoi) mais sont beau en pano milka x')

Et en épée il faut quoi?

Il y a la griffe rose je crois que c'est au lvl 100 qui est pas mal mais apres je doit mettre quelle épée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sacrieur   Aujourd'hui à 7:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"
» Le Destin d'un disciple de Sacrieur
» La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!!
» [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]
» Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Aide sur le jeu-
Sauter vers: