Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Osamodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Osamodas   Mer 4 Juin - 21:02

Cette rubrique est faite pour partager les façons de booster son Osamodas.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 24
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Osamodas   Mer 4 Juin - 23:44

Les Osamodas sont des Invocateurs nés ! Ils ont le pouvoir d'invoquer des créatures et sont de remarquables dresseurs. Une rumeur prétend qu'ils taillent leurs vêtements dans la peau de leurs ennemis, mais allez donc leur demander ce qu'il en est... Vous verrez bien si vous terminerez votre vie sous la forme d'une botte ou d'un bonnet fourré.

Profil
Spécialité : Invocateur de créatures
Armes de prédilection : Marteau (100 % de dégâts) et Bâton (95 % de dégâts)
Caractéristiques de départ :
42 Point(s) de Vie (pdV)
6 Point(s) d'Action (pdA)
3 Point(s) de Mouvement (PM)
1 Point(s) d'Initiative
100 Point(s) de prospection
À chaque fois que vous gagnez un niveau grâce à l’expérience engrangée en combat, vous recevez 5 points de capital pour augmenter vos Caractéristiques et 1 point pour améliorer vos sorts. Il convient de choisir avec soin de quelle manière répartir tous ces points en fonction de la direction que vous souhaitez prendre.

Le tableau ci-dessous vous indique le coût en points de capital pour augmenter chaque Caractéristique. Plus vous aurez investi dans l’une d’entre elles, plus vous devrez dépenser de points de capital pour continuer à l’améliorer.

Par exemple, pour les Osamodas, chaque point d’INTELLIGENCE ou de CHANCE ne vous coûtera qu’1 point de capital jusqu’à ce que vous en cumuliez 100. Passé ce palier, vous devrez investir 2 points de capital pour améliorer l’une de ces deux Caractéristiques.

La VITALITE ne vous coûtera toujours qu'un point alors qu'il vous faudra dépenser 3 points pour améliorer votre SAGESSE.

Coût en point(s) pour
chaque Caractéristique 1 pour 1 2 pour 1 3 pour 1 4 pour 1 5 pour 1
Intelligence de 0 à 100 de 101 à 200 de 201 à 300 de 301 à 400 à partir de 401
Chance de 0 à 100 de 101 à 200 de 201 à 300 de 301 à 400 à partir de 401
Agilité de 0 à 20 de 21 à 40 de 41 à 60 de 61 à 80 à partir de 81
Force - de 0 à 50 de 51 à 300 de 150 à 250 a partir de 251

L'Osamodas n'a pas réellement de Caractéristique de base. En effet, la puissance d'une invocation ne va pas dépendre des aptitudes de son invocateur. En d'autres termes, investir des points de capital en FORCE ne rendra pas vos créatures plus fortes.

Le choix d'une Caractéristique dite principale va donc dépendre de la direction que vous allez prendre en jeu. Sachez tout de même que l'INTELLIGENCE et la CHANCE seront les moins difficiles à améliorer de par leur coût en points de capital. La VITALITE, Caractéristique non-Élémentaire, va également jouer un rôle important dans l'évolution de certains Osamodas.

Sorts de l'Osamodas
Cri de l'Ours Griffe Spectrale Invocation de Tofu Corbeau Déplacement Félin Invocation de Bouftou Crapaud Invocation de Prespic Fouet Piqûre Motivante Bénédiction Animale Griffe Cinglante Soin Animal Invocation de Sanglier Frappe du Craqueleur Résistance Naturelle Crocs du Mulou Invocation de Bwork Mage Invocation de Craqueleur Invocation de Dragonnet Rouge Cri de l'Ours

L'Osamodas en général

L'Osamodas a ceci d'original qu'il est un puissant invocateur. Ses créatures lui apporteront un soutien précieux en combat et, le plus souvent, ce sont elles qui iront donner les coups à sa place.

En tant qu'Osamodas, il vous sera donc presque impossible de vous passer de vos sorts d'invocation :

invocation de tofu, invocation de bouftou, invocation de prespic, invocation de sanglier, invocation de bwork mage, invocation de craqueleur, invocation de dragonnet rouge

Bien sûr, rien ne vous obligera à vous servir de toutes vos créatures, à moins que vous ne vous spécialisiez dans l'invocation pure. Selon votre manière de jouer, vous pourrez tout à fait ne vous focaliser que sur un nombre restreint d'invocations. À vous d'élaborer la stratégie qui vous convient le mieux.


En plus de faire apparaître vos alliés à poils et à plumes, vous allez disposer de tout un arsenal de sorts leur donnant des bonus en combat :

cri de l'ours, déplacement félin, crapaud, Piqûre Motivante, soin animal, resistance naturelle, crocs du mulou

Il vous appartiendra de choisir ceux que vous jugerez les plus utiles. Mais un sort va s'avérer indispensable, et ce peu importe la voie que vous emprunterez : FOUET

Ce sort sera redoutable contre toutes les invocations, qu'il s'agisse des vôtres ou de celles de vos ennemis. Vous pourrez donc difficilement faire l'impasse dessus.

Pour ce qui va être du choix de votre arme de corps à corps, vous allez opter de préférence pour un marteau (100 % de dégâts) ou un bâton (95 % de dégâts). Mais vous pourrez également jeter votre dévolu sur l'un des autres types d'armes disponibles en jeu (90 % de dégâts).

Quant au choix de vos sorts d'attaque pure, il va dépendre de l'Élément dans lequel vous allez ou non vous spécialiser. L'Osamodas Feu est sans doute l'un des plus répandus en raison des sorts dont il dispose dans cet Élément. Mais rien ne vous empêchera de vous diriger vers une voie Élémentaire atypique. Sachez aussi que l'Osamodas Invocateur, le plus fidèle au profil de sa classe, ne se spécialisera dans aucun Élément.

L'Osamodas Invocateur
Comme son nom l'indique, l'Osamodas Invocateur ne va s'occuper que de ses invocations, laissant de côté les sorts d'attaque dont il pourrait disposer pour lui-même. Et puisque la puissance de ses créatures ne dépendra pas de ses propres Caractéristiques, il ne cherchera pas à se diriger vers une quelconque voie élémentaire. En revanche, il investira tous ses points de capital en Vitalité afin de tenir le plus longtemps possible en combat.

L'Osamodas Invocateur va chercher à invoquer un maximum de combattants. Il va donc s'équiper d'items permettant d'invoquer des créatures supplémentaires et donnant des PA en plus. Ces items lui donneront généralement de gros malus dans les autres Caractéristiques, d'où son choix de ne pas se spécialiser dans un Élément en particulier. Il préfèrera éviter autant que possible le corps à corps et c'est pourquoi il choisira ses armes en fonction des bonus qu'elles lui offriront. Le Marteau Bouftou, pour commencer, puis le Marteau Pinambour, seront bien souvent utilisés par ce type d'Osamodas.

L'Osamodas Invocateur n'utilisera pas de sort d'attaque direct. Il laissera au contraire ses créatures se battre à sa place et en enverra autant que possible sur ses adversaires pour les submerger. C'est pour cela qu'il aura généralement amélioré tous ses sorts d'invocation.

L'Osamodas Feu
L'Osamodas Feu est le plus répandu car l'un des plus faciles à monter à ses débuts. En effet, en plus de ses invocations, il disposera d'un sort d'attaque lié à cet Élément dès le niveau 1. Il montera sans difficulté son Intelligence grâce à ses points de capital et pourra, s'il le juge nécessaire, améliorer également un peu sa Vitalité.

L'Osamodas Feu privilégiera un équipement lui donnant des bonus en Intelligence et en Vitalité. Il ne négligera pas non plus les items permettant d'invoquer des créatures supplémentaires. Pour ce qui va être de son arme de corps à corps, il pourra opter pour un bon marteau Feu, comme le Toh'lo.

Les Sorts d'attaque de l'Osamodas Feu : griffe spectrale, corbeau, frappe de craqueleur

À noter que le nombre de Points de Vie rendus grâce au sort soin animal sera augmenté par l'Intelligence (tout comme les soins en général). L'Osamodas Feu aura donc le profil idéal pour utiliser ce sort avec efficacité.

L'Osamodas Terre
L'Osamodas Terre sera principalement un combattant de corps à corps, souvent équipé d'un bon marteau. En effet, il ne disposera d'aucun sort d'attaque lié à son Élément. Mais la Force augmentant également les dégâts Neutres, son sort FOUET sera d'une puissance redoutable contre les invocations ennemies. Il tâchera autant que possible d'améliorer sa Caractéristique première à l'aide de parchemins, puis y distribuera ses points de capital s'il le souhaite. Il pourra aussi juger utile d'augmenter sa Vitalité.

Son équipement sera composé d'éléments lui donnant des bonus en Force, mais aussi en Vitalité et en créatures invocables. Quant au choix de son arme, il se portera de préférence sur un marteau de dégâts Neutres, tel que le Cerberus ou le Ragnarok.

L'Osamodas qui choisira la voie de la Terre jugera souvent utile de dévier vers celle du Feu. Mais cette direction élémentaire pourra également se combiner parfaitement avec le mode de jeu des Osamodas Invocateurs.

L'Osamodas Eau
Le principal avantage de l'Osamodas Eau sera de pouvoir frapper dans les 4 Éléments (que ce soit directement ou par le biais de ses invocations). En effet, l'Eau sera le seul Élément d'attaque manquant à ses créatures. Et même si ce type d'Osamodas ne disposera que d'un seul sort de type Eau, il pourra monter sa Chance aussi facilement qu'un Osamodas Feu montera son Intelligence.

L'Osamodas Eau va chercher à s'équiper avec des items lui donnant des bonus en Chance, en Vitalité et en créatures invocables. Son arme de prédilection étant le marteau, il fera de très bons dégâts avec un Re'Thu, mais rien ne l'empêchera d'opter pour un bâton.

Le Sort d'attaque de l'Osamodas Eau : griffe cinglante

Pour optimiser au maximum son principal atout (pouvoir attaquer dans tous les Éléments), l'Osamodas Eau aura tout intérêt à jouer la diversité quant aux invocations qu'il choisira. L'Élément d'attaque de ses créatures aura donc bien souvent une place déterminante dans sa stratégie de jeu.

L'Osamodas Air
L'Osamodas Air sera certainement l'un des plus difficiles à monter. Il ne possèdera effectivement aucun sort directement lié à son Élément. De plus, augmenter son Agilité s'avèrera extrêmement coûteux en termes de points de capital. Il devra donc préférer améliorer cette Caractéristique à l'aide de parchemins. Mais malgré ces handicaps, l'Osamodas Air trouvera son intérêt dans sa capacité à éviter les corps à corps gênants ou à utiliser ses sorts sur Coups Critiques.

L'Osamodas Air va chercher à se procurer un équipement améliorant son Agilité et le nombre de ses Créatures invocables. Il pourra aussi privilégier les objets ajoutant des PM ou donnant des bonus aux Coups Critiques. Bien souvent il devra faire un choix entre ces différents bonus, choix qui dépendra de sa stratégie en jeu. À bas niveau, un Bâton de l'Homme Ours ou un Marteau Tau devraient pouvoir trouver leur utilité au corps à corps.

Ne possédant aucun sort d'attaque directe, l'Osamodas Air va mettre l'accent sur ses sorts d'Invocation. Il jouera bien souvent à distance, invoquant des créatures aux PM nombreux ou à la portée d'attaque importante.

L'Osamodas Mixte
L'Osamodas Mixte va combiner les sorts d'au moins deux spécialités. D'une certaine manière, les Osamodas élémentaires peuvent déjà être considérés comme des Osamodas Mixtes. En effet, même si certains d'entre eux utilisent des sorts d'attaque directe, rares sont ceux qui n'auront aucun recours à l'invocation. Un Osamodas dit Feu sera donc la plupart du temps un Osamodas Mixte Invocateur/Feu.

Mais en plus de cette première dualité, certains tenteront peut-être d'opter pour une double spécialisation élémentaire. En théorie, jouer un Osamodas Feu/Eau ou Feu/Terre est en effet possible. Mais ce type de profil sera à réserver à ceux qui maîtrisent déjà bien cette classe de personnage.

Sachez aussi qu'il est plutôt déconseillé de se diriger vers plus de deux Éléments d'attaque : l'Osamodas aura déjà bien assez de quoi s'occuper avec ses invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
black
Défenseur du forum
Défenseur du forum
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 24
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Osamodas   Ven 6 Juin - 10:51

jon tu ferais pas du copier coller sur jol? (x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 24
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Osamodas   Ven 6 Juin - 12:22

Non pas sur JOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
avatar

Nombre de messages : 1358
Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Osamodas   Ven 6 Juin - 12:25

en tout cas tu fait du copier/coller c'est chiant et eca c'est post servent mais a rien le site jol ankama l'on pas cree pour rien ... (tes amis aussi peuvent te conseiller ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 24
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Osamodas   Ven 6 Juin - 19:06

C'est le site officiel de dofus ça^^ (-> classe sur dofus.com)

Non moi franchement je pense que :
En PVM : Osa feu, ça va plus vite et ça pexera mieu je pense... , en pvp il a besoin de ses invocs mais elles seront pas telment puissantes...

PVP : Osa full invoc, the truc que je detest...
Avec ça tu te bourres +PA+invocs+PM (pas obligatoire, 4 suffit) et surtout, + vita (rien en caract on s'en tape)

je deteste, entre les crak/picpic/drago et tout, ça fait bobo, il compence son manque de reactivite (temps de lancement des invocs, encore que ça va vite avec 12pa ou plus) par sa vitalite digne des sacrieurs...

Des que la map commence à etre encombre c'est l'enfer...


Personnellement je peux pas saquer les osamodas (à jouer avec ou contre), jl'ais trouve jsute pas mal (pour les persos masculins, niveau style)
Mais à choisir, je prendrais le full invoc, dofus pour moi c'est un jeu ou il est plus interressant de faire du PVP que du PVM tout bete
"pexe pexe pexe" non, plutot: "yep salut sauvage "
"à nan pas toi spece de feca
qui soigne"

Ensuite parce que les classes feu il y en a deja pas mal, et que l'osa full invoc est plus rare, plus fun ....

Bon aprs c'est un avis, mais j'ai quand meme un conseil :
NE FAITE PAS D'OSA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Osamodas   Ven 6 Juin - 20:24

Créez vous tous des Osa !!! xD
Nan mais bon, l'osa full invoque est dependant de ces invoquent mais l'osa feu qui lui utilise ses invoques pour s'aider est deja mieux je trouve contrairement à Destin mais comme Destin l'a dit : Chacun à son avis ^^

P.S: Dreven, j'ai créé ces rubriques pour en parler en guilde comme sa car sur fofo dofus ou jol je trouve que sa part vite en cacahuète et que y a pas tlm qui va dessu.

Maintenant si des personnes aiment pas ce que j'ai fait :
Vous écrivez votre réclamation sur une lettre, vous écartez votre Q et vous vous la mettez dedans. ( j'vous aiderez si il le faut )
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
avatar

Nombre de messages : 2312
Age : 27
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Osamodas   Dim 17 Aoû - 17:23

note des modification apporté au osa pour la 1.25:

Rendre la classe Osamodas plus polyvalente :

Nous avons bien conscience des difficultés que rencontrent les personnages Osamodas pour se rendre efficaces et utiles au sein d'un groupe.
Nous avons donc décidé d'améliorer les capacités de support de cette classe en permettant aux Osamodas d'utiliser leurs sorts de support sur leurs alliés en plus de leurs invocations.

Concrètement, chaque sort de support (Soin animal, Cri de l'Ours, Crapaud, etc.) pourra être utilisé au choix, sur une invocation ou sur un allié. Bien entendu, les effets sur les alliés seront moins puissants que ceux sur les invocations.
Nous voulons que les Osamodas puissent continuer d'utiliser leurs invocations en groupe, c'est pourquoi nous cherchons à obtenir un bon équilibre entre l'intérêt apporté par l'utilisation des sorts de support sur les invocations ou sur les alliés.
En outre, il manque depuis trop longtemps d'autres classe de soins secondaires. A part les Eniripsas, quasiment aucune autre classe n'est efficace pour soigner ses alliés (à l'exception des classes qui font le sacrifice d'utiliser certaines armes à même de soigner).
Avec cette modification, la classe des Osamodas devrait pouvoir jouer efficacement le rôle d'un soigneur secondaire, tout en gardant une polyvalence très importante.
Les sorts de support des Osamodas resteront moins efficaces sur leurs alliés que les sorts de support des autres classes.
Cependant, la classe des Osamodas sera la seule à disposer d'un panel de sorts de support aussi varié.

Spécificité des invocations :

Nous avons en outre cherché à revoir précisément le rôle de chaque invocation pour que chacune d'entre elle garde un intérêt au fil de l'évolution des personnages Osamodas.
Ainsi, chaque invocation disposera d'une résistance et d'une faiblesse élémentaire majeures.
Nous avons prévu de modifier l'invocation de Bwork Mage pour qu'elle n'entre plus en conflit avec l'invocation de Sanglier. Le Bwork Mage ne repoussera ses ennemis que d'une seule case mais retirera un PM à sa cible.

Le Tofu est généralement une créature "temporaire" qui ne survit que quelques tours dans le meilleur des cas.
Nous voulons inciter les joueurs à protéger cette créature fragile. Le Tofu aura donc la possibilité de voler à chaque attaque quelques points d'agilité à son adversaire. Plus le Tofu est gardé longtemps envie, plus il augmentera ses dommages au fil des tours et plus il pourra retirer d'agilité aux ennemis.

A haut niveau, le Bouftou devient rapidement une invocation obsolète et le rôle du "tank" ou du tacleur est assuré par l'invocation de Craqueleur.
Nous avons voulu rendre ces deux invocations complémentaires. Le Craqueleur gardera toujours ses capacités de retrait de PA, sa vitalité importante et ses résistances, mais perdra une partie de ses capacités de tacle.
Le Bouftou pourra jouer le rôle du tacleur grâce à une agilité considérablement augmentée.

Les invocations de niveau 6 :

Toutes les classes de personnage disposeront d'invocations de niveau 6.
Ces dernières auront plus de vitalité, de meilleurs résistances et occasionneront de meilleurs dégâts.
Ces invocations de niveau 6 permettent en outre de contrer l'obsolescence de certaines invocations à haut niveau.

Changement de la formule d'évolution des invocations :

Actuellement, chaque invocation gagne 1% de dommages et de soins supplémentaires par niveau de son invocateur.
Nous comptons modifier cette formule pour que les invocations gagnent 1% de leurs caractéristiques de base par niveau de l'invocateur.
Concrètement, l'évolution des dommages des invocations restera la même, mais l'augmentation de leurs caractéristiques de base leur permettra de mieux tacler les adversaires, de mieux esquiver les pertes de PA/PM et de mieux retirer les PA/PM des adversaires.
Cette modification de la formule d'évolution des invocations permettra elle aussi de rendre moins obsolètes les invocations à haut niveau.
Nous avons choisi une formule d'évolution linéaire car l'apparition des invocations de niveau 6 devrait compenser l'évolution non linéaire de la puissance des adversaires à haut niveau.
Nous avons également décidé de revoir la répartition des caractéristiques de base des invocations pour assurer une meilleure cohérence avec la nouvelle formule d'évolution des invocations. L'intelligence des invocations Osamodas a donc été uniformisée et le sort Crapaud modifié pour que toutes les invocations Osamodas puissent profiter du même niveau de protection lors de l'utilisation de ce sort.

Modification des sorts Osamodas :

Certains sorts de support de la classe Osamodas seront également revus, afin d'apporter des bonus de vitalité ou de dommages plus importants.
L'uniformisation de la majorité des caractéristiques des invocations nous permettra d'avoir des bonus de dommages à l'efficacité similaire quelle que soit l'invocation Osamodas ciblée.

Le sort spécial des Osamodas :

Le sort spécial que nous avons prévu pour les Osamodas s'appelle "Invorection".
Il s'agit d'un sort de résurrection qui ne fonctionne que sur les personnages alliés (et pas sur les invocations).
Il permet pour un coût important en PA, de ressusciter le dernier allié mort durant la partie.
Ce sort n'est utilisable qu'une seule fois par combat.
Le personnage ressuscité revient à la vie avec un pourcentage très faible de ses points de vie, ce qui le rend particulièrement vulnérable.
En outre, si le personnage Osamodas meurt, le personnage ressuscité mourra en même temps que lui (comme pour les invocations).
C'est un sort très puissant qui offrira une capacité unique à la classe Osamodas.
Il n'est cependant pas exclu que certains nouveaux monstres, puissent exploiter de ce type de fourberie à l'avenir.

L'intelligence artificielle des créatures :

Nous n'avons pas prévu avec ces modifications de revoir l'intelligence artificielle des invocations et des autres créatures du jeu en général.
Les modifications de l'intelligence artificielle et ses améliorations sont plus complexes techniquement et nous avons préféré dissocier les améliorations d'intelligence artificielle et les modifications de game design et d'équilibrage.
Pour l'intelligence artificielle, nous prévoyons à terme de séparer les comportements des monstres classiques et les comportements des invocations.
Nous comptons mettre en place des comportements plus simples et plus prévisibles pour les invocations.
Par exemple, nous aimerions qu'une invocation qui ne dispose pas d'un comportement de type "peureux" et qui soit au contact d'un adversaire, tente systématiquement d'attaquer l'adversaire au contact sans chercher à esquiver. Ce type de comportement plus simple permettrait par exemple à l'invocateur de mieux prévoir et contrôler quelles cibles vont attaquer ses invocations.
Une personne spécialisée en IA va rejoindre notre équipe de développement dans quelques jours, l'équipe de game design travaillera avec cette personne pour déterminer quels sont les comportements génériques que nous devrons revoir et quels sont les bugs d'intelligence artificielle à corriger en priorité.
Nous corrigerons certains dysfonctionnements de l'intelligence artificielle dans les mois à venir, mais aucune refonte majeure de l'ia n'est à prévoir avant le début de l'année 2009.

Les modifications d'équilibrage et de game design des invocations et de la classe Osamodas pourront en revanche être testées sur le serveur de tests dans les semaines à venir. Nous vous tiendrons informés lorsque ce serveur de test sera accessible.

_________________
l'amitié c'est l'amour sans ailes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
avatar

Nombre de messages : 1013
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Osamodas   Dim 17 Aoû - 19:46

Citation :
Le sort spécial des Osamodas :

Le sort spécial que nous avons prévu pour les Osamodas s'appelle "Invorection".
Il s'agit d'un sort de résurrection qui ne fonctionne que sur les personnages alliés (et pas sur les invocations).
Il permet pour un coût important en PA, de ressusciter le dernier allié mort durant la partie.
Ce sort n'est utilisable qu'une seule fois par combat.
Le personnage ressuscité revient à la vie avec un pourcentage très faible de ses points de vie, ce qui le rend particulièrement vulnérable.
En outre, si le personnage Osamodas meurt, le personnage ressuscité mourra en même temps que lui (comme pour les invocations).
C'est un sort très puissant qui offrira une capacité unique à la classe Osamodas.
Il n'est cependant pas exclu que certains nouveaux monstres, puissent exploiter de ce type de fourberie à l'avenir.




Qui c'est qui disais de pas faire d'OSA ?

Personnellement je vais vous dire, les personnages full invocs ( non seulement les OSA ) , énerve particulièrement les autres joueurs, pour la simple et bonne raison que c'est rooxor, certes il faut booster la vitalité et ne pas s'attendre à faire des dégats rooxor, mais les invocations font un boulot remarquable qui réequilibre et vous plus original d'une part mais aussi plus rooxor, j'en sais quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
avatar

Nombre de messages : 646
Age : 24
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Osamodas   Dim 17 Aoû - 20:54

Citation :
... énerve particulièrement les autres joueurs, pour la simple et bonne raison que c'est rooxor....


Non ce qui énerve les joueurs, c'est pas que c'est roxxor, mais que le terrain de combat devient un zoo xD!

En gros les classes n'ayant pas de sorts de zones ou a moindre cout en Pa, aura qques difficultés a éliminer tous les invocs x')

(Ps: Bikku tu veux voir mon avatar hein keucheune va pig)

_________________
Si tu lis ça, c'est que t'as vraiment rien a foutre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Osamodas   Dim 17 Aoû - 21:32

Donc voila les nouvelles fonctions des Osa envers les alliés :


  1. + Dommages
  2. + Pm
  3. + Pa
  4. + % Dommages
  5. + Vita
  6. Soigner
  7. Résu
  8. + Réduction* ( merci jon )



C'est une classe Pvp, devenant une classe de soutient se bassant toujours sur la spécialisation de ses invoques... je la trouve pas mal mais je ne sais pas encore si je m'en ferai un 1 jour...

Sinon, quels sont tes sources ?


Dernière édition par Ecaflip le Lun 18 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 24
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Osamodas   Dim 17 Aoû - 22:22

Ta oublié crapaud donc réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 24
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Osamodas   Dim 17 Aoû - 23:56

Je viens de remarquer un truc en fesant le parrallele entre ce nouvelle osa et les classes de wow

Osa= drood
eni=pretre sacre
sram=rogue finesse
cra=chassou precision (bientot le cra placera des pieges, et aura un ami zalley voir)
iop=wawa fury/arme et pala vindict
sadi=sorte de chamele
sacrieur=wawa spe protec

Les autres classes je trouves pas trop de comparatifs avec les magos et les demos mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
avatar

Nombre de messages : 646
Age : 24
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Osamodas   Lun 18 Aoû - 0:01

..... j'y pige rien xD!

_________________
Si tu lis ça, c'est que t'as vraiment rien a foutre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 24
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Osamodas   Mar 19 Aoû - 13:35

eeeuh... ça m'aurait etonné que tu dises le contraire en même temps...

Le sort de resu --> faut le mettre sur les enis à la place du mot altruisme, et remplacer le mot blessant par un mot de bouclier (absorbe dommage, non debuffable)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
avatar

Nombre de messages : 1013
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Osamodas   Mar 19 Aoû - 22:31

Oui m'enfin bon les enis sont pas à plaindre; je pense que c'est une bonne idèe de donner ce sort aux OSA qui sont délaissé depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 24
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Osamodas   Mer 20 Aoû - 0:04

Oui.. mais avec ça les enis ça serais devenu des betes feroces (deja que la, je bouffe du kolo au ti dej, du bone à midi et du nokia le soir..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Osamodas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Osamodas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korelin le petit osamodas.
» Osamodas Brotherhood
» L'osamodas Feu/"Invocation"
» Osamodas level 199 [Dragozios]
» Osamodas Male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Aide sur le jeu-
Sauter vers: