Pour pas flood le topic screen Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour pas flood le topic screen

Aller en bas 
+2
GuimSummoner
destin-d-eniripsa
6 participants
AuteurMessage
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:38

(Pour voir les messages d'avant -> screen)

Eko, Tu es un eca, tu es donc une classe qui par principe possede des sorts et des capacites à faire TRES bobo (c'est un peu aleatoire, mais un eca ça tape parfois beaucoup, beaucoup plus fort qu'1 iop)

Moi j'ai une eni en perso principal, en PVP de masse, mes resists sont utiles car je peux plus utiliser mes pa à soins mes allies plutot que à me auto-heal..
Ensuite, gagner avec une eniripsa (en defi) est souvent tres long, voir impossible :
Les races ou c'est hard :
Xelors (sagesse en particulier, le mode 0PA c'est pas cool pour se heal)
Osa (dragonnet intuable, crak/picpic qui virent les pa, mode 0PA c'est pas cool)
Papy (tape parfois tres fort et ça debuff)
Sadi (idem)
Sram (ça se heal, ça tacle, c'est chiant)
les autres eni (Heal de trop par rapport à mes dommages)

Races ou c'est largement fesable :
Eca (ça tape parfois tres tres tres fort, mais en regle general c'est fesable)
Iop (si la cooc m'OS pas c'est gagne)

Race ou c'est (je pense) "bidon" on pourrai dire :
Cra (terre peut parfois faire mal , feu tape pas assez fort, agi chiant à se heal et à tacle, eau bon vite fait quoi chiant à virer quelque pa mais ça tape pas si fort)
Feca (muhahhaa enfin une race contre laquelle les enis exelle)
Sacrieur (ça tape pas tres fort, ça a beaucoup de life, mais sans caract "de base" c'est plus ou moin facil)


Les inclassable :
Les pandas... je savais pas ou le placer etant donne quand j'ai jamais combattu contre:
je sais que le maitre est lourd (tacle/EC/reduc dmg)
Que le panda a souillure au CAC
mais est ce que ça tape fort ???


Donc la technique "heal heal heal powaaa" je l'utilise surtout en defence poney (quand il est plein)
Contre les chieurs (insulte ...)
Contre les races de la 1ere catagorie...
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:54

Merci destin d'avoir tenu compte de ma remarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:56

heu moi j'ai rien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:33

j'ai compris les feca exelle pfff ... tu vera sa quand je serait pret et jai vue un cbt de panda souillure cac le vs un iop le combat a durer 2 min panda gagnant le iop jouai pas du tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:53

Panda -> picol (perte de PM) -> mot de frayeur à 1pa
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:20

Voila comment un panda agi pourrait procéder vs toi:
Il fait pandanlku +3 ou 4 pm (me rappelle plus)
Il invoque son panda que tu ne peut tacler tout en se mettant derriere, tu peux plus faire mot de frayeur et ensuite il te porte et comme tu la dis, il fait de l'anti-jeu avec toi.Wink
Moi je dis tu devrais tester avec Ravio :p
En tout cas les pandas agi sont assez forts en pvp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:57

lait de bambou existe dest et comme la dit jon pandanlku aussi vs panda agi ta aucune chance (souilllure tu te retrouve a 0pa et tu pleure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:09

Eca faisable... O_o
Tu te moque de moi comme les autres ...
Attend que je me stuff un peu o lvl 14x ^^

Nan mais bon, faut savoir que certaines classes ou pour lesquels tu gg plus au moins facilement ont des contreverses pouvant être embettante pour toi.

Maintenant par exemple un eca peut toujours te mettre à 0PM avec destin d'eca pour que soit tu le tape plus et il te tape à distance o rekop ( mnt biensûr c aléatoire faudra de la chance ) soit tu t'auto debuff pour les Pm mais plus tes regens et go Cac mais bon en tout cas je voudrais bien tenter un defi contre toi plus tard quand je me sentirai stuff et pret ^^

Sinon roulette me permet d'avoir 4% de chances de te debuff xD
Et biensûr tes 50% de resist. terre me feront pas peur vu rekop + bluff qui pourront toujours faire mal et peut être que j'aurai l'honneur de mettre un screen de ta défaite face à moi mais bon j'arrete de me "venter" on verra sa d'ici les vac's d'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:15

Jamais test drev donc je peux pas dire pour les pandas...
Et le lait de bambou debuff egalement donc le pandanlku se barre^^ ...

Pour les ecas, jpeux te dire que 90% des ecas que j'ai eu en defi/pvp je les ais defoncé, 5% ça a ete hard, 1% on abandonne, 4% mon defoncer (mais la mechamment)...

Le pire que j'ai trouvé c'est un eca parchoter 101 partout et qui fait joujou avec griffe ceangal (le CC c'est chiant..)

Ensuite les ecas rekop c'est bien uniquement contre les races sans trop trop de resist sinan ça fait pasa bobo (ex : moi vu mes resits les rekops seront fortement diminue)
A therme je gagne contre ta technique (tu peux pas te regen, moi j'ai le mot d'epine/flamiche et mon CAC tape à 5cases tt de meme)...

La prevention contre rekop c'est miraculeux xD !!!

Bon apres je suis quand meme tombe sur un eca qui me fesait du -700 x3... autant dire il ma tué en 1 tour
(dague/CC roue fortune etc)

Apres les ecas on parfois de la moule, yen a 1 que je devais tuer, il me sort : Roulette... Destin-d-eniripsa passera son prichain tour ... je te dis pas comment j'avais les boules la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:37

Mais mnt y a tjr des variantes contre lesquels tu peut pas gg destin...
que ce soit le xel sag ( bon d'ici bientot il sera mort )
mais d'autres variantes peuvent comme tu l'a dit te def...

Maintenant une méthode pour laquelle battre un eni c le bourriner et ta compenser sa avec les resist. combattant se qui pourquoi je te félicite, maintenant contre certaines classes il est possible qu'elles ont aussi bcp de resist. Feu et t'empeche de taper Cac avec cawotte derriere + tacle se qui en + de te faire taper moins fort permettra à l'adversaire avec son vol de vie de se regenerer et mnt la variantes Dagues retire Pa tobligera à moins te soigner aussi et donc plus trop de pa pour taper = soit match nul soit si les dagues permettes le de te taper assez fort bah y a une chance de gg en roxant "au bon moment" maintenant les sorts "spéciaux" des classes peuvent aussi sauver une situation...
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:16

Panda feu et terre ca rox du tonnerre.

Panda eau c'est de la daube bien mure.

Sinon j'ai rien compris, tu peux repeter la question
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:40

Quel question ?

(Oui Eko, comme dirait le vieux, je sheat, mais c'est bien utile en PVP)
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:41

il fait pandatruc apres reflechie ...
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:38

Il doit etre saoul et pour redevenir normal, il doit se debuff (et virer ses bonus pm) ... saoulant quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:17

ben 1 pa pour l'etat saoul 1 pa pour se desaouler... ca va

Ceci dit je pense que tu vois pas l'avantage. Moi je le voit en pvp par exemple... un sram comm d'habitude te vire tes pm ou te fait piege empoisonné et toi paf 1 pa etat saoul et de suite 1 pa desaoule toi et en meme temps tu te debuff.

C'est vraiment hyper fort.

Un eni te balance mot d'immobilisation, tu te debuff pour 2 pa ca va quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:41

Oui, maintenant les panda se rende saoul et se debuff c'pour utiliser des sorts ou il doive avoir l'état saoul, honnetement c pourri mais bon... maintenant les pandawa se gênent pas pour balancer les ennemis loin d'eux et leur foutre un pandwasta qui tacle dans la tronche...
Maintenant les malus des resistances des pandawa peuvent te mettre à 0% resist destin et le tour d'apres ils te roxent mais bon faut gerer après car souillure te debuff et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:58

Edit Guim : Pas de bras pas de chocolat, tous ça pour dire on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:37

Ecaflip a écrit:
Oui, maintenant les panda se rende saoul et se debuff c'pour utiliser des sorts ou il doive avoir l'état saoul, honnetement c pourri mais bon...



Hum hum je ne pense pas que tu mesures encore la puissance de cet etat... peut etre devrais tu te creer un panda et le tester en pvp je suis sur que tu changerais d'avis.

(et on se demande pk mon panda 130 rox des fecas ou ecas 160)

Edit: sans parler des 30% de resistance aux degats que te procure cet 'etat' et qui s'ajoute a tes resistances naturelles. Et la plusieurs sacri 15* se sont demandés pourquoi j'etais encore vivant avec 1039 de vie après une punition, et se sont fait defoncés grace a ca. Mais non tu as raison c'est vraiment pourri comme etat (c'est grace aux gens comme toi qui sous-estiment les pandas que je rox des plus HL que moi)

Et les fecas qui pensent te faire mal avec leur glyphe... vive les 30% de bonus.

De plus en etat saoul tu te transforme en enu, face a des classes qui te virent des pm toi tu peux t'en rajouter....

Et encore je te dis pas tout, je te propose un défi si tu veux plutot et te laisserais le découvrir par toi même.

Pour finir tu as raison, il me manque une chose moi sur mon panda: des pierres de diamant pour booster les Vulnérabilités que je n'ai pas monté (je ne joue pratiquement pas avec).

Quand au panda terre (pandatak) ou feu (souffle alcoolisé) ils sont encore plus roxor je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:34

feu c'est point enflamme.. le soufle c'est pr panda air xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour pas flood le topic screen Empty
MessageSujet: Re: Pour pas flood le topic screen   Pour pas flood le topic screen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour pas flood le topic screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour pas flood le RP^^
» @ tous les membres de la guilde.
» Les Screens
» Affaire esto/luky [post fusionné]
» comment on screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: